Premiere rencontre
-
Premiere rencontre
Bonjour , je suis, enfin j'etais hétéro jusqu'a maintenant, mais depuis pas mal de temps, je me posais des questions sur ma sexuallité.
J'ai posté sur un site de rencontre comme novice , j ai reçu quelques réponses . Je voudrais avoir quelques conseils avant de me lancer.
Merci de vos réponses
J'ai posté sur un site de rencontre comme novice , j ai reçu quelques réponses . Je voudrais avoir quelques conseils avant de me lancer.
Merci de vos réponses
Re: Premiere rencontre
Tu attends quoi comme genre de conseils ? 

-
Quels sont les pieges a éviter , quels sont les meilleurs façons de rencontrer quelqu'un ?
Etre sincère. si tu ne veux pas un plan cul, ben tu dis que tu cherches une relation longue, etc...
Sinon, bienvenue au club de ceuxquisecroyaienthétéromaisenfaitnon !

Sinon, bienvenue au club de ceuxquisecroyaienthétéromaisenfaitnon !

ca peut être con mais si possible ne pas y aller tout seul, si ca peut éviter certaine mauvaise rencontre ( pour les rencontre irl
^^)
s

s
discuter un minimum avec la personne, faire une vérification téléphone ou cam pour éviter les mauvaises surprise irl 

1ère rencontre dans un lieu public, back up pote si t'as un doute (prévenir un pote de t'appeler 15 ou 30 minutes après la rencontre. Si tu décroche pas, c'est que tu te fais assassiner, si le mec est très relou, tu peux faire genre c'est une urgence tu dois y aller.)
Prend des capotes.
Si tu sexe, met des capotes.
Prend des capotes.
Si tu sexe, met des capotes.
je rajouterais même si tu pense de pas faire de sexePrend des capotes.

l'autre solution est de directement prendre rendez-vous avec moi pour un verre et + si aff

-
Euh non non, prendre en compte ceci :luukee a écrit :l'autre solution est de directement prendre rendez-vous avec moi pour un verre et + si aff![]()
Norma a écrit :1ère rencontre dans un lieu public, back up pote si t'as un doute (prévenir un pote de t'appeler 15 ou 30 minutes après la rencontre. Si tu décroche pas, c'est que tu te fais assassiner, si le mec est très relou, tu peux faire genre c'est une urgence tu dois y aller.)