Le défi de Docteur Homophobe

Débats Gay et Lesbien
Ialdabaoth

Message par Ialdabaoth »

Bonjour spécimen,

D'ailleurs le sujet sur l'homosexualité dans l'autre forum a mystérieusement disparu. :roll:

Mais il est vrai que d'observer l'homosexualité chez les animaux n'est pas suffisant pour justifier l'homosexualité, puisque les animaux ne sont pas nos modèles... Mais c'est lui qui dit que l'homosexualité est contre nature (donc mal). On peut donc critiquer le lien entre homosexualité et contre nature, ou bien le lien entre contre nature et mal... Le deuxième choix m'apparaît plus prometteur.
spécimen

Message par spécimen »

Edité cause retranscription de cette partie sur une autre forum sans mon accord... :shock: Mais c'est quoi cette manie de reprendre ailleurs ce que j'écris ?!? et en plus avec un lien sur mon pseudo :blink: :evil:

Je crois zphyr a indiqué la meilleure position qu'il faut adopter vis à vis de leur aveuglement liturgique... Laissons les se décaler tout doucement mais sûrement des réalités de notre société. Quand ils le réaliseront, il sera trop tard, ils auront perdu toute connexion/crédibilité/légitimité ! et c'est tant mieux !
Dernière modification par spécimen le jeu. nov. 06, 2008 1:59 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Comment devient on hétérosexuel !
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3 ... r=RSS-3208
Ialdabaoth

Message par Ialdabaoth »

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça:

http://www.news-medical.net/?id=20718
zphyr

Message par zphyr »

Mais pourquoi tu t'attaches à essayer de faire voir la lune à quelqu'un qui ne regarde que ton doigt ?!! Tu es amoureux de lui ??? :blink:
popy

Message par popy »

zphyr a écrit :Mais pourquoi tu t'attaches à essayer de faire voir la lune à quelqu'un qui ne regarde que ton doigt ?!! Tu es amoureux de lui ??? :blink:

Je crois surtout que ca l obsède qu un c.on aussi extrémiste dans sa foi existe.
Ou alors, peut être qu il est amoureux.
:ninja: :ninja:
spécimen

Message par spécimen »

Je ne pense pas que l'on puisse écrire qu'il soit con... il est seulement enfermé dans sa foi et le crédit qu'il accorde à l'interprétation de la Bible.
Le site dont il fait partie des modérateurs me fait flipper un peu en fait... J'ai sincèrement l'impression qu'ils sont à fond dans leur truc.
Ce qui est tout à fait respectable en fait hein... De plus, il me font penser à ces jeux de rôle online sur internet où les intervenants vivent en complète autarcie. Eux, c'est autour de ce forum, radicalement focalisé sur l'Eglise.

C'est assez effrayant je dois reconnaître car il y a une atmosphère sclérosée, rétrograde, pieuse, lourde qui s'en dégage. Et la teneur de certains posts m'apparaît très effrayante pour ne pas dire absconse voire inintelligible pour le païen que je suis :blink:

'fin bref, c'est un monde radicalement différent du mien dans lequel tout ce petit monde évolue... Ce sont des fervents voilà tout, ils ne méritent pas qu'on les traite de con.

Et en plus, il y a ce thread où ils s'étripent copieusement entre catholiques et francs-maçons. D'après ce que j'ai compris, les francs maçons veulent foutre sur laggle des catho et les catho, ben ils veulent pas se laisser faire... Là j'avoue j'ai complètement décroché car c'est un monde qui m'est complètement inconnu, celui de la franc-maçonnerie :shock: C'est en tout cas à cette dernière lecture qu'ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux tellement ils m'apparaissaient illuminés... :shock: welcome to the twilight zone j'entendais dans mon esprit, 'ttention au complot les zamis... ça va péter un coup sec :blink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Justement je ne vois pas ce qu'il y a de respectable a être enfermé dans une foi, et prendre aux pied de la lettre une interprétation de la nature ou de la sexualité démontrée et redémontrée fausse, avec les preuves sous le nez, des contre exemples vivants... c'est quand même un net manque d'intelligence, de logique, et en plus ils veulent imposer leur délire comme la seule et unique vérité ... c'est quand même assez proche de la définition de la connerie :P

Au moins dans les jeux online ils savent que c'est de la fiction et pas la vraie vie, et ils n'imposent pas leur vision aux autres !

Ialdabaoth : demande lui quels sont les arguments scientifiques qui indiqueraient selon lui que l'homosexualité n'est pas naturelle ? Et aussi, quelle est sa définition de "naturel" et de "contre nature" ? Peut il donner des exemple d'actes "contre nature" ? Ne confond il pas avec bien et mal ?
(et si j'étais mesquin : est-ce que l'immaculée conception est naturelle ? contre nature ? :lol:)
Mizc

Re: Le défi de Docteur Homophobe

Message par Mizc »

Ialdabaoth a écrit :Bonjour à tous,

C'est encore moi.

Cette fois Docteur Homophobe veut que je lui montre un exemple de rapport homosexuel COMPLET chez les animaux. Et par «complet» il entend: éjaculation. J'ai essayé de lui expliqué qu'il y avait aussi le lesbianisme, mais ça ne marche pas avec lui.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Il me semble que tu as les chimpanzés bonobo qui pratiquent le rapport sexuel indistinctement hétérosexuel comme homosexuel comme voie de médiation et d'apaisement pour leur groupe d'individus ...

Mais il n'y a hélas pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, alors bon courage ... :?
spécimen

Message par spécimen »

De toute façon, il faut arrêter de poursuivre dans cette voie et casser cette logique de légitimer un fait nature ou contre nature chez l'Homme en observant le monde animal!
Il n'y a pas d'animaux qui pratiquent l'abstinence ! ou la chasteté !
Est ce à dire que les Hommes d'Eglise sont contre nature :blink:
Il n'y a pas d'animaux qui se "déguisent" de façon aussi ridicule que le pape pour montrer leur supériorité !
Est ce à dire que le pape est contre nature ? :blink:

Je rejoins Fade Out sur la supposée virginité de Marie ? (si cette femme a existé) Aujourd'hui, y compris dans le monde animal, tout démontre qu'il faut fécondation pour donner naissance ! On peut donc raisonnablement supposer que c'est contre nature si l'on suit leur illogisme ! Et s'ils bottent en touche en écrivant que c'était la volonté d'un Dieu, et bien qu'ils démontrent son existence ! S'ils bottent en touche en écrivant que c'est écrit, il suffit de rétorquer que l'Homme est l'animal le plus affabulateur que la Terre n'ait jamais porté ! Et les exemples dans l'Histoire mettent en évidence à toutes les époques des supercheries ! S'ils insistent, il faut demander des preuves de ce qu'ils annoncent ! Demain quelqu'un se revendique d'avoir été touché par la grâce divine ? Tout le monde le qualifiera d'illuminé ou demandera des preuves et des faits ! y compris l'Eglise comme elle le fait avant de qualifier un événement divin de miraculeux à Lourdes par exemple ! Donc pourquoi accorder aujourd'hui autant de crédit à des publications qui ne datent même pas de l'époque du Christ! Mais je crois 200 à 300 ans après le Christ !

Leur Foi repose sur rien, sur un vide incommensurable qu'ils tentent désespérément de combler sous le couvert du mysticisme ! Je respecte leur Foi, je respecte leur conviction religieuse mais ils me font doucement rire quand je les lis... les pauvres... dévouer toute leur vie à un spectre... quelle déception à leur mort! Et le pire, c'est qu'ils ne s'en rendront même pas compte... puisqu'ils seront morts ! Dieu est vache quand même!

Edit : merde, je suis en train de virer athée moi dans cette histoire :blink: alors que l'agnosticisme me convenait parfaitement jusqu'à présent... :shock:
Dernière modification par spécimen le ven. nov. 07, 2008 8:26 am, modifié 1 fois.
Répondre