J'aime pas les filles!
Catégories d'orientation...
Re: Catégories d'orientation...
100% gay, un peu comme Disto, les rares filles qui peuvent m'attirer ont des traits masculins.
J'aime pas les filles!
J'aime pas les filles!
J'ai voté hétéroflexible, ça au moins j'en suis sûr 
alors pourquoi c'est à 0% ?Rosslaew a écrit :J'ai voté hétéroflexible, ça au moins j'en suis sûr
-
Avital.Ronell
J'ai mis queer dans la mesure ou au regard de mon parcours de vie il me semble qu'il serait faux de me revendiquer simplement comme une femme lesbienne. Même si c'est ce que je suis sur un plan pratique : j'ai à peu près l'apparence d'une femme normale à quelques détails près et j'aime les femmes mais je sais être confrontée à un problème d'identité depuis ma naissance et je pense qu'il serait absurde que je cherche à m'y soustraire en l'ignorant ou en le niant, il fait partie intégrante de moi. J'ai déjà effectuée toute une recherche identitaire, après c'est une facilité administrative pour moi de me présenter en tant que femme et d'être considérée comme telle par les autres, c'est finalement la meilleure solution.
J'ai voté gay/lesbienne, mais en fait je ne suis convaincu par rien. Je ne garantis pas un jour d'être intéressé par une femme (même si c'est peu probable, mais il suffirait qu'elle soit suffisamment masculine pour m'intriguer). Mes rapports ambigue avec des trans pré ou post op et autant MTF que FTM m'ont prouvé que je n'étais pas si regardant que ça sur la question du genre chez les autres et ma perception du genre au niveau personnel n'a jamais été si claire que ça (dans le sens où je me suis toujours perçu plus neutre que précisément positionné au regard du binarisme du genre).
Au final, vouloir me codifier ou m'analyser m'emmerde, alors je reste à la case codifié la plus simple et pour le reste j'essaie déjà de vivre, simplement, en faisant au mieux. C'est déjà pas si mal.
Au final, vouloir me codifier ou m'analyser m'emmerde, alors je reste à la case codifié la plus simple et pour le reste j'essaie déjà de vivre, simplement, en faisant au mieux. C'est déjà pas si mal.
Intéressant, je suis "atteinte" d'une non identification à mon propre corps et surtout à l'image que les autres peuvent avoir de moi... Avec pendant longtemps des difficultés pour me reconnaitre dans la glace. Ceci dt, je fais ma mignonne puisque je m'entretiens de façon à être séduisante pour les autres (moi je ne suis pas très concernée en fait)
En plus venant d'une culture dont la langue ignore le genre sexué cela n'est pas exactement ce qui pousse à se déterminer... Surtout qd on a une perception négative de la culture à genres sexués qu'on est amené(e) à vivre par ailleurs...
Je suis déjà sortie avec une MtF opérée, son narcissisme et son égoïsme m'étaient difficiles, mais c'est surement du à elle et non aux trans en général... Je n'ai pas vraiment envie de ressortir avec une autre cependant, je suppose à cause de sa façon de tenter de me féminiser (on aura tout vu !) c'est à dire de me normaliser dans un cliché de fille...
Un FtM ? je ne pense pas, il a trop peu de chances de rentrer dans mes critères, C'est même probablement impossible car ayant réfléchis à mes coups de foudre masculins, c'est bien le trip parental qui en est la cause identifiable...
Je devrais peut être faire un sondage sur les catégories proposées en identité de genre... L'interaction entre les 2 n'est pas anodine mais ce n'est pas le sujet du sondage qui comme tout sondage / catégorisation simplifie tout...
En plus venant d'une culture dont la langue ignore le genre sexué cela n'est pas exactement ce qui pousse à se déterminer... Surtout qd on a une perception négative de la culture à genres sexués qu'on est amené(e) à vivre par ailleurs...
Je suis déjà sortie avec une MtF opérée, son narcissisme et son égoïsme m'étaient difficiles, mais c'est surement du à elle et non aux trans en général... Je n'ai pas vraiment envie de ressortir avec une autre cependant, je suppose à cause de sa façon de tenter de me féminiser (on aura tout vu !) c'est à dire de me normaliser dans un cliché de fille...
Un FtM ? je ne pense pas, il a trop peu de chances de rentrer dans mes critères, C'est même probablement impossible car ayant réfléchis à mes coups de foudre masculins, c'est bien le trip parental qui en est la cause identifiable...
Je devrais peut être faire un sondage sur les catégories proposées en identité de genre... L'interaction entre les 2 n'est pas anodine mais ce n'est pas le sujet du sondage qui comme tout sondage / catégorisation simplifie tout...
Je ne peux pas dire mieux !Sarablue a écrit :Lesbienne. Totale.
-
Goldenvrack
Jsuis un pédé gay de la jaquette, depuis le début du collège à peu près, avant les femmes m'attiraient mais sans plus (comme tous les gamins quoi).
Je peux trouver les femmes belles, mignonnes et/ou séduisantes mais elles ne m'attirent absolument pas, idem pour les femmes aux traits masculins.
Je peux trouver les femmes belles, mignonnes et/ou séduisantes mais elles ne m'attirent absolument pas, idem pour les femmes aux traits masculins.
-
Avital.Ronell
Ouch... O_O alors là, j'ai l'impression de revenir un an en arrière étant donné que l'été dernier il m'est arrivé exactement la même chose avec une MtF (sauf qu'on ne sortais pas ensemble) et que je l'ai très très très mal vécu, ça a vraiment été une violence psychique énorme, étant donné que c'était une periode ou j'étais dans une extrême faiblesse morale, elle a tenté de me normaliser aussi physiquement mais aussi mentalement en tentant de me faire une sorte de lavage de cerveau, passait son temps à s'inspecter sous toute les coutures, s'envoyait tantôt des fleurs pour parfois exploser en sanglots une demi heure plus tard en disant qu'elle était un monstre, puis disait que c'était moi le monstre et que par mon apparence ambigue je provoquais, elle a fini par me dire un jour "de toute façon toi t'es rien, t'es ni une femme ni un homme, t'es rien, t'existes pas." ...une personne que j'aurais préféré ne pas rencontrer.Miss Hada a écrit : Je suis déjà sortie avec une MtF opérée, son narcissisme et son égoïsme m'étaient difficiles, mais c'est surement du à elle et non aux trans en général... Je n'ai pas vraiment envie de ressortir avec une autre cependant, je suppose à cause de sa façon de tenter de me féminiser (on aura tout vu !) c'est à dire de me normaliser dans un cliché de fille...
Sans vouloir généraliser, je pense que beaucoup de personnes trans ressentent le besoin de se conformer à un cliché de genre. Peut être pas "beaucoup" mais une partie au moins. Chez elle je sentais une colère sous jaccente constante due aux efforts qu'elle avait fourni pour être une femme aux yeux de tous, de voir d'autres s'en moquer, ça l'insupportait, elle avait aussi en horreur le milieu LGBT et le militantisme queer sans qu'elle soit par ailleurs vraiment capable d'expliquer pourquoi... bref quelqu'un qui souffrait plus qu'autre chose à mon avis.
-
Winston Smith
Dur de se definir... j'ai voté "pansexuel".
Ce qui m'attire ce sont des personnes, des personalités, des "âmes", pas des genres.
Ce qui fait que je ne suis pas "attiré" par 99% de la population...
Je peux etre troublé autant par des filles que des garçons sans pour autant eprouver de desir et j'ai besoin d'etre amoureux pour eprouver du désir.
J'ai eté amoureux trois fois: deux filles et un garçon.
Du coup "pansexuel" est la case qui semble le moins me faire rentrer dans une case.
Mais en réalité je ne me definis pas et à l'heure actuelle si je devais mettre un mot sur mon "orientation", ce serait *prénom de l'etre aimé*-ophile.
Ce qui m'attire ce sont des personnes, des personalités, des "âmes", pas des genres.
Ce qui fait que je ne suis pas "attiré" par 99% de la population...
Je peux etre troublé autant par des filles que des garçons sans pour autant eprouver de desir et j'ai besoin d'etre amoureux pour eprouver du désir.
J'ai eté amoureux trois fois: deux filles et un garçon.
Du coup "pansexuel" est la case qui semble le moins me faire rentrer dans une case.
Mais en réalité je ne me definis pas et à l'heure actuelle si je devais mettre un mot sur mon "orientation", ce serait *prénom de l'etre aimé*-ophile.
Dernière modification par Winston Smith le lun. juil. 05, 2010 10:28 pm, modifié 1 fois.