Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Débats Gay et Lesbien
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
vous décretez à coups de 49-3 mon cher.
aveu d'impuissance.
Image
moniiique

Message par moniiique »

herberepousse a écrit :vous décretez à coups de 49-3 mon cher.
aveu d'impuissance.
Pour un viriliste de ta trempe ça la fout mal... M'enfin ceci explique peut-être cela.
herberepousse

bah, vaut mieux en avoir une petite que pas du tout.
Image

Message par »

ah bah tiens, ça fait avancer le débat ce genre de remarque, c'est sur.. :roll:
Mizc

Message par Mizc »

Ah oui donc en fait c'est un concours de qui a la plus grande teub, et qui le montre le mieux en baisant tout azimut. :roll: Je suis bien contente d'être une femme dis donc, au moins j'échappe à cette justification moisie. Ce qui ne m'empêche aucunement de faire strictement ce que je veux de mon corps avec qui je veux. Et puis tu seras gentil de te garder tes présupposés sur ce qu'est la "sexualité femelle" (passive qui se contente de selectionner le/la partenaire selon tes dires), parce que franchement là tu me fais rire. Tu sors ça d'où? D'un manuel d'éducation féminine du siècle dernier ? Sors de chez toi et parle de sexe avec des femmes (et pas seulement les mariées de 60 ans), et accepte de voir que ton énorme préjugé.
herberepousse

mes préjugés ?

parce que je répète ce qu'on entend dans tous les reportages animaliers , et qui est de toute évidence vrai ! la parade des mâles qui font la roue, qui se battent pour être le plus fort, beaucoup d'appelés , peu d'élus. La nature marche comme cela. la femme qui a des amants est une salope, l'homme qui a des maitresses est un Dom Juan. Il ne s'agit pas de préjugés mais de description objective du monde animal d'un coté, et de morale prégnante dans l'humanité.

la pansexualité correspond à la description de la "perversité" humaine qui a inventé la sexualité à but non reproductif dans le but de plaisir, le pansexualisme correspond à l'utopie ( pour reprendre le commentaire de al' al' ) de débarasser le monde de sa morale antique.

bref je dirai banalement que je n'ai aucun préjugé , mais que vous attentez à la nature en attaquant le pénis. Qu'est-ce que vous croyez ! que ce n'est pas un avantage d'avoir une grosse bite ? les hommes ne vont pas se laisser tirer vers le bas pour rentrer dans votre monde de nonnesses caressantes. Et pour ce qui est de votre lutte contre les préjugés, il se trouve qu'aujourd'hui, le résultat de cette lutte est que tout le monde trouve que votre féminisme et votre vision de la femme est un puritanisme outrancier.

Image
Norma

Message par Norma »

herberepousse a écrit :mes préjugés ?

parce que je répète ce qu'on entend dans tous les reportages animaliers , et qui est de toute évidence vrai ! la parade des mâles qui font la roue, qui se battent pour être le plus fort, beaucoup d'appelés , peu d'élus. La nature marche comme cela. la femme qui a des amants est une salope, l'homme qui a des maitresses est un Dom Juan. Il ne s'agit pas de préjugés mais de description objective du monde animal d'un coté, et de morale prégnante dans l'humanité.

la pansexualité correspond à la description de la "perversité" humaine qui a inventé la sexualité à but non reproductif dans le but de plaisir, le pansexualisme correspond à l'utopie ( pour reprendre le commentaire de al' al' ) de débarasser le monde de sa morale antique.

bref je dirai banalement que je n'ai aucun préjugé , mais que vous attentez à la nature en attaquant le pénis. Qu'est-ce que vous croyez ! que ce n'est pas un avantage d'avoir une grosse bite ? les hommes ne vont pas se laisser tirer vers le bas pour rentrer dans votre monde de nonnesses caressantes. Et pour ce qui est de votre lutte contre les préjugés, il se trouve qu'aujourd'hui, le résultat de cette lutte est que tout le monde trouve que votre féminisme et votre vision de la femme est un puritanisme outrancier.
Excuse moi, mais de un, c'est pas parce que tu assène très fort "c'est la vérité" que ça le devient miraculeusement.

De deux, ton argument essentialiste il ne tient pas trois secondes debout : il suffit d'étudier la biologie animal pour savoir que ce que tu dis est de la merde en barre : il n'y a pas deux espèces avec les mêmes comportements sexuels. C'est incroyablement variable. Les rôles sexués sont très différents d'une espèce à l'autre, et je ne te parle même pas de ceux qui ont une reproduction asexuée ou par parthénogenèse, hein.
Mais rien que chez les mammifères, va faire un petit tour sur les moeurs des Hyènes si tu veux te rendre compte qu'à force de dire n'importe quoi tu passes pour une andouille.

Donc bon, ta grande gueulante de viriliste à la con, je sais pas si t'as capté, mais non, elle est pas la bienvenue dans un site inclusif aux hommes et femmes cis dont tapettes et butchs, mais aussi transgenre, intersexe, queergender.
Si ça te gène, on ne va pas changer pour toi, c'est notre territoire, on a pissé aux quatre coins et on a pas signé pour écouter tes remarques de messie aux grosses couilles.
Dernière modification par Norma le ven. mars 20, 2015 10:16 am, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Norma a écrit :Mais rien que chez les mammifères, va faire un petit tour sur les moeurs des Hyènes si tu veux te rendre compte qu'à force de dire n'importe quoi tu passes pour une andouille.
Oh bah tiens, exactement ce que j'allais dire. :ninja:
herberepousse a écrit :mes préjugés ?

parce que je répète ce qu'on entend dans tous les reportages animaliers , et qui est de toute évidence vrai
Tu devrais écrire une thèse d'éthologie. Tu vas révolutionner le domaine. :biz:
herberepousse a écrit : vous attentez à la nature en attaquant le pénis.
Le saviez-tu ? Tous les animaux mâles n'ont pas un pénis.
herberepousse a écrit : le pansexualisme correspond à l'utopie de débarasser le monde de sa morale antique.
Pour le coup, tu pourras aussi t'informer sur la morale antique. Parce que bon, je sais pas si tu as lu le Banquet de Platon mais moi je les trouve plutôt détendus du slip. :hehehe:
herberepousse

le texte + les photos : en conformité .

zen !

bercées trop près d'un mur , fabriqué hélas chez Bouygues en Bretagne et pas chez Lafarge dans les Causses.

Tout ça pour ça ?

amusez-vous ......

sans moi , pas fou ! tu peux toujours marquer ton territoire dans la fourrière de frappadingues.
Image
Mizc

Message par Mizc »

herberepousse a écrit : les hommes ne vont pas se laisser tirer vers le bas pour rentrer dans votre monde de nonnesses caressantes
Les "nonnesses caressantes" te disent gentiment d'aller te faire voir ailleurs.

Tu ne connais visiblement rien à la sexualité féminine (à défaut de parler de sexualité lesbienne) pour nous balancer un jus pareil.

Et au risque d'être mauvaise, j'ajouterai qu'avoir une bite c'est bien, mais savoir s' en servir c'est mieux. Et sur ce point, ce n'est pas du tout quelque chose qui manque aux lesbiennes, tant qu'elles ont des mains et savent s'en servir pour satisfaire leur partenaire. Et sont parfois carrément plus douées pour ça que le mieux membré des étalons.

Alors à bon entendeur, il va falloir arrêter un peu de dire des bêtises plus grosses que toi. Si tu as des préjugés, assume les au lieu de dire que "c'est la nature". NON.
Verrouillé