Premiere rencontre

Débats Gay et Lesbien
luukee

Re: Premiere rencontre

Message par luukee »

alors cette technique-là est la plus lâche qui existe, je ne suis aaaabsolument pas d'accord avec cette manière de faire ; si la personne ne me convient pas je vais prendre le tact qu'il faut et le lui dire face a face ; ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai, preuve en est, la personne ne rappelle jamais, fait le mort ! Cest insupportable de type de comportement à la fois vil et immature ;

c'etait le coup de sang du samedi soir.... bonsoir !
:D
smooth didier

Message par smooth didier »

Tkt, je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense , ni à laisser espérer
moniiique

Message par moniiique »

luukee a écrit :ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai
Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph ! :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

moniiique a écrit :
luukee a écrit :ya rien de plus parisien -dans le fond- que de laisser espérer "quon va se revoir" alors quon sait tous ce n'est pas vrai
Norma, Cactus, Zigomio, vous êtes trop PA.RI.SIENS ! Bande de sales têtes de chiens humph ! :ninja:
Ce sont des parisiens qui s'ignorent. C'est tout.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zigomio

Message par zigomio »

j'ai pas tout compris la ...
popy

Message par popy »

zigomio a écrit :
OFF-Topic :
Smoot caricature les parisiens, que disant disant, ils sont du genre à faire esperer.
Lancé comme ça de manière général. on sait pas trop pourquoi d ailleurs _! Lol
Et monique pour rire, vu qu aucun des gens qui ont réagit ne sont parisiens, elle a cité vos pseudo afin de bien montré que la remarque de Smoot, ne vaut rien.
Pour rire, toujours.
Norma

Message par Norma »

Je dois être parisienne refoulée, donc, effectivement :lol: :lol:

Nan mais "trouver une technique de secours pour abréger si c'est relou", ca veut pas dire promettre le mariage et disparaitre sans laisser d'adresse.
Ca veux juste dire trouver un "j'ai une urgence désolé je ne peux pas rester" puis, si on est relancé, un "je préférerais qu'on en reste là", plutôt que "sérieusement mec, tu pues de la bouche et tes sujets de conversations sont aussi passionnant qu'une émission de Stephane Bern sur les rois de France".
On peut se faire comprendre sans être méchant, et préparer des ouvertures pour ne pas rester 5 heures coincé avec quelqu'un qui nous ennuie à mourir parce qu'on ne sait plus comment s'en défaire en fait partie.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

moniiique a écrit :
Oh merde, mon pire cauchemar. :lol:
zigomio

Message par zigomio »

popy a écrit :
zigomio a écrit :
OFF-Topic :
Smoot caricature les parisiens, que disant disant, ils sont du genre à faire esperer.
Lancé comme ça de manière général. on sait pas trop pourquoi d ailleurs _! Lol
Et monique pour rire, vu qu aucun des gens qui ont réagit ne sont parisiens, elle a cité vos pseudo afin de bien montré que la remarque de Smoot, ne vaut rien.
Pour rire, toujours.
OFF-Topic :
j'avais compris que c'était pour rire mais je voyais pas le rapprochement :mrgreen:
aurelien77

Message par aurelien77 »

salut

je te dirai avoir confiance en toi et avec le partenaire et te sentir a l aise et important avant tout :D ,ensuite commence a faire connaissance avec la personne et te lancé une fois que tu es pret ^^
Répondre