L'homme gay homme idéal ???
Re: L'homme gay homme idéal ???
Vous avez décidé de me rendre méchante là ??? C4est pas possible, c'est de la provoque.
Donc "les femmes" (qui sont 3 milliards mais toutes pareilles, hein, et attirée par exactement les mêmes choses puisque de toute façon elle n'ont pas d'âme) seraient attirées par le "pédé parfait", celui qui rote jamais, qui pète pas, et qui vient pas nous parler de ses fuites anales...
Non, j'ai pas le courage de vous expliquer pourquoi ce topic est con comme une endive.
Donc "les femmes" (qui sont 3 milliards mais toutes pareilles, hein, et attirée par exactement les mêmes choses puisque de toute façon elle n'ont pas d'âme) seraient attirées par le "pédé parfait", celui qui rote jamais, qui pète pas, et qui vient pas nous parler de ses fuites anales...
Non, j'ai pas le courage de vous expliquer pourquoi ce topic est con comme une endive.
L'endive est chicon, pas con tout court. Non mais.Norma a écrit :Non, j'ai pas le courage de vous expliquer pourquoi ce topic est con comme une endive.
Oui, c'est nul, mais la faim altère mes capacités de réflexion.
Ben heu, c'est un peu ce que tout le monde a répondu, non ? sans y aller à la barbare^^Norma a écrit :Vous avez décidé de me rendre méchante là ??? C4est pas possible, c'est de la provoque.
En tout cas, c'est ce que moi j'ai cherché à répondre, en y mettant les formes.
Je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus : le concept de l'homme idéal est con comme un balais ! Aussi con que le concept de l'homme gay = l'homme idéal, c'est en effet à pleurer de bétise. Comme de prétendre que les femmes attendent toutes la même chose d'un homme (ou d'une autre femme)
En tout cas, pas besoin de nous expliquer, je crois qu'on l'a tous déjà bien compris tout seuls. 8)
Après libre à nous d'appliquer la devise des shadocks et de mobiliser notre intelligence sur des bêtises (en consacrant 5 minutes à faire une réponse construite sur ce topic) plutôt que de mobiliser notre bêtise sur des choses intelligentes...
Déjà, ce topic m'a permis de dire ce que je pense du concept de l'homme idéal et de la théorie "homme gay = hommé idéal pour femmes hétéro" (vaste idiotie). Je lui rend grâce de cela !
je m'adressais à nicofoto.
C'est ce post là qui m'a énervé, flo, et qui visiblement méritait qu'on re-re-re-refasse dans l'explicatif.Pffff et quand les femmes en rencontrent un qui soit hétérosexuel, elles ne vont pas l'aimer sous prétexte qu'il est trop gentil, pas assez "animal" etc...
(en fait Norma, c'est le "vous" qui m'a perturbé, j'ai cru que tu visais tout le monde !
)
Disons que Nicofoto a été maladroit car ce message peut renvoyer effectivement au stéréotype imbécile de la soi-disante "inconstance/versabilité" feminine, dont les dictons sont légions. Comme si ne pas savoir ce que l'on veut vraiment était inhérent à la gente féminine...
C'est aussi idiot que le stéréotype inverse : les mecs savent toujours ce qu'ils veulent : décharger dans la madame puis se tirer en douce sans attendre le petit dèj.
Ben non, ça arrive qu'un mec soit un vrai roméo amoureux, sensible, romantique... et qu'une dame s'éclipse en douce pendant la nuit avant le room service du matin (et c'est son droit)^^
Quand aux mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent... est-il vraiment utile de préciser ici que ça existe ?
(mais tension, c'est pas propre aux gays hein !
)
(sinon, y a pas un point qui punit l'emploi abusif d'un stéréotype ?... 8) )
Disons que Nicofoto a été maladroit car ce message peut renvoyer effectivement au stéréotype imbécile de la soi-disante "inconstance/versabilité" feminine, dont les dictons sont légions. Comme si ne pas savoir ce que l'on veut vraiment était inhérent à la gente féminine...
C'est aussi idiot que le stéréotype inverse : les mecs savent toujours ce qu'ils veulent : décharger dans la madame puis se tirer en douce sans attendre le petit dèj.
Ben non, ça arrive qu'un mec soit un vrai roméo amoureux, sensible, romantique... et qu'une dame s'éclipse en douce pendant la nuit avant le room service du matin (et c'est son droit)^^
Quand aux mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent... est-il vraiment utile de préciser ici que ça existe ?
(mais tension, c'est pas propre aux gays hein !
(sinon, y a pas un point qui punit l'emploi abusif d'un stéréotype ?... 8) )
-
soleildusud
Oup's je risque un mauvais point pour l'emploi de stéréotype ??
Non je sais que je force le trait mais "certaines" femmes hétéros recherchent ce type de mecs, après, toute généralité est à proscrire je l'avoue, surtout en matière d'attirances, encore heureux qu'on n'aime pas toutes la même chose (certains ou certaines seraient "morts de faim")
Je crois qu'on peut laisser ce sujet à Anthony Kavanagh dans son sketch.
Non je sais que je force le trait mais "certaines" femmes hétéros recherchent ce type de mecs, après, toute généralité est à proscrire je l'avoue, surtout en matière d'attirances, encore heureux qu'on n'aime pas toutes la même chose (certains ou certaines seraient "morts de faim")
Je crois qu'on peut laisser ce sujet à Anthony Kavanagh dans son sketch.
-
fullmetal2339
Un mec grand bien en chair mais pas trop corpulent et poilu 
Dernière modification par fullmetal2339 le mer. mai 16, 2012 8:34 am, modifié 1 fois.
-
Cyclothymia
Eh bien mon chère je vous décerne le point normatisme réductionniste autosuffisant.fullmetal2339 a écrit :Moi jpiocherai bien les mec chez les hétéro car à trop prendre soin de soi on se rapproche plus du genre féminin et la majorité des homos sont comme ça donc pour moi il n'est pas idéal l'homme gay...

-
Daisy.Adair
Ne cherchez plus, je vous ai trouvé la perfection :
[youtube]5pcohzxS7ho[/youtube]
De rien
[youtube]5pcohzxS7ho[/youtube]
De rien
-
Flash:B[L]ack
Gay ou hetero, peu m'importe si le garcon me plait. Apres je dirais que je suis plus souvent attire par des heteros, mais c'est statistique, j'en rencontre plus que des gays ah ah ~