+1captain a écrit :
je pense qu'en ce qui me concerne, j'aurais également tendance à "élaguer" assez largement l'arbre de l'humanité relativement vite, donc tant mieux que ce genre de choses n'existe pas, parce que bonjour la responsabilité !
Que feriez-vous si vous étiez en possession d'un death note
Je crois que je détruirai ce cahier, parce que d'une part je n'ai pas à juger de qui ou non doit mourir, et je pense que personne ne mérite vraiment ça au fond (peut-être même pas les dictateurs tyrans bla bla) mais aussi et surtout parce que la mort me fait peur et que je ne serai jamais assez courageux pour l'utiliser et porter une mort sur ma conscience...
En bref une partie de moi serai totalement contre l'idée d'utiliser ce cahier, l'autre partie plus mesquine pas tout à fait mais j'en suis incapable de toute manière...
En bref une partie de moi serai totalement contre l'idée d'utiliser ce cahier, l'autre partie plus mesquine pas tout à fait mais j'en suis incapable de toute manière...
-
Vesper Lynd
pff je le cacherais, je pense. Où, ça…tkf a écrit :
Donc on a bien compris que tu ne voulais pas tuer, mais que ferais-tu du cahier ? Tu as quatre propositions (enfin non, trois, puisque tu ne veux pas le détruire) :
- je le cacherai dans un endroit (mais pas chez moi) où personne ne le trouvera : c’est bien trop dangereux
- je le rangerai chez moi sans avoir l’intention d’y toucher plus tard : avec moi, il sera en sécurité, personne n’y touchera, j’en serai le gardien
- je le remettrai aux autorités, à la police, car c’est un objet dangereux
Oups je viens de voir ça maintenant. Ce que j'ai rajouté te va ?tkf a écrit :Je me rends compte effectivement que j'ai oublié cette option qui mixte tuer les méchants et l'utiliser aussi à des fins personnelles autres que les policiers qui veulent m'arrêter. On peut éditer le sondage ?
Edit : il se retrouve tout en bas, j'ai pas trop osé l'insérer au milieu d'un autre, je me demandais s'il n'aurait pas eu les votes destinés à celui qui le remplaçait. Enfin j'me comprends. Enfin vala /o\
-
Canary-Bay
J'ai voté pareilCanary-Bay a écrit :J'ai voté que je me débarrasserais des criminels en éliminant ceux qui se mettraient en travers de ma route![]()
Mais à la réfléxion je pense que je me débarrasserai plutôt des tyrans qui asservissent les peuples et de la femme de Eric Dane, accessoirement XD
-
Canary-Bay