En plus des raisons évoquées, aux yeux de la loi, un professeur qui sort avec son élève, cela passe pour un abus de position, de pouvoir, tout ce que tu veux.
Je me suis retrouvée dans ta position lorsque j'avais 18 ans.
Je me faisais de véritables films, en pensant que ma prof était réceptive. Je lui faisais vraiment comprendre en la regardant avec insistance et le pire, c'est que je pensais que cela était réciproque, vu la manière dont elle me regardait en retour.
Le jour où j'ai fait ma déclaration, je suis tombée de haut lorsqu'elle m'a dit être surprise et ne pas pouvoir me donner ce que je souhaitais. Elle m'a dit avoir une famille, qu'elle était ma professeur et qu'elle était bien désolée pour moi. En plus de cela, elle semblait réellement surprise et ne pas du tout s'attendre à cela. Comme quoi, on se fait souvent d'immenses films.
Parfois les apparences sont trompeuses. A force de se jeter de la poudre aux yeux, on ne voit plus la réalité. Donc mon conseil: laisse tomber.
Dis toi que si l'on te dit cela, ce n'est pas pour t'embêter mais plutôt pour t'éviter tout un tas d'ennuis.