Je suis nouveau ici et j'écris une bafouille parce que je viens de découvrir qu'il faut non seulement être majeur mais aussi avoir écrit 30 messages avant d'avoir accès à la rubrique sexualité, la seule qui m'intéresse. Je dois dire que le teneur du site est un habile homme ...ou une habile femme, qui oblige ainsi les membres à un tel effort de rédaction.
Et je vais pas contourner la loi en postant 30 messages à la noix, je suis un honnête pédé.
Les anti homos sont un excellent moyen de ressouder une communauté complètement éclatée, divisée. Mais pourtant, très très peu de mobilisation communautaire , les intellectuels gays n'ont pas ouvert la bouche davantage, c'est le grand rabbin de France qui a pondu la diatribe la plus remarquée au niveau intellectuel national médiatisé. En face, on se croit tellement en position conquise qu'on n'a pas daigné rédiger la moindre paperasse signée par une obscure roulure de pointure. Les intellectuels homos du mariage pour tous auraient mieux fait de s'inscrire sur "et-alors.net", ils auraient déjà été entrainés à créer 30 messages écrits, et auraient fait l'effort d'accomplir leurs devoirs "maison" ( maison familiale bien sûr ) . De là à se retrouver groggy comme Fillon face à Copé ( j'ai des dröles de références hein ! )
Je suis pour la Loi Mariage pour tous, les "antimariage pour tous" sont avant tout des homophobes, j'en suis absolument convaincu, et dans mon élan me vla emporté par cette porte ouverte enfoncée. Cette loi doit passer et passera avec 15ans de retard, c'est à dire aujourd'hui....ou demain soir, enfin bon on se comprend.
je vis en couple depuis toujours. pas même pacsé ( je ne pense pas à l'héritage, je suis immortel ). Quoique je vieillis, il faudra des dispositions .
le mariage pour moi, j'en ai rien à cirer ( Edith cresson ). Un vrai gay ne se marrie pas ( marrie avec 2 r, c'est un pléonasme ) car il aime sortir, il a des relations... de circonstance. Bref, si La PMA ne concernera que 1% des gays , le mariage civil, toujours englué dans l'obligation de fidélité, ne saura jamais séduire plus de 10% des homos et ...O% des gays si on distingue le gay de l'homo par sa propension caractéristique à sortir en boite comme en non boite, c'est à dire un peu partout.
Bref, le "silence" des agneaux vient-il de la surévaluation d'une position pas encore conquise, d'une division très profonde de la communauté, ou d'un désinteret devant un thème qui ne convient pas en réalité aux homos , sauf à considérer ce mariage comme une petite corde supplémentaire dans la lutte contre la discrimination ? : je pose la question : eskeu le schlimilimili blick , le schlimimml, y tient dans la main ? y tient dans la main ?
Bon : plus que 29 messages et on passera aux choses sérieuses.
Les homos anti mariage pour tous
Re: Les homos anti mariage pour tous
Toi, je ne t'aime pas 
Re: Les homos anti mariage pour tous
Bon, je ferme ici, donc.