Est-on plus sensuel quand on est homo ?

Débats Gay et Lesbien
mamarinne

Message par mamarinne »

mdr lool sacré nomade, va! :lol: :wink:

entre nous soit dit, c'est vrai, tu as raison sur un point qui me parait fondamental!:

entre nanas, on se connait mieux sur le plan physico-sensuel (euh, ca se dit, au moins? :roll: ), et idem pour vous, Messieurs.... et c'est vrai que ca doit etre au moins! 95% de la problèmatique!....

malgrès tout, je ne pense pas que ca puisse tout expliquer!. :roll:
(je sais, je suis pénible! mais j'y peux rien!: je reste sur ma faim!.... :oops: :? )
Indigo

Message par Indigo »

Comme l'ont dit Captain et Nomade, il y a aussi le fait que les homos ont dépassé les "cases" de la masculinité et de la féminité à respecter à tout prix, parce que sinon, "ça ferait homo". La femme doit être soumise, ne pas prendre d'initiative etc ... L'homme doit arriver en conquérant, mettre son coup de b*** et partir. Hors de question donc pour une femme, de prendre une initiative et de titiller son partenaire par là, ou pour un homme d'accepter de se faire titiller par là justement ...

Bon, évidemment, c'est de plus en plus dépassé par les hétéros (des dernières générations), mais je pense que malgré tout les homos ont encore une certaine avance sur ce plan là.
captain

Message par captain »

donc les homos sont plus sensuels. C.Q.F.D !

déjà qu'on était plus beaux, plus intelligents, et mieux doués pour la décoration la mode et le mannequinat !...
mamarinne

Message par mamarinne »

captain a écrit :donc les homos sont plus sensuels. C.Q.F.D !

déjà qu'on était plus beaux, plus intelligents, et mieux doués pour la décoration la mode et le mannequinat !...

ouaiiis! vive nous!! :D :wink: :lol: :amour: :niais: :jesors:
:innocent: :ninja:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah bon, je suis sensuel? On en apprend tout les jours sur soi-même!
clara

Message par clara »

captain a écrit :modèle hétéro : un bicouli qui rentre dans un fouli-fouli. clair, net précis et sans ambiguité, enseigné à l'église et tout ça.
Nomade a écrit : La méconnaissance du corps de l'autre doit jouer : je ne sais pas si un homme pense à exciter les mêmes zones et à utiliser les mêmes appendices pour faire plaisir à une femme qu'une lesbienne

Idem pour les femmes, qui ne doivent pas toutes penser que leur partenaire ne dirait pas forcément non à un doigt bien placé ou à un coup de langue par ci par là (désolé c'est dur de rester glam').
Et même s'ils y pensent, "ça ne se fait pas (toujours)" (je ne sais pas dans quelle mesure les conventions sociales s'appliquent dans un lit, cela dit).
Indigo a écrit :Comme l'ont dit Captain et Nomade, il y a aussi le fait que les homos ont dépassé les "cases" de la masculinité et de la féminité à respecter à tout prix, parce que sinon, "ça ferait homo". La femme doit être soumise, ne pas prendre d'initiative etc ... L'homme doit arriver en conquérant, mettre son coup de b*** et partir. Hors de question donc pour une femme, de prendre une initiative et de titiller son partenaire par là, ou pour un homme d'accepter de se faire titiller par là justement ...

Bon, évidemment, c'est de plus en plus dépassé par les hétéros (des dernières générations), mais je pense que malgré tout les homos ont encore une certaine avance sur ce plan là.
Moi je ne suis pas "des dernières générations"... :lol:
mais je trouve quand même que ça fait un peu cliché ...
mamarinne

Message par mamarinne »

tiens!, on partagerait toutes les 2 la meme impression?

(et toi, qui est plus "aguérie" que moi, qu'en penses tu?: est-on ++ sensuel(le) quand on est homo?)
Dernière modification par mamarinne le jeu. juin 25, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mais en fait, c'est quoi être sensuel?
Indigo

Message par Indigo »

mamarinne a écrit :tiens!, on partagerait toutes les 2 la meme impression?

(et toi, qui est plus "aguérie" que moi, qu'en penses tu?: est-on ++ sensuel(le) quand on est homo?
Heum ... A la base, le cliché, c'est toi, hein.

Nous on te propose des explications quant à ce que tu nous donnes.
Zünisch

Message par Zünisch »

Brutaldeath a écrit :Mais en fait, c'est quoi être sensuel?
Je me suis interrogée moi aussi. :P

Définition 1: Agréable pour les sens.
Définition 2: Pour qui les plaisirs sensuels sont importants.

Et je ne trouve pas que les homos soient plus sensuels que les hétéros. Certains oui. D'autres non. Je doute qu'on puisse généraliser là dessus.
Répondre