danser entre homos: beurk !

Débats Gay et Lesbien
Régal Délice

Re: danser entre homos: beurk !

Message par Régal Délice »

Norma Jean a écrit :Hihi.

Deluxe, j'amenderais ton avis si tu me le permet :

C'est pas une question de refoulement, mais de à quel point vous aimez vous conformer à une norme ou pas.
Hum, mouiii, admettons...
Norma Jean a écrit :... et je déconseille à quiconque, mâle ou femelle, de m'approcher sous peine de voir ses pieds réduits en boullie et un coude arriver dans son oeil.
Ah, quand j'étais un peu plus jeune, on faisait un truc vraiment trop cool qui je crois n'est plus aux normes de sécurité, ou alors c'est interdit par la convention de Genève, ou alors c'est plus à la mode, et ça s'appelait le POGOOOOOO !!!
Yep !
C'était cool !
Surtout quand on en sortait indemne.
Tsar

Message par Tsar »

+1 pour le pogo, mais ça tenait plus du rituel tribal que de la danse.
agri-égay a écrit : Cela viens en partie de mon coté homo refoulé, mais quand même , un couple homme- homme ou femme-femme qui dansent ensemble, ça me gène un peu et je ne trouve pas ça beau ( ça manque d'esthetique).
Norma

Message par Norma »

De Luxe a écrit :
Norma Jean a écrit :Hihi.

Deluxe, j'amenderais ton avis si tu me le permet :

C'est pas une question de refoulement, mais de à quel point vous aimez vous conformer à une norme ou pas.
Hum, mouiii, admettons...
Norma Jean a écrit :... et je déconseille à quiconque, mâle ou femelle, de m'approcher sous peine de voir ses pieds réduits en boullie et un coude arriver dans son oeil.
Ah, quand j'étais un peu plus jeune, on faisait un truc vraiment trop cool qui je crois n'est plus aux normes de sécurité, ou alors c'est interdit par la convention de Genève, ou alors c'est plus à la mode, et ça s'appelait le POGOOOOOO !!!
Yep !
C'était cool !
Surtout quand on en sortait indemne.
Ca je faisais aussi. Puis après ça se terminais en Slam. Pas le mec qui récite un poème en faisant genre c'est un rebelle. Non non, le truc où tu saute dans la foule et t'espère qu'elle te rattrape. Sauf que la foule, elle rattrape vachement plus souvent le chanteur du groupe que le mec du public, bizarrement.

Bref, ça aussi j'ai arreté. 0 la fin du lycée, je faisais 1m90. C'est après les concerts que j'ai commencé à faire ma taille actuel. Et malgré tout le respect que je dois aux compressions de César, la prochaine étape pour moi c'est mimi matie, donc j'évite.
resssss

Message par resssss »

(Premier message hors de mon topic de présentation, je serre les fesses et j'espère en sortir indemne, façon place de l'étoile en voiture)

Tout est, selon moi, dit !

Y'a la question de l'habitude.
C'est pas très usuel de voir deux hommes ou deux femmes danser ensemble.

Mais pourtant, tout se danse très bien entre personnes du même sexe.

Y compris les danses latino américaines (c'est du vécu), qui sont pourtant à priori des concentrés de machisme et de roucoulage à l'hétéro :huhu:
Et y'a de quoi danser de manière hot et esthétique pas-trop-dégueu (ouais parce que bon, on n'est pas forcément des danseurs innés non plus), que ton partenaire soit un homme ou une femme, sur ce genre de danse.
Enfin moi je m'éclate autant à danser de tout avec des amis des deux sexes, essentiellement hétéros d'ailleurs, ça choque personne, dès lors que tout le monde cherche à s'amuser sans trop réfléchir.

Et bien sûr, c'est clair que deux mecs que tu trouveras BG au possible en train de danser, ça passera plus que deux représentants de la FFM (sigle facile à déchiffrer =P) en train de danser en mode patients zéros... :mrgreen:
Tsar

Message par Tsar »

resssss a écrit : la FFM (sigle facile à déchiffrer =P)
Pas pour moi :ninja:
resssss

Message par resssss »

Tsar a écrit :
Fédération française des moc...
Même pas envie de le taper en entier tellement c'est pas politiquement correct 8-]
mestic

Message par mestic »

Moi j'aime bien quand Nomade et moi on danse entre homos...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

resssss a écrit :
Tsar a écrit :
Fédération française des moc...
Même pas envie de le taper en entier tellement c'est pas politiquement correct 8-]
MOCHES

Tu peux le dire, ça ne choquera personne car 99% des forumeurs sont moches :lol:
aesoper

Message par aesoper »

C'est une question d'habitude, faut en voir qql heures pour s'habituer. Puis c'est pas évident pour un mec d'être mené, alors ca doit donner des attitudes gauches pour qql de pas expérimenté.
Sapho

Message par Sapho »

C'est vraiment une question d'habitude.

Lundi, j'avais mon deuxième cours de Tango (Queer) Argentin* où j'apprends à danser le tango avec un partenaire qui varie pendant la séance, comme suiveuse OU guideuse. On est loin des roles classiques de l'homme qui guide et de la femme qui suit. Là est le sens du mot queer.

Et voir les deux professeurs femmes danser ensemble est magnifique à voir. Et si deux hommes n'ont pas de robes qui volent ou de talons aiguilles (quoique..), entre c'est une tension puissante et virile qui s'en dégage et qui rend leur binôme beau à voir

D'ailleurs dans les débuts du Tango, beaucoup d'homme prenaient des cours de la part d'autres hommes et donc, les cours étaient majoritairement homme-homme.

C'est une question d'habitude...

*Dont je donnes les infos en MP si quelqu'un est intéressé. Tango Queer Argentin, tous niveaux, Lundi soir 19h, Paris.
Répondre