bah nan jai beau retourner cette phrase dans tous les sens je crois que même mon prof de francais mettrait du temps à la comprendre si encore c'est compréhensible après moi jsuis pas venu ici pour apprendre à parler comme un snob donc bon... jai édité de toute manièrele point normatisme réductionniste autosuffisant.
L'homme gay homme idéal ???
-
Re: L'homme gay homme idéal ???
|
fullmetal2339 a écrit :bah nan jai beau retourner cette phrase dans tous les sens je crois que même mon prof de francais mettrait du temps à la comprendre si encore c'est compréhensible après moi jsuis pas venu ici pour apprendre à parler comme un snob donc bon... jai édité de toute manièrele point normatisme réductionniste autosuffisant.
|
"Normatisme" n'est pas un mot. Personne ne l'a relevé, mais on s'empresse d'aller critiquer une orthographe défaillante ?
Et sinon :
Donc, on ira donner des cours d'orthographe et de grammaire quand on sera soi-même irréprochable sur le sujet.
Et sinon :
Je dis ça, je dis rien ... Besoin de révisions sur les participes passés, Camulus ?camulus a écrit :(j'avais dis que l'explication était dans la citation !).
Donc, on ira donner des cours d'orthographe et de grammaire quand on sera soi-même irréprochable sur le sujet.
|
Si.Kefka a écrit :"Normatisme" n'est pas un mot.
Larousse a écrit : Normatisme /nɔʁ.ma.tism/ - nom masculin
Etymologie : vient du prénom Norma, de Norma Jean Baker.
Faire la Norma. Engueuler les gens quand on a les nerfs et de l'ironie quand ça va mieux. Travailler dans le monde du cinéma et passer toutes ses heures de travail en parallèle dans le café pour râler. Dire ensuite leurs quatre vérités aux gens.
Citation : "le point normatisme réductionniste autosuffisant" (Cyclothymia - in "L'homme gay idéal ???" - 2012).

je me doutais que quelqu'un la feraitRay Steam a écrit :Si.Kefka a écrit :"Normatisme" n'est pas un mot.
Larousse a écrit : Normatisme /nɔʁ.ma.tism/ - nom masculin
Etymologie : vient du prénom Norma, de Norma Jean Baker.
Faire la Norma. Engueuler les gens quand on a les nerfs et de l'ironie quand ça va mieux. Travailler dans le monde du cinéma et passer toutes ses heures de travail en parallèle dans le café pour râler. Dire ensuite leurs quatre vérités aux gens.
Citation : "le point normatisme réductionniste autosuffisant" (Cyclothymia - in "L'homme gay idéal ???" - 2012).

-
c'est bon jai édité, donc plus besoin de parler sur le sujet qui est assez hors sujet lol reparlons de l'homme idéal ca vous dit?
Hum, en fait, je crois que dès le départ, ça nous disait déjà trop rien de disserter sur "l'homme gay idéal"...fullmetal2339 a écrit :c'est bon jai édité, donc plus besoin de parler sur le sujet qui est assez hors sujet lol reparlons de l'homme idéal ca vous dit?

-
Alors je pars et que vois-je à mon retour, tant de débordements, normatisme, oui, réductionniste, soit, mais autosuffisant ??? non là désolée je proteste !!
En plus le sujet est passé de : l'homme gay homme idéal ?? à l'homme gay idéal, ce qui n'a plus rien à voir, vous en conviendrez !
Pour mettre tout le monde d'accord je dirais que si l'homme idéal (pour certaines femmes hétéros - va sans dire) c'est l'homme qui fait les courses, qui s'occupe des enfants et qui fait la cuisine, eh bien l'homme idéal c'est la femme ! et toc !!
En plus le sujet est passé de : l'homme gay homme idéal ?? à l'homme gay idéal, ce qui n'a plus rien à voir, vous en conviendrez !

Pour mettre tout le monde d'accord je dirais que si l'homme idéal (pour certaines femmes hétéros - va sans dire) c'est l'homme qui fait les courses, qui s'occupe des enfants et qui fait la cuisine, eh bien l'homme idéal c'est la femme ! et toc !!