Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA

Débats Gay et Lesbien
popy

Re: Première fois... Souvenir, souvenir... A vous... ALDARA

Message par popy »

aldara a écrit :C'est sympa de ta part je voudrais allez me présenter mais pas moyen de trouver comment... Un peu bête
Alors, Lis le 1er post de Norma dans ce topic. Tu verra le lien ! C'est celui du dernier.
:-P
floridjan

Message par floridjan »

aldara a écrit :C'est sympa de ta part je voudrais allez me présenter mais pas moyen de trouver comment... Un peu bête
Tu crèes simplement un topic de présentation dans la rubrique "accueil", c'est tout...
http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
aldara

Message par aldara »

Sans trop en dire des détails parler nous de vos première fois surtout quant aux circonstances Nous aimerions bien savoir si notre cas est rare ou plus habituel...
popy

Message par popy »

Si tu ouvre un topic de présentation sur toi , je repondrais avec plaisir a ton topic sur " "souvenirs haaa hummm la première fois "
lestump

Message par lestump »

ton histoire fait quand même un peu froid dans le dos... tu avais 13-14 ans, elle était prof, tu parles parfois d'un peu "forcé" a faire des choses, je ne suis pas sur que tout le monde parle de la même chose... pas convaincu que c'est la découverte de tes penchants dont tu parles là, même si je ne dis pas que cette histoire d'amour avec quelque chose de malsain, juste qu'elle me laisse un gout amer...
aldara

Message par aldara »

Oui c'est vrai j'aimerai pouvoir en parler avec celles ou ceux qui subit la même expérience Mais bon je ne sais pas si c'est possible d'aller plus avant dans les détails Nous sommes nouvellement inscrites et ne savons pas trop ce que l'on dire ou non Donne ton avis sur le sujet si tu veux merci.
moniiique

Message par moniiique »

Mon avis sur ton histoire ?

En fait j'en ai deux :

- Le premier (qui me semble le plus convaincant) c'est que tu es un gros troll, probablement un gars hétéro puceau de 15 piges qui cherche à récolter des témoignages de meufs qui niquent entre elles pour t'astiquer le soir dans ta chambre d'ado. Voire, que tu as bien plus de 15 ans mais que ta maturité intellectuelle s'est stoppée à cet âge là malgré le temps qui passe et qu'au final quelque soit ton âge c'est du pareil au même.

- Le second c'est que si ton histoire est véridique tu parles là de viols répétés de la part d'une adulte dépositaire d'une autorité depuis sa place de prof sur une préadolescente tenue de simuler le consentement. Ne compte pas sur nous pour essayer d'y dénicher une dimension érotique ni pour appuyer quelque opinion fumeuse que ce soit consistant à dire que l'initiation par le viol implique une orientation sexuelle définie par la suite. Ce que tu nous racontes est sordide et pour peu que ce soit vrai on peut considérer que tu as de la chance d'avoir réussi à le surmonter au point d'en parler comme d'une expérience enrichissante.

Voilà ce que j'en pense personnellement et tes réponses régulièrement à côté de la plaque ainsi que ton avidité apparente de nos témoignages poisseux m'inclinent fortement à considérer ma première hypothèse comme étant la bonne.
floridjan

Message par floridjan »

aldara a écrit : Nous sommes nouvellement inscrites et ne savons pas trop ce que l'on dire ou non Donne ton avis sur le sujet si tu veux merci.
C'est qui ce "nous" ? Présentation, SVP !
aldara

Message par aldara »

Merci à celles qui ont pris la peine de nous répondre car c'est forcément évident... On en sait quelque chose!!
hybride

Message par hybride »

Image
Verrouillé