Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
Adyton

Message par Adyton »

Pas avant d'avoir regardé autour, on ne sait jamais.
Et ça dépend où, c'est plus facile dans une grande ville, pas trop macho.
Willou

Message par Willou »

Déjà vu (Montpellier en autre... vu l'ambiance de la ville aussi, c'est pas trop étonnant) et j'adore ;) Une fois à la mer (Grau du Roi) il y avait un couple d'une trentaine d'années qui se tenait pas la main. Les pauvres... quand j'y repense, avec ma mère ont leur a fait un sourire freedent > :D

Sinon, je pense pas que ce soit plus dur de tenir la main dans la rue sachant que un bisou c'est court alors que tenir la main, c'est plus long et donc tu t'expose à plus de personnes.

Maintenant, avec mon doudou, je suis pas fan moi. Déjà, les bisous en public c'est pas mon truc, je préfère lui tenir la main ou me coller contre lui.
tipoune

Message par tipoune »

Perso je fais des bisous beaucoup plus facilement que de tenir la main, et je me fous royalement de ce qu'on en fira!
LieN

Message par LieN »

jaime pas trop les embrassades publiques qui sont limites des préludes a la copulation...

En revanche un ptit bisous sur la joue ou sur les levres pour dire merci ou au revoir... Ca se refuse pas!!
NSI

Message par NSI »

Salut,

En général moi aussi je ne suis pas trop pour les embrassades publiques, mais avec mon ami lorsque nous étions séparés et que lnous nous retrouvions à l'aéroport, nous nous faisions un petit bisous !
sofkipeu

Message par sofkipeu »

moi au debut je n'etais pas a l'aise quand ma copine me faisait un bisou en publique on favorisait la bise sur les joues puis plus ça allait plus on s'en moquait mais ça restait des petits bisous !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié un détail.

Lorsque nous étions encore séparés par la distance, nous nous embrassions à la gare. Et nous le faisons encore quand je m'en vais retrouver ma famillle dans le Sud. Mais ce n'est pas sans crainte de mon côté, je dois bien l'avouer.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
Je suis déçu, Fade out, je pensais que tu allais nous raconter une anecdote dont tu aurais été l'acteur principal....
Oui je :arrow:
Fade Out

Message par Fade Out »

Pirlouit : c'est ce qu'on appelle le marketing du titre :D
cerber

Message par cerber »

un p'tit smackouille furtif, ça fait pas de mal et je trouve ça même beaucoup plus sexy qu'un truc baveux en public.
genre à la gare, un p'tit bonjour, un p'tit au revoir par-ci par-là...
j'suis adepte sans problème de ce genre de "jeux d'enfant" :wink:
Répondre