Préjugé et contre préjugé
-
-
Hey, Coolio, tu écoutes des musiques orientales et tu ne remues pas du popotin ?Coolio a écrit :Mandieux j'veux me mettre a la danse de temps a autre, et j'vais tete faire CAP fleuriste hihi

Dans la culture, les hommes les vrais ne sont pas souvent en majorité ; par contre, je hais les architectes des Bâtiments de France bien mignons qui ont le mauvais goût d'être hétéros !

Ok

Il me semble que cette question à déjà était posé par rapport au sport mais bon j'ai fait 10 ans de danse modern jazz et contemporaine puis j'ai arrété car les costumes ridicules m'insupportait et là je me suis mis cette année au break genre de hip hop plus soft sans les figures c'est plus mon truc. L'avantage c'est qu'au moins sur une piste de danse tu sais bouger ton derriére comme disent les amis, d'ailleurs si jamais quelqu'un veut monter un cabaret bollywood je suis preneur 

-
Salam, MOZ ! Un cabaret Bollywood ? Je veux voir ça ! Rapplique tout de suite dans le Midi !

Plaisanterie mise à part, la danse indienne, ça me brancherait assez... Mais pour l'instant, je n'ai rien d'une "apsara" ; ce serait plutôt le style Ganesh ! Et celui qui me dit que je n'ai qu'à faire la danse du ventre, je le fracasse !

Plaisanterie mise à part, la danse indienne, ça me brancherait assez... Mais pour l'instant, je n'ai rien d'une "apsara" ; ce serait plutôt le style Ganesh ! Et celui qui me dit que je n'ai qu'à faire la danse du ventre, je le fracasse !

J'ai fait de la danse, oui il y a longtemps
Sinon je ne pense pas rentrer dans les clichés habituels. Enfin bon, je suis incapable de faire en créneau en moins de 26 manoeuvres
Sinon je ne pense pas rentrer dans les clichés habituels. Enfin bon, je suis incapable de faire en créneau en moins de 26 manoeuvres

Pour les oreilles ou pour la trompe ?Ankh Neferkheperou a écrit :Mais pour l'instant, je n'ai rien d'une "apsara" ; ce serait plutôt le style Ganesh !
-