Sans commentaire? Tu viens d en écrire un, de commentaire...aldara a écrit :Dégueu ! Sans commentaire !
Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA
Re: Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA
C'est pas faux !
Pour celles qui l'ont demandé consultez notre nouveau profil pas encore très au point mais bon !
On préférerait consulter ton topic de présentation mais bon, j'ai bien compris que c'était un espoir d'une naïveté proche de la sottise...aldara a écrit :Pour celles qui l'ont demandé consultez notre nouveau profil pas encore très au point mais bon !
Qui sait, peut-être que nous sommes ici face à quelqu'un d'extrêmement bien éduqué qui utilise le "nous" sous sa forme polie au quotidien...
Ou pas...
Ou pas...
Ho non ! Pas si éduquée que ça simplement comme nous sommes deux toujours ensemble ou presque c'est un genre d'automatisme !
-
4minutes33
Ah non là je vais vraiment vomir.aldara a écrit :comme nous sommes deux toujours ensemble ou presque c'est un genre d'automatisme !
-
RexMacedoniae
comme je suis un gros pervers, je vais provoquer ton vomissement:4minutes33 a écrit :Ah non là je vais vraiment vomir.aldara a écrit :comme nous sommes deux toujours ensemble ou presque c'est un genre d'automatisme !
aldara Publié: Mer Oct 17, 2012 22:42 dans Contre le mariage a écrit :On travail au profil pas facile de se présenter on a l'impression de remplir un curriculum pour un boulot!!!
Tu dois avoir le foie fragile...