existe-t-il beaucoup de scientifiques gay

Débats Gay et Lesbien
Stochastus

Re: existe-t-il beaucoup de scientifiques gay

Message par Stochastus »

Tu peux toujours tenter de m'envoyer ça par MP (et m'expliquer un peu plus en détail ce que tu veux savoir), mais je ne garantis rien. Je vais être pas mal pris jusque fin mai, de plus, donc il vaudrait mieux que ce ne soit pas trop urgent :erm:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

A la question ( élargie proprement par mes soins ) : Existe-t-il beaucoup de scientifique ?
La réponse est contenu dans les deux derniers posts du topic.

Parfois je suis souple mais quand on commence à balancer des jacobienne je sens la mer remonter partout dans mes intestins.

Si vous me cherchez je suis déjà loin ( perdu à 3d8 km de là pour être précis ).
Emixam

Message par Emixam »

Adyton a écrit :Dans les milieux matheux que j'ai pu connaître, il y avait pas mal de gays.
Dans ma promo, on dépassait les 10 %, dans la promo précédente aussi, pas mal sont enseignants chercheurs, je ne sais pas où ils en sont de leur coming out, c'est sans doute un milieu mois simplement ouvert que d'autres mais bon, faut pas non plus généraliser...

Pour les matheux célèbres gays, certes Turing mais aussi G.H. Hardy, selon toute vraisemblance, dans le genre anglais excentrique, décidément...

bof je dirais plutôt qu'ils soient hétéros ou gays ils ne s'épanchent pas sur leur vie privée c'est tout.

ingé info ici (des comme moi ça manque pas ^^)
Stochastus

Message par Stochastus »

En fait, je pense que dans le milieu scientifique, il y a une majorité d'hétéros et une minorité de gays. :ninja:
:jesors:
Emixam

Message par Emixam »

Moi je pense que c'est comme certain mec footeux qui dise que les PD dans les foot ça existe pas, ils sont tous poètes ou coiffeur :-P

Bref tout ça pour dire que je vois pas pourquoi y'aurais moins de gay en scientifique qu'en sport etc etc etc...

Moins visible != moins nombreux.
looping

Message par looping »

Emixam a écrit :Moi je pense que c'est comme certain mec footeux qui dise que les PD dans les foot ça existe pas, ils sont tous poètes ou coiffeur :-P

Bref tout ça pour dire que je vois pas pourquoi y'aurais moins de gay en scientifique qu'en sport etc etc etc...

Moins visible != moins nombreux.
tout a fait d'accord

rien que dans ma petite region 2 veto gay moi et un collègue
yellowthing

Message par yellowthing »

Sérieusement,
Vous débattez sur ça?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre