c'etait le coup de sang du samedi soir.... bonsoir !

Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !luukee a écrit :ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai
Ce sont des parisiens qui s'ignorent. C'est tout.moniiique a écrit :Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !luukee a écrit :ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai
j'ai pas tout compris la ...Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !
zigomio a écrit :j'ai pas tout compris la ...Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !
|
Oh merde, mon pire cauchemar.moniiique a écrit :Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !luukee a écrit :ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai
popy a écrit :zigomio a écrit :j'ai pas tout compris la ...Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph !
OFF-Topic :
Smoot caricature les parisiens, que disant disant, ils sont du genre à faire esperer.
Lancé comme ça de manière général. on sait pas trop pourquoi d ailleurs _! Lol
Et monique pour rire, vu qu aucun des gens qui ont réagit ne sont parisiens, elle a cité vos pseudo afin de bien montré que la remarque de Smoot, ne vaut rien.
Pour rire, toujours.
|