Les photos sur les sites de rencontre

Débats Gay et Lesbien
Norma

Re: Les photos sur les sites de rencontre

Message par Norma »

La grande question que je me me pose, c'est est ce que sur les sites de rencontre, tu as aussi sur ta photo un canard qui te sort de la région pelvienne?

Parce que ça pourrait être un début d'explication ...
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Lol non, pas de photo avec des canards ^^
Philippe

Message par Philippe »

Moi les sites de rencontre je n'aime pas ca, je me suis inscrit et cela est nul, pas du tout inintéressant donc je suis resté quelques semaines puis je me suis désinscrit car personne répond, puis il faut payé pour avoir plus de chance et cela devrait être gratuit avec tout ce qu'ont paye.
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
Oui, et puis avec tout ce qu'on paie, les restaurants devraient être gratuits, et les magasins aussi, hein.
BenBix

Message par BenBix »

je comprends ta situation Nicofoto. je fréquente un site de rencontres depuis quelque temps et je pense que floridjan a bien cerné le truc : c'est un catalogue ! par contre, je ne pense pas que ne pas mettre de photo soit la solution, au contraire personnellement ça me rend encore plus méfiant. après, il y a le choix des photos. tu prends une même personne, tu obtiens plein de photos différentes (parfois, je remercie intérieurement un mec d'avoir mis plusieurs photos parce que sur certaines il est séduisant, et puis sur d'autres...). alors faut pas se mentir, les gens choisissent pas les pires, pas celles qui vont montrer leurs "défauts". mais puisqu'il y a une rencontre derrière, il y a bien un moment où tu vois la personne telle qu'elle est. et si tu dis que la rencontre IRL c'est ton point fort, alors je pense que tu devrais afficher des photos "choisies" (tu m'as compris). et éviter les pièges récurrents que sont : la photo d'il y a 5 ans, la photo 2pixels de côté, ou encore la fameuse photo floue type "regarde comme je suis beau si tu me regardes avec un peu de myopie" erf:

voila, après je me serais bien lancé dans une tirade sur la déception que peuvent provoquer ces "catalogues" en ligne, mais je vais m'abstenir :mrgreen:
Selfish

Message par Selfish »

C'est ça la magie des sites de rencontres. Si ta pas l'air parfait de la tête au pied (queue comprise lol) bah t'es un déchet mis de côté. Enfin tout ça reste très très superficiel, je rajouterais que c'est pas nouveau ça date pas d'hier ça :)
Répondre