Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
-
Deleted User 8026
Re: Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
Disons qu'il y a moins de tabous dans les communautés homosexuelles parce que, de toute façon, on est/était considéré comme des déviants sexuels (un cercle vicieux quoi). De là, il n'y a rien de de suffisamment tangible qui permette de dire que ce soit mieux ou pire que dans des milieux dits hétéros. Et même si c'était le cas, je vois absolument pas quel est le problème ? Si quelqu'un a envie d'enchainer les plans cul, il fait bien ce qu'il veut. Et non, c'est pas à cause de cette personne que tu passes pour un.e dépravé.e sexuel.le mais aux gens un peu rigide sur la question qui pensent que leur (ou celle de la norme) façon de concevoir le bonheur est la meilleure (lire la seule acceptable). Il n'y a pas qu'une seule façon d'être heureux et tu ne peux pas décider pour les autres leur vision du bonheur.
Je te suggère également de t'ouvrir et vérifier la véracité des préjugés que tu avances. Tu le vivras mieux et les autres aussi.
Je te suggère également de t'ouvrir et vérifier la véracité des préjugés que tu avances. Tu le vivras mieux et les autres aussi.
Dernière modification par Deleted User 8026 le jeu. août 01, 2013 3:03 pm, modifié 1 fois.
Le problème c'est que La miss doit comprendre qu'être déviant sexuelle n'est pas "malsain" car
Les partouzes dans les clubs privés, les plages naturistes, les soirées échangistes, les plans coquins rémunéré ou non, sur internet etc ..
Et ca, il faut qu'elle le sache et l'accepte.
Oui, lhumain hétéro peut etre un très gros cochon coquin
Les humains ont tous des dépravations du style :En sexualité, tout comportement qui s'écarte des normes sociales majoritaires peut est désigné comme un comportement déviant.
Le terme de déviance sexuelle désigne un comportement éloigné du comportement majoritaire validé par la société, faisant partie d'une normalité sexuelle culturellement admise.
Les partouzes dans les clubs privés, les plages naturistes, les soirées échangistes, les plans coquins rémunéré ou non, sur internet etc ..
Et ca, il faut qu'elle le sache et l'accepte.
Oui, lhumain hétéro peut etre un très gros cochon coquin
Même si tu précises que y a rien d'agressif dans ton post, je pense que pas mal de gens ici vont se sentir quand même agressé, voir insulté.
C'est réducteur de réduire l'homosexualité à son coté excentrique, oui bien sur que tu n'es pas la seule à être homo sans que ça se remarque sur ta figure, ton comportement ou ton look. Mais y a pas à dénigrer celles et ceux qui choisissent d'exprimer dans leur apparence leur homosexualité. Ou qui aiment jouer sur les clichés.
Dans ton topic d'accueil, tu dis être fan des goth et des émo ?
Ben y a des gens qui trouvent que les goth et les émo sont ridicules, immatures, etc.
Pas une raison de leur cracher à la face pour autant. Les gens ont le droit de s'exprimer comme ils veulent, en étant goth, émo, folle, butch, tatouée de haut en bas, avec 10 000 piercing ou habillée en rose bonbon. On peut ne pas aimer, on a pas nécessairement à porter un jugement négatif sur eux.
Ta façon de t'exprimer, même si c'est pas intentionnelle, est super maladroite : evidemment, on ne pense pas que l'intégralité de la communauté homosexuelle est faite de gens qui ne pensent qu'à baiser matin midi et soir, qui n'ont aucune notion de la tendresse ou de la vie de couple, qui avalent du sperme tous les matins en guise de petit dèj. Et on ne pense pas non plus que la communauté hétérosexuelle est dans son intégralité constituée de personnes saines et irréprochables.
C'est réducteur de réduire l'homosexualité à son coté excentrique, oui bien sur que tu n'es pas la seule à être homo sans que ça se remarque sur ta figure, ton comportement ou ton look. Mais y a pas à dénigrer celles et ceux qui choisissent d'exprimer dans leur apparence leur homosexualité. Ou qui aiment jouer sur les clichés.
Dans ton topic d'accueil, tu dis être fan des goth et des émo ?
Ben y a des gens qui trouvent que les goth et les émo sont ridicules, immatures, etc.
Pas une raison de leur cracher à la face pour autant. Les gens ont le droit de s'exprimer comme ils veulent, en étant goth, émo, folle, butch, tatouée de haut en bas, avec 10 000 piercing ou habillée en rose bonbon. On peut ne pas aimer, on a pas nécessairement à porter un jugement négatif sur eux.
Ta façon de t'exprimer, même si c'est pas intentionnelle, est super maladroite : evidemment, on ne pense pas que l'intégralité de la communauté homosexuelle est faite de gens qui ne pensent qu'à baiser matin midi et soir, qui n'ont aucune notion de la tendresse ou de la vie de couple, qui avalent du sperme tous les matins en guise de petit dèj. Et on ne pense pas non plus que la communauté hétérosexuelle est dans son intégralité constituée de personnes saines et irréprochables.
Moi j'ai relu plusieurs fois ton topic. Tu n'as peut-être pas voulu agresser mais bon, tu avoueras que rien que le titre fait un peu provoc quand même !MyChemicalRomance a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire.
Vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit et vous sortez certaines phrases de leur contexte.
Pour répondre à ta question : moi, je suis en couple depuis 3 ans, on a une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire, on est fidèle, très calins, on a un look complètement passe partout. Et sur le forum, y a plein d'homo qui ne sont pas excentriques, qui ont une vie plutot tranquille, etc.
Donc non, bien sur, tu n'es pas la seule à vivre ton homosexualité comme ça.
Mais ce qui gêne dans ton topic, c'est qu'on a l'impression que tu sous entends que y a : 1) l'homosexualité qui ne se remarque pas = le bon modèle; 2) l'homosexualité qui se remarque = le mauvais modèle.
Ensuite, qu'est-ce que tu appelles "dépravation sexuelle" ? le fait qu'en boite de nuit, y en ait qui ne pense qu'à tirer leur coup ? Excuse mais c'est pas vraiment un scoop et comme l'a dit Lolo, y a pas de différence avec les boites hétéro. En boite, tu y vas pour draguer et/ou te faire draguer (et non, ça ne fait pas de toi un dépravé sexuel pour autant) ou simplement pour danser et t'amuser. Et je ne pense pas que y ait de différence à ce niveau là entre gay et hétéro.
Sinon, je pense que quand tu parles de "boite gay", tu penses davantage aux boites qui s'affichent clairement comme des lieux de rencontre cul, avec backroom au sous-sol, etc.
Oui, y a des homo qui aiment coucher en boite avec des inconnus, voir plusieurs à la fois. C'est pas illégal. C'est ton droit de considérer ça comme de la dépravation.
Mais faut pas considérer que c'est inhérent à l'homosexualité et que ça ne peut concerner que les homosexuels. Y a des boites hétéro où tu peux partouzer, pratiquer l'échangisme, voir ta copine se faire prendre par trente mecs en une soirée.
Pour moi, c'est pas lié à une préférence sexuelle. C'est lié à ce qui t'excite sexuellement et franchement, comment les gens vivent leur sexualité, ça les regarde.
Moi j'ai l’impression (aussi) que ton post (et je suis d'accord avec Lolo, Floridjan et les autres sur le côté très... insultant pour la communauté qu'on peut y lire ...) traduit un certain malaise par rapport à la sexualité. ("Ton corps change, ce n'est pas sale", etc.)
Scoop : homos ou hétéros, les gens baisent, parfois en dehors du cadre du mariage (c'est vrai, jusqu'à peu nous n'y avons pas droit, pêcheurs que nous sommes), parfois avec exubérance, parfois dans le secret, mais ça n'en enlève rien de la variété des préférences et des pratiques.
La seule différence entre les deux cas de figures (homo, ou hétéro), c'est qu'elles sont rendues plus visibles dans le premier cas, justement parce que l'homosexualité a été stigmatisée comme une pratique déviante. Et "définie" comme telle justement parce qu'il y a le mot "sexualité" dans "homosexualité" et que bouh, le sexe, c'est sale, alors un(e) homosexuel(le) on va tout de suite se demander d'un air méfiant ce qu'il/elle fait dans son lit ou ailleurs. Alors que scoop (2e édition) : la réponse est, à peu prêt la même gamme de pratiques et de préférences que chez les hétéros (si si, quand un/e homo discute avec un/e hétéro, on s'en rend vite compte).
Après, la Gay Pride et son côté exubérant (justement) c'est autre chose, qui a une utilité politique. En terme de visibilité et autres. Il y a des articles (bouton articles en haut à gauche) qui ont été déjà été écrits sur le sujet que je ne vais pas paraphraser, mais s'arrêter au côté "grande folle dénudée en cuir et chaînes" de la Gay Pride et juger la communauté là dessus, c'est juste manquer complètement le coche.
Scoop : homos ou hétéros, les gens baisent, parfois en dehors du cadre du mariage (c'est vrai, jusqu'à peu nous n'y avons pas droit, pêcheurs que nous sommes), parfois avec exubérance, parfois dans le secret, mais ça n'en enlève rien de la variété des préférences et des pratiques.
La seule différence entre les deux cas de figures (homo, ou hétéro), c'est qu'elles sont rendues plus visibles dans le premier cas, justement parce que l'homosexualité a été stigmatisée comme une pratique déviante. Et "définie" comme telle justement parce qu'il y a le mot "sexualité" dans "homosexualité" et que bouh, le sexe, c'est sale, alors un(e) homosexuel(le) on va tout de suite se demander d'un air méfiant ce qu'il/elle fait dans son lit ou ailleurs. Alors que scoop (2e édition) : la réponse est, à peu prêt la même gamme de pratiques et de préférences que chez les hétéros (si si, quand un/e homo discute avec un/e hétéro, on s'en rend vite compte).
Après, la Gay Pride et son côté exubérant (justement) c'est autre chose, qui a une utilité politique. En terme de visibilité et autres. Il y a des articles (bouton articles en haut à gauche) qui ont été déjà été écrits sur le sujet que je ne vais pas paraphraser, mais s'arrêter au côté "grande folle dénudée en cuir et chaînes" de la Gay Pride et juger la communauté là dessus, c'est juste manquer complètement le coche.
-
Crown Prinz
Je dirais que nous avons là un exemple de caractéristique consubstantielle à l'attitude de tous ces pseudo-tolérants qui ont fait tant de bruit ces derniers mois : venir nous vomir ses clichés à la gueule, tournés sous forme de question pour faire style "non mais je cherche juste à m'informer", pour ensuite retourner à son profit les légitimes et salutaires réactions indignées, en prétendant que si la pureté de ses intentions n'a pas été comprise, c'est par manque d'ouverture d'esprit de ses interlocuteurs.MyChemicalRomance a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire.
Vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit et vous sortez certaines phrases de leur contexte.
Ce foutage de gueule sublime n'est que l'un des mille et un stratagèmes rhétoriques des homophobes, pour faire passer leurs préjugés en posture souple / ouverte à la critique / prête de bonne foi à évoluer.
A mon avis, chère créature, tu n'as même pas daigné t'imprégner de la réponse pourtant très complète de Lolo, il est même probable que tu ne l'auras pas lu jusqu'au bout (alors que chaque personne te répondant ici aura pris sur lui pour terminer ta litanie de clichés nauséeux). Ce temps d'information nécessaire à réellement faire l'effort de revenir sur ton point de vue pour l'enrichir, tu ne comptes absolument pas le prendre, même si tu prétends l'inverse, ou feins de croire que la toute puissance de ton authentique pensée cartésienne n'a pas été appréciée et saisie et sa juste valeur.
Merci bien de ton passage ici, probablement adieu, et lorsque tu auras vraiment envie de te renseigner sur les mœurs homosexuelles, tu nous vomiras à la gueule APRES t'être fait une idée d'après nos réponses. Là sans doute que les réponses auront un ton qui te conviendra davantage (le ton que j'emploie pour le moment est à 100 % contraint par le risque de bannissement définitif si j'enfreins la charte. Je m'en voudrais de te faire croire que je me tiens correctement à ton endroit par la plus pure manifestation de mon consentement à être aimable).
Mes salutations de circonstance.
Dernière modification par Crown Prinz le ven. août 02, 2013 8:06 am, modifié 1 fois.
- yellowthing
Rha mais c'est tellement la vision que j'avais de la bête dans ma jeune enfance !L'hétéro [...] ne pratique que la position du missionnaire le premier samedi du mois entre 8 et 9h dans le mois uniquement s'il y a une nécessité de se reproduire.
Malheureusement je trouvais ça déjà trop dépravé pour moi.
Et m'voilà homo. C'était soit ça, soit me faire none... et comme je suis ni baptisé, ni chrétienne, j'ai finalement opté pour lez.
Bon je me suis un peu loupé sur le chemin, mais ça c'est personnel...
Ton post n'était pas très fin mais je m'inquiète pas pour toi, t'as l'air jeune et naïf, tu changeras probablement d'opinion...
Prend un peu le soleil. Regarde le courir dans le ciel, avec un peu de chance ça te fera grandir.
Si t'es une plante pour sûr que tu grandiras, sinon profite du temps de sa course pour réfléchir à ce qui a pu être blessant dans ton message.
C'est un conseil.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
MyChemicalRomance
D'accord je suis désolée, je pensais plus qu'on me répondrait "non parce que..." et que les gens me diraient comment eux le vivent et raconteraient des anecdotes mais je me suis sans doute mal exprimée, désolée à ceux que j'ai blessées ce n'était pas le but.
Si, si, les gens ont bien répondu : "non parceque" mais à leur façon, avec leurs anecdotesMyChemicalRomance a écrit :D'accord je suis désolée, je pensais plus qu'on me répondrait "non parce que..." et que les gens me diraient comment eux le vivent et raconteraient des anecdotes mais je me suis sans doute mal exprimée, désolée à ceux que j'ai blessées ce n'était pas le but.
Bon, maintenant je te conseille d'explorer un peu le forum, tu trouveras des foules d'anecdotes et de témoignages qui t'intéresseront. Si les réactions furent vives, c'est que tu n'y a pas été molo quand-même... Lis-donc les articles, par exemple, ça peut-être un bon début.
Les et-aloriens sont des gens plutôt cools, ils ne faut pas les fouetter avec des ronces, c'est tout !
Encore que pour certains...
Les et-aloriens sont des gens plutôt cools, ils ne faut pas les fouetter avec des ronces, c'est tout !
Encore que pour certains...