"Les gays, ça se voit !"
bizarre moi même j'utilise cette phrase, "je ne fais pas gay", ou chez les femmes on se pose la question sur les lesbiennes féminines ou pas, est ce que ca veut dire que l'on a conscience que malgré tout des stéréotypes existent, et même s'il ne correspond pas a la majortié, il définie un groupe majoritaire et que parfois pour se sentir mieux dans sa peau on adopte les codes de ce groupe pour se sentir accepté ?.... et pourquoi je me pose ce genre de questions idiotes un samedi alors que je suis malade ? c'est surement la fiévre !!!
C'est pas un peu contradictoire cette partie?lestump a écrit :bizarre moi même j'utilise cette phrase, "je ne fais pas gay", ou chez les femmes on se pose la question sur les lesbiennes féminines ou pas, est ce que ca veut dire que l'on a conscience que malgré tout des stéréotypes existent, et même s'il ne correspond pas a la majortié, il définie un groupe majoritaire et que parfois pour se sentir mieux dans sa peau on adopte les codes de ce groupe pour se sentir accepté ?.... et pourquoi je me pose ce genre de questions idiotes un samedi alors que je suis malade ? c'est surement la fiévre !!!
j'ai dit que j'avais de la fiévre !!!!Case 39 a écrit :C'est pas un peu contradictoire cette partie?lestump a écrit :bizarre moi même j'utilise cette phrase, "je ne fais pas gay", ou chez les femmes on se pose la question sur les lesbiennes féminines ou pas, est ce que ca veut dire que l'on a conscience que malgré tout des stéréotypes existent, et même s'il ne correspond pas a la majortié, il définie un groupe majoritaire et que parfois pour se sentir mieux dans sa peau on adopte les codes de ce groupe pour se sentir accepté ?.... et pourquoi je me pose ce genre de questions idiotes un samedi alors que je suis malade ? c'est surement la fiévre !!!
je fais un distinguo peut être ethymomogiquement erroné entre une majorité, + 50 % et un groupe majoritaire qui représente le plus grand nombre... c'est faux en langue française ?????
lestump a écrit :j'ai dit que j'avais de la fiévre !!!!Case 39 a écrit :C'est pas un peu contradictoire cette partie?lestump a écrit :bizarre moi même j'utilise cette phrase, "je ne fais pas gay", ou chez les femmes on se pose la question sur les lesbiennes féminines ou pas, est ce que ca veut dire que l'on a conscience que malgré tout des stéréotypes existent, et même s'il ne correspond pas a la majortié, il définie un groupe majoritaire et que parfois pour se sentir mieux dans sa peau on adopte les codes de ce groupe pour se sentir accepté ?.... et pourquoi je me pose ce genre de questions idiotes un samedi alors que je suis malade ? c'est surement la fiévre !!!![]()
je fais un distinguo peut être ethymomogiquement erroné entre une majorité, + 50 % et un groupe majoritaire qui représente le plus grand nombre... c'est faux en langue française ?????
ok,ok, m'agresse pas! N'oublie pas que je suis qu'un pauvre petit enfant fragile de 15 ans et que je fais des erreurs par moments
-
-Ben-
Je pense que c'est plus une maladresse qu'autre chose-Ben- a écrit :tout a fait d'accord. Nous sommes donc des anormaux...quentin a écrit :Ce qui m'a choquer c'est la phrase :
" S'il se tiens comme ça ça serait plutot un homosexuel alors que sinon c'est plutot quelqu'un de normal " ...![]()
maladresse ou idées arrièrées??
les gens sont bêtes je trouve lol "ça se voit aux yeux, à la bouche, au nez"...
Je pense que le Gaydar (le fait de reconnaitre un homo parmi la population) s'appuie avant tout sur des codes vestimentaires et d'attitude, mais en aucun cas sur des traits physiques...
Bref ce micro-trottoir est un peu concon.
Et je me demande alors, mais comment reconnait-on un bi? parce qu'il doit à la fois avec un bassin fin et large, des sourcils épais et épilés, des ongles limés et non limés à la fois... et enfin bref quoi xD
Quand au "faire gay" je pense qu'on se place là dans les stéréotypes de la folle et de la butch.
Si être homo se voyait sur notre visage, on n'aurait pas à s'emmerder à faire un CO aux parents qui seraient prévenus dès notre naissance... (ni aux amis d'ailleurs qui le sauraient dès la 1ere rencontre rien qu'en voyant notre gueule)
Je pense que le Gaydar (le fait de reconnaitre un homo parmi la population) s'appuie avant tout sur des codes vestimentaires et d'attitude, mais en aucun cas sur des traits physiques...
Bref ce micro-trottoir est un peu concon.
Et je me demande alors, mais comment reconnait-on un bi? parce qu'il doit à la fois avec un bassin fin et large, des sourcils épais et épilés, des ongles limés et non limés à la fois... et enfin bref quoi xD
Quand au "faire gay" je pense qu'on se place là dans les stéréotypes de la folle et de la butch.
Si être homo se voyait sur notre visage, on n'aurait pas à s'emmerder à faire un CO aux parents qui seraient prévenus dès notre naissance... (ni aux amis d'ailleurs qui le sauraient dès la 1ere rencontre rien qu'en voyant notre gueule)
Je crois qu'il ne faut pas être trop catégorique, parfois ça se voit, parfois ça ne se voit pas.
Il y a des hommes gays, on ne peut pas dire le contraire, on ressens très facilement qu'ils sont gays.
Celui qui me dit que ce n'est pas vrai est à mon avis un hypocrite.
Maintenant, ça ne se voit pas tout le temps, et parfois c'est même trompeur.
Mais désolé de vous choquer pour certains/certaines, des fois certains gay, ça se voit qu'ils sont gay, sans aucun doute.
Il y a des hommes gays, on ne peut pas dire le contraire, on ressens très facilement qu'ils sont gays.
Celui qui me dit que ce n'est pas vrai est à mon avis un hypocrite.
Maintenant, ça ne se voit pas tout le temps, et parfois c'est même trompeur.
Mais désolé de vous choquer pour certains/certaines, des fois certains gay, ça se voit qu'ils sont gay, sans aucun doute.