Mais en même temps, il a l'air tellement con !Norma a écrit :Ca fait dix jour que j'essaye de retourner le truc dans tous le sens mais : non, cette phrase ne veut rien dire.floridjan a écrit :Xavier Bongibault, étudiant à Paris XIII, militant à l'UNI, "chrétien, catholique, non baptisé", président de l'association "Plus gay sans mariage", qui se revendique homosexuel mais se dit fermement opposé au mariage gay, en faveur de "la protection des enfants" ("un enfant a besoin de l'équilibre homme-femme"). Il a été soudainement mis sur le devant de la scène pour avoir comparé Hollande à Hitler, lors de la manif du 13 janvier : "on nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour le projet de loi parce qu'ils sont homosexuels. C'est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement. C'est dire que les homosexuels ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle. C'est la ligne qui était défenduepar un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933. Et c'est la ligne que défend aujourd'hui François Hollande".Banshee a écrit :Je sais qu'il y en a au moins un (le mouton de Frigide Barjot, dont j'ai oublié le nom..).
J'veux dire... J'ai vu une émission sur Fr2 qui est passée au début du mois où il disait justement qu'il était contre et tout. Mais tous ses arguments semblaient tellement futiles et infondés ! Dès qu'il commençait à parler, on lui coupait la parole comme on voulait et tout ce qu'il avançait était contredit par les autres, y compris par une autre fille qui était aussi contre. Il ne sait pas parler et a tout d'un amateur. Il disait même qu'autoriser le mariage gay serait une forme de discrimination. Un mec qui dit ça, c'est évident que je ne pourrais jamais comprendre sa logique.