un petit coucou

Débats Gay et Lesbien
Nomade

Message par Nomade »

Ben ça ne sert à rien de lui dire dès maintenant. Laisse-vous le temps de voir si ça peut vraiment marcher. Et le fait qu'il ait déjà eu une relation de 6 ans n'est pas forcément un handicap. :wink:

Je croise les doigts ! :D
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

En faite c 'est lui qui prend les devants...il me connacte dés inscription,me demande que je lui écrit plus de e-mails(j ' ose pas tjrs :oops: ), et lors de la rencontre m ' a dit:" quand qq m 'attire,je vais pas voir ailleur..." en me regardant :roll: Remarque j 'avais raconté une partie de ma vie en envoyant des postes sur ce forum Normand....
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

Bonsoir à tous...de passage parmis vous...Il y a du changement...je viens d 'être désigné Modo dans le Forum Normand qui a reprid sa route...J 'essaye d 'organiser une sortie avec des Forumeurs de Basse Normandie...car c 'était surtout ceux de la Haute Normandie qui organisés des sorties.Depuis Novembre,je suis menbre du "Club gay Escapade de Caen,modérateur d' un forum régionnal...je reconnais plus ma vie...moi le timide,mais à quarante-quatre ans,il était tps.... :roll: Rien n 'est impossible dans la vie...il faut juste du tps...Pour celui qui est rentré dans mon coeur,je sais pas...il termine ces e-mails par :"Je t 'embrasse" au lieu de :" Bisous",dite,c 'est bon ou pas? A bientôt.... :jesors:
Caribou

Message par Caribou »

Salut Mystere14 Je suis de Caen ; les randos sont mixtes ?
zphyr

Message par zphyr »

Salut mystere ! C'est super top ! Tu sais, je crois qu'il sera patient et qu'il t'apprendras la relation homosexuelle, donc...
Vas-y, fonce !

Tu me rappelles le premier rendez-vous avec mon amour, après tant de discussion sur le net et par téléphone (tiens, ça me ragaillardit du coup ! :D )

Je suis tès heureux pour toi !
Répondre