Préjugé et contre préjugé

Débats Gay et Lesbien
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Je dance un peu le Rock'n'Roll (le vrai, pas l'essui-glace) et j'ai pris quelques cours de Tango argentin... j'adorais jouer au macho avec ma partenaire :D
Seymour

Message par Seymour »

moi si j'dansais ça ressemblerait certainement à ça...

Image
Dody

Message par Dody »

J'vais être vétérinaire (si possible pour les grands animaux), et j'adore le sport...
Je sais pas si ca rentre dans le moule !!
lol

Je n'ai jamais conduit de camions by the way :P
tssss, les clichés :roll:
cerber

Message par cerber »

Euh... Rien de tout ça. Je ne sais ni danser, ni conduire des camions.

Réponse très utile je dois l'avouer :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

captain a écrit :
<..>antiquaires ?...

:lol: :lol: :lol:
Hey! les antiquaires, c'est des hommes purs et durs d'abord ! -o- non mais...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Coolio a écrit :Mandieux j'veux me mettre a la danse de temps a autre, et j'vais tete faire CAP fleuriste hihi :lol:
Hey, Coolio, tu écoutes des musiques orientales et tu ne remues pas du popotin ? :shock: :lol:

Dans la culture, les hommes les vrais ne sont pas souvent en majorité ; par contre, je hais les architectes des Bâtiments de France bien mignons qui ont le mauvais goût d'être hétéros ! :evil:

Ok :arrow:
MOZ

Message par MOZ »

Il me semble que cette question à déjà était posé par rapport au sport mais bon j'ai fait 10 ans de danse modern jazz et contemporaine puis j'ai arrété car les costumes ridicules m'insupportait et là je me suis mis cette année au break genre de hip hop plus soft sans les figures c'est plus mon truc. L'avantage c'est qu'au moins sur une piste de danse tu sais bouger ton derriére comme disent les amis, d'ailleurs si jamais quelqu'un veut monter un cabaret bollywood je suis preneur :)
Ankh Neferkheperou

Salam, MOZ ! Un cabaret Bollywood ? Je veux voir ça ! Rapplique tout de suite dans le Midi ! :lol: :wink:

Plaisanterie mise à part, la danse indienne, ça me brancherait assez... Mais pour l'instant, je n'ai rien d'une "apsara" ; ce serait plutôt le style Ganesh ! Et celui qui me dit que je n'ai qu'à faire la danse du ventre, je le fracasse ! :lol:
Cafou

Message par Cafou »

J'ai fait de la danse, oui il y a longtemps
Sinon je ne pense pas rentrer dans les clichés habituels. Enfin bon, je suis incapable de faire en créneau en moins de 26 manoeuvres :oops:
Ankh Neferkheperou a écrit :Mais pour l'instant, je n'ai rien d'une "apsara" ; ce serait plutôt le style Ganesh !
Pour les oreilles ou pour la trompe ?
Ankh Neferkheperou

Ni l'un, ni l'autre (quoi que la trompe, je ne m'en plaindrais pas... :lol: ) : c'est le ventre épanoui ! :lol: :wink:
Répondre