que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
Une idée de spot télé avant de disparaître dans les profondeurs de la toile.
*Vision d'un groupe de jeunes sourire dentifrice, vêtements chatoyants, en pique-nique sur l'herbe, dans un parc avec de la jolie pelouse*
*Les images suivent en fonction du texte*
*voix-off*
-"Cécile est lesbienne. Avec sa femme, Eimhir, elle étaient heureuses.
Il y a quatre ans, elles ont fait leur coming-out à leur groupe d'amis. Tout le monde avait ri, parce que... Tout le monde s'en était déjà rendu compte. Plus tard, elles en ont parlé à leur parents, et, c'est vrai, Cécile en a un peu chié pour leur faire accepter son amie... Mais par chance Eimhir est ingénieure et aime le foot, alors maman et papa critiquent pas trop.
Tout pourrait bien se passer.
Mais voilà.
Cécile... aime mettre des jupes.
Elle aime les petits trucs choupinous roses, assortis à ses boucles d'oreilles. Elle aime cuisiner pour sa chérie.
Et, à cause de tout ça, elle est déconsidérée et rejetée par ses copines goudoues.
*images ralentissent et grisent*
La fémininohobie n'est pas une fatalité. Ensemble, combattons-la.
Rejoignez la ligue contre la fémininophobie.
Appellez-nous au...."
L'occasion de faire un club, tiens...
Non, c'était pas méchant. Mais j'avais simplement donné mon avis de manière neutre. Cette question existe d'ailleurs en miroir chez les gays...
*Vision d'un groupe de jeunes sourire dentifrice, vêtements chatoyants, en pique-nique sur l'herbe, dans un parc avec de la jolie pelouse*
*Les images suivent en fonction du texte*
*voix-off*
-"Cécile est lesbienne. Avec sa femme, Eimhir, elle étaient heureuses.
Il y a quatre ans, elles ont fait leur coming-out à leur groupe d'amis. Tout le monde avait ri, parce que... Tout le monde s'en était déjà rendu compte. Plus tard, elles en ont parlé à leur parents, et, c'est vrai, Cécile en a un peu chié pour leur faire accepter son amie... Mais par chance Eimhir est ingénieure et aime le foot, alors maman et papa critiquent pas trop.
Tout pourrait bien se passer.
Mais voilà.
Cécile... aime mettre des jupes.
Elle aime les petits trucs choupinous roses, assortis à ses boucles d'oreilles. Elle aime cuisiner pour sa chérie.
Et, à cause de tout ça, elle est déconsidérée et rejetée par ses copines goudoues.
*images ralentissent et grisent*
La fémininohobie n'est pas une fatalité. Ensemble, combattons-la.
Rejoignez la ligue contre la fémininophobie.
Appellez-nous au...."
L'occasion de faire un club, tiens...
Non, c'était pas méchant. Mais j'avais simplement donné mon avis de manière neutre. Cette question existe d'ailleurs en miroir chez les gays...
caricaturale plutot, ce qui n'est pas le genre du forum...mademois3lle-nouille a écrit :j'ai été aussi méchante que ça avec lui ?Brouzouf a écrit :
Dans ma tête je n'en pense rien mais dans mon orteil gauche je dois bien avouer que je pense exactement comme le garçon qui s'est fait refouler juste au-dessus.
en tous cas ce n'était pas mon intention
mais je devrais dégager, puisque ultra fem (en plus d'être gravement perverse...) donc, si j'ai bien compris, je ne suis pas une "vraie lesbienne" (pourtant je ne kiff que les filles) et mon avis ne compte pas*...
|
* ceci était bourré d'ironie à la c*n...
Alors avis d'une fille : c'est complètement stupide ! Non mais franchement, moi je trouve cette idée aussi stupide que de dire que les gay sont tous efféminé... perso, je ne m'était même pas rendue conte que ces préjugés envers les lesbiennes existé, alors lorsque j'en ai entendue parlé, ça ma parue encore plus stupide.
Moi je suis tout ce qu'il y a de plus féminine, je ne porte même pas un seule pantalon ! (ça fais partie de mon style) Même si je suis pas lesbienne mais bi, voilà quoi. Et puis je connais d'autres filles bi et lesbiennes qui sont tous ce qu'il y de plus féminin. Et aussi des filles lesbiennes masculines, et des filles masculines pas lesbiennes, donc...
Moi je suis tout ce qu'il y a de plus féminine, je ne porte même pas un seule pantalon ! (ça fais partie de mon style) Même si je suis pas lesbienne mais bi, voilà quoi. Et puis je connais d'autres filles bi et lesbiennes qui sont tous ce qu'il y de plus féminin. Et aussi des filles lesbiennes masculines, et des filles masculines pas lesbiennes, donc...
-
+1 : je ne suis pas ultra féminine, mais je me soigneYume a écrit :Alors avis d'une fille : c'est complètement stupide ! Non mais franchement, moi je trouve cette idée aussi stupide que de dire que les gay sont tous efféminé... perso, je ne m'était même pas rendue conte que ces préjugés envers les lesbiennes existé, alors lorsque j'en ai entendue parlé, ça ma parue encore plus stupide.

L'Amour n'a pas de "normalité", c'est le coeur, l'âme et le corps qui s'expriment.. Pourquoi doit-on forcément rentrer dans des cases.. La société actuelle et passée a tenté et tente toujours d'aseptiser nos vies en nous formatant, en nous inculquant des normes, des valeurs..
Lesbienne n'est pas forcément "camionneuse"(désolée je connais de "chauffeuses" de bus/poids lourds ultra féminine!! Et ultra hétéro)../..
"la petite Nausicaä est demandée par sa couette"..

Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
Je pense que ce n'est pas une généralité et que chacun a ses propres préférences (les gouts et les couleurs...)mademois3lle-nouille a écrit :re-bonsoir pour certain(e) , bonsoir pour d'autre
bon ma question porte donc sur votre opinion , en me promenant sur la toile j'ai lu des témoignages de "goudou" qui disaient détester les lesbiennes très féminines et que ce n'était pas de vrai lesbienne et qu'elles préféraient donc les" goudou" dite " garçonne "
vous en pensez quoi vous dans votre tête ?
merci d'avance
Pour ma part je ne vois pas trop l'intéret d'une fille qui ressemble à un mec, à choisir dans ce cas là j'aime autant un mec... (mais là encore ce ne sont que mes gouts personnels).
Quand je suis avec une fille, en fait peu importe son style, du moment que sa nature n'est pas masquée par une apparence volontairement masculine. Bien que des fois ca peut être sympa aussi...
Enfin bref je fais pas avancer le débat en fait mdr
Juste comme ça, tu penses qu'il y en a beaucoup des filles qui se sentent à l'intérieur très "féminines", mais qui se donnent volontairement une apparence "masculine" ? En dehors des mannequins et des actrices qui sont payées pour jouer un rôle je veux dire...Eosyn a écrit : Quand je suis avec une fille, en fait peu importe son style, du moment que sa nature n'est pas masquée par une apparence volontairement masculine.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
éclaircissement: ceci n'est pas agressif, n'a pas vocation de te faire changer de goût, il en faut pour tout le monde et c'est très bien

-
je me suis dit ça moi aussi, envie d'aller vers les filles, c'est mon goût actuel...et être amoureuse d'une fille m'a rendue plus fille( jupes,robes; léger maquillage, envie d'être coquette).Elle a laissé poussé ses cheveux et était sexy la dernière fois que je l'ai vue , est-ce pour me décourager? (puisqu'elle ne veut pas) ?Ou parce que le fait que j'aie pu tomber amoureuse d'elle la rendue plus "vivante" et qu'elle a eu à son tour envie de draguer? (oui, plutôt ça car ce soir-là elle a été d'une indifférence crasse avec moi)eosyn a écrit :Pour ma part je ne vois pas trop l'intéret d'une fille qui ressemble à un mec, à choisir dans ce cas là j'aime autant un mec...

Ben je pense oui. Dans le "volontaire" on va avoir tout ce qui est style vestimentaire, coupe de cheveux ... par exemple.hybride a écrit :Juste comme ça, tu penses qu'il y en a beaucoup des filles qui se sentent à l'intérieur très "féminines", mais qui se donnent volontairement une apparence "masculine" ? En dehors des mannequins et des actrices qui sont payées pour jouer un rôle je veux dire...Eosyn a écrit : Quand je suis avec une fille, en fait peu importe son style, du moment que sa nature n'est pas masquée par une apparence volontairement masculine.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
éclaircissement: ceci n'est pas agressif, n'a pas vocation de te faire changer de goût, il en faut pour tout le monde et c'est très bien
Moi même je suis tour à tour très femme ou pas du tout... :p
Intérieurement je suis femme femme, mais extérieurement pas trop, si je pouvais je passerais ma vie en jean T-shirt baskets ^^ (ce qui n'est pas la tenue les plus féminine qui soit, surtout quand on a mon corps qui n'est absolument pas mis en valeur dans ce style vestimentaire (et encore j'ai laissé tombé les jogging que je portais étant gamine ^^))
Après je le répète ce sont mes gouts personnels, mais une fille qui ne fait pas attention à elle, cela ne m'attire pas plus que ça. Et en même temps je ne fige pas mes critères car je sais d'expériences que les personnes avec qui je peux avoir une relation ne sont quasiment jamais dans ces critères (genre mon ex qui était tout ce que je voulais pas lol)