"le" faire avec une fille : considéré comme une 1ère fois?

Débats Gay et Lesbien
Norma

Re: "le" faire avec une fille : considéré comme une 1ère foi

Message par Norma »

Tiens d'ailleurs pour rester dans le médical :

Voilà à quoi ressemble réellement des hymens.

Image

Outre le fait qu'il sont tous différents, comme tu le vois, dans la plupart des cas, tu peux accéder au dedans aisément. C'est pourquoi des demoiselles connaissent le loup, sans que l'hymen ne soit rompu, et en même temps, que d'autres n'y ayant jamais mis zezette n'en ont plus trace car il s'est distandu d'une autre manière ou que dès le départ, il était peu présent.

Donc la définition "classique" de la virginité est une pure désinformation. Et je rejoins les copines : tu peux te considérer comme "plus vierge" dès que tu as eu des rapports intimes avec quelqu'un, quelque soit l'activité pratiquée (tant qu'elle l'est ratiquée dans le but de provoqué du plaisir et à soi et à son/sa partenaire.
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Dans de nombreux cas, l'hymen se déchire bien avant la première pénétration. Je cite mon exemple : l'équitation. C'est fatal. Vu les secousses qu'on se prend, c'est normal vous m'direz.
Bref. J'ai aucun souvenir de saignement quelconque lors des ma première pénétration. T'facons c'était pas folichon donc j'me souviens pas de grand chose.
La première fois on en fait tout en plat, mais si tout se passe bien, y'a des chances que tu aies pas mal de sexe avec autant de personnes que tu veux.
Pour certaines personnes ca reste un souvenir chéri, une expérience fantastique, symbolique, avec LA personne, etc. Hymen déchiré ou non.
Pour d'autres, ce moment de sexe devient ce qu'il est, une relation parmi d'autres (quand bien même c'était LA personne). Hymen défoncé ou non.
luluth

Message par luluth »

En tout cas, cette image m'a donné envie de manger des huîtres.
Kevlar

Message par Kevlar »

C'est une blague ? ^^
Perso ça me donne pas faim
Norma

Message par Norma »

[coup de gueule]
Kevlar a écrit :Perso ça me donne pas faim
Ouais bin c'est pas un burger, hein. Donc que ça te donne faim ou pas n'est pas à propos. C'est une partie de l'anatomie comme une autre, c'est un schéma même pas une photo, 50% de la population mondiale en est pourvu, ce serait sympa de pas voir systématiquement des commentaires du type "c'est dégoutant" ou des grosses poilade "chatte -moule - je pense à un fruit de mer" dès qu'on parle de sexualité féminine, nous on a la politesse de ne pas pousser des cries d’orfraie dès qu'un membre masculin pose des questions légitimes portant sur leur prépuce.

On est tellement bercé de ce genre de commentaires que la plupart des ados filles ne savent même pas comment fonctionne vraiment leurs parties génitales, n'ont même jamais regardé à quoi ressemblait cette partie de leur corps, et en viennent elle même à se dire que ça pue/que les grandes lèvres c'est laid/ ou autre joyeuseté complètement malsaine.

Comment voulez vous avoir une sexualité saine et épanouie si dès que le sujet est abordé, des voix s'élève pour te dire que ton sexe est une honte ?

Je me doute que vous ne pensiez pas à mal avec vos remarques inutiles, luluth et kevlar.
mais elles arrivent après des dizaines d'autres remarques de ce type sont une goutte d'eau dans un vase trop plein.

[/coup de gueule]
Kevlar

Message par Kevlar »

Je comrpends que ça t'enerve. Je n'ai pas dit que c'etait dégoûtant. Ouje ne le vois toujours pas. J'ai dit que effectivement ça ne donnait pas faim pour moi, je n'ai absolument pas blâmé les organes féminins. Honnêtement on aurait eu un schéma de prostate je n'aurais pas dit: Ouh miam, alors que je suis un gars qui aime les gars. Comme quoi ça ne veut spécifiquement rien dire.
Après effectivement la remarque n'avait pas d'utilité extrêmement profonde, ça je ne le nie pas, je ne sais même pas si ce message a une utilité puisqu'il traite de quelque chose d' inutile tout comme les messages qui traiteront de la comparaison (mais ce n'est pas le débat)
Juste pour dire que je ne souhaitais pas attaquer et si ça a été vu comme ça c'est regrettable... On ne peut pas dire que je n'ai pas manqué de finesse

Bon je me rends compte que mon message est super long pour une bribe :s je vais arrêter là par bon sens après ça ferait injustifié

Kevlar

PS: comme vous l'aurez remarqué je tape tout ce que je pense sans discontinuer ^^
luluth

Message par luluth »

C'est vraiment tirer d'une comparaison ce qu'elle ne contient pas. :gn:
Répondre