Re: Plus pansexuel que bisexuel.
-
herberepousse
Spoiler : :

Pour un viriliste de ta trempe ça la fout mal... M'enfin ceci explique peut-être cela.herberepousse a écrit :vous décretez à coups de 49-3 mon cher.
aveu d'impuissance.
-
herberepousse

ah bah tiens, ça fait avancer le débat ce genre de remarque, c'est sur.. 
Ah oui donc en fait c'est un concours de qui a la plus grande teub, et qui le montre le mieux en baisant tout azimut.
Je suis bien contente d'être une femme dis donc, au moins j'échappe à cette justification moisie. Ce qui ne m'empêche aucunement de faire strictement ce que je veux de mon corps avec qui je veux. Et puis tu seras gentil de te garder tes présupposés sur ce qu'est la "sexualité femelle" (passive qui se contente de selectionner le/la partenaire selon tes dires), parce que franchement là tu me fais rire. Tu sors ça d'où? D'un manuel d'éducation féminine du siècle dernier ? Sors de chez toi et parle de sexe avec des femmes (et pas seulement les mariées de 60 ans), et accepte de voir que ton énorme préjugé.
-
herberepousse

De deux, ton argument essentialiste il ne tient pas trois secondes debout : il suffit d'étudier la biologie animal pour savoir que ce que tu dis est de la merde en barre : il n'y a pas deux espèces avec les mêmes comportements sexuels. C'est incroyablement variable. Les rôles sexués sont très différents d'une espèce à l'autre, et je ne te parle même pas de ceux qui ont une reproduction asexuée ou par parthénogenèse, hein.
Mais rien que chez les mammifères, va faire un petit tour sur les moeurs des Hyènes si tu veux te rendre compte qu'à force de dire n'importe quoi tu passes pour une andouille.
Donc bon, ta grande gueulante de viriliste à la con, je sais pas si t'as capté, mais non, elle est pas la bienvenue dans un site inclusif aux hommes et femmes cis dont tapettes et butchs, mais aussi transgenre, intersexe, queergender.
Si ça te gène, on ne va pas changer pour toi, c'est notre territoire, on a pissé aux quatre coins et on a pas signé pour écouter tes remarques de messie aux grosses couilles.
Dernière modification par Norma le ven. mars 20, 2015 10:16 am, modifié 1 fois.
Oh bah tiens, exactement ce que j'allais dire.Norma a écrit :Mais rien que chez les mammifères, va faire un petit tour sur les moeurs des Hyènes si tu veux te rendre compte qu'à force de dire n'importe quoi tu passes pour une andouille.
Tu devrais écrire une thèse d'éthologie. Tu vas révolutionner le domaine.herberepousse a écrit :mes préjugés ?
parce que je répète ce qu'on entend dans tous les reportages animaliers , et qui est de toute évidence vrai
Le saviez-tu ? Tous les animaux mâles n'ont pas un pénis.herberepousse a écrit : vous attentez à la nature en attaquant le pénis.
Pour le coup, tu pourras aussi t'informer sur la morale antique. Parce que bon, je sais pas si tu as lu le Banquet de Platon mais moi je les trouve plutôt détendus du slip.herberepousse a écrit : le pansexualisme correspond à l'utopie de débarasser le monde de sa morale antique.
-
herberepousse

Les "nonnesses caressantes" te disent gentiment d'aller te faire voir ailleurs.herberepousse a écrit : les hommes ne vont pas se laisser tirer vers le bas pour rentrer dans votre monde de nonnesses caressantes
Tu ne connais visiblement rien à la sexualité féminine (à défaut de parler de sexualité lesbienne) pour nous balancer un jus pareil.
Et au risque d'être mauvaise, j'ajouterai qu'avoir une bite c'est bien, mais savoir s' en servir c'est mieux. Et sur ce point, ce n'est pas du tout quelque chose qui manque aux lesbiennes, tant qu'elles ont des mains et savent s'en servir pour satisfaire leur partenaire. Et sont parfois carrément plus douées pour ça que le mieux membré des étalons.
Alors à bon entendeur, il va falloir arrêter un peu de dire des bêtises plus grosses que toi. Si tu as des préjugés, assume les au lieu de dire que "c'est la nature". NON.