Premiere rencontre

Débats Gay et Lesbien
smooth didier

Premiere rencontre

Message par smooth didier »

Bonjour , je suis, enfin j'etais hétéro jusqu'a maintenant, mais depuis pas mal de temps, je me posais des questions sur ma sexuallité.
J'ai posté sur un site de rencontre comme novice , j ai reçu quelques réponses . Je voudrais avoir quelques conseils avant de me lancer.
Merci de vos réponses
LilyL

Re: Premiere rencontre

Message par LilyL »

Tu attends quoi comme genre de conseils ? :)
smooth didier

Message par smooth didier »

Quels sont les pieges a éviter , quels sont les meilleurs façons de rencontrer quelqu'un ?
zphyr

Message par zphyr »

Etre sincère. si tu ne veux pas un plan cul, ben tu dis que tu cherches une relation longue, etc...
Sinon, bienvenue au club de ceuxquisecroyaienthétéromaisenfaitnon ! :mrgreen: :gentil:
zigomio

Message par zigomio »

ca peut être con mais si possible ne pas y aller tout seul, si ca peut éviter certaine mauvaise rencontre ( pour les rencontre irl :innocent: ^^)

s
LilyL

Message par LilyL »

discuter un minimum avec la personne, faire une vérification téléphone ou cam pour éviter les mauvaises surprise irl :)
Norma

Message par Norma »

1ère rencontre dans un lieu public, back up pote si t'as un doute (prévenir un pote de t'appeler 15 ou 30 minutes après la rencontre. Si tu décroche pas, c'est que tu te fais assassiner, si le mec est très relou, tu peux faire genre c'est une urgence tu dois y aller.)
Prend des capotes.
Si tu sexe, met des capotes.
zigomio

Message par zigomio »

Prend des capotes.
je rajouterais même si tu pense de pas faire de sexe :) on ne sait jamais :mrgreen:
luukee

Message par luukee »

l'autre solution est de directement prendre rendez-vous avec moi pour un verre et + si aff :mrgreen: :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

luukee a écrit :l'autre solution est de directement prendre rendez-vous avec moi pour un verre et + si aff :mrgreen: :mrgreen:
Euh non non, prendre en compte ceci :
Norma a écrit :1ère rencontre dans un lieu public, back up pote si t'as un doute (prévenir un pote de t'appeler 15 ou 30 minutes après la rencontre. Si tu décroche pas, c'est que tu te fais assassiner, si le mec est très relou, tu peux faire genre c'est une urgence tu dois y aller.)
erf:
Répondre