Beauté physique, importante en amour ?
Bah complètement ouais. Après ça fait pas tout, et les gens moyens se différencient par plein de critères très relatifs. Mais faut pas être con non plus, l'homosexualtié c'est une attirance physique à la base (qui détermine celle amoureuse), sinon autant se mettre avec qqun du sexe opposé.
Remarque, je connais une amie lez qui s'est mise avec un mec. Et elle est pas bi. C'est très relatif donc. Mais le physique ça reste un facteur d'attirance amoureuse déterminant.
Remarque, je connais une amie lez qui s'est mise avec un mec. Et elle est pas bi. C'est très relatif donc. Mais le physique ça reste un facteur d'attirance amoureuse déterminant.
La beauté et le physique sont différents pour moi. J'attache de l'importance au physique, mais par contre, je trouve la majorité des mecs "beaux" (disons des manequins) pas attirants et plutôt fades (au moins sur le moyen terme). Par exemple, Brad Pitt ne me fait aucun effet
Je préfère les gens au phyque "étrange" et plutôt intrigant. Je trouve que des défauts peuvent avoir beaucoup de charme.
Donc, en ce qui me concerne, le physique est important, mais la beauté non (ou plutot si, mais elle me repousse plus qu'elle ne m'attire en général)
Je préfère les gens au phyque "étrange" et plutôt intrigant. Je trouve que des défauts peuvent avoir beaucoup de charme.
Donc, en ce qui me concerne, le physique est important, mais la beauté non (ou plutot si, mais elle me repousse plus qu'elle ne m'attire en général)
-
ex-membre 11
Je confirme ! lolNathan a écrit :rhoo qu'il est drôôôle Nathan passé une plombe du mat ')
J'ai un doctorat en médecine parallèle, étude des chakras, amélioration de la qualité de la vie spirituelle, prescience et clairvoyance niveau IV, macrobiotique, agriculture bio, végétalisme, animisme et onanisme. On peut donc dire que ma vie est foutueNathan a écrit :Eh eedee, t'as fait fac de voyance quelle année sinon ?
-
fredouille
avec elisabeth en directrice de thes au moins??eedee a écrit :Je confirme ! lolNathan a écrit :rhoo qu'il est drôôôle Nathan passé une plombe du mat ')
J'ai un doctorat en médecine parallèle, étude des chakras, amélioration de la qualité de la vie spirituelle, prescience et clairvoyance niveau IV, macrobiotique, agriculture bio, végétalisme, animisme et onanisme. On peut donc dire que ma vie est foutueNathan a écrit :Eh eedee, t'as fait fac de voyance quelle année sinon ?
|
Enfin globalement je suis complètement d'accord avec Kikou, même si je trouve Brad Pitt assez superbe
-
Vesper Lynd
euh. Du point de vue des arts décoratifs et du design : une table branlante ne peut pas être par définition belle. Le design c'est l'alliance de la forme et de la fonction, et la beauté réside précisément dans l'équilibre de cette alliance. Sinon c'est loupé et généralement moche, tape-à-l'œil, sans plus.Naja a écrit :Réagissez à l'affirmation suivante : On compare ici le partenaire à une table. Aimerais-tu mieux une belle table peu solide, limite branlante, ou une table laide mais solide ?
Quant aux tables solides et laides… Je n'y crois pas trop à leur laideur. Simplement parce que les tables solides, j'entends réellement solides, sont généralement l'objet d'une certaine attention de la part de leur créateur, donc possèdent une certaine forme de beauté. Qui peut résider dans leur simplicité. Simplicité d'une forme qui ne cherche pas à cacher sa structure. (et exprimer une structure de manière dépouillée est un tour de force, on tend facilement à sa décoration)
ex : La table du paysan est très bien foutue quand on y réfléchit. Et sa patine en fait un bel objet.
(après tout est relatif : préfère-t-on un meuble du bauhaus, à un Charles Boulle… les deux ont leurs intérêts… pas forcément antinomiques d'ailleurs)
(tout ça pour dire que la question ne tient pas la route, d'après moi. Du moins cette opposition)
fredouille a écrit :avec elisabeth en directrice de thes au moins??eedee a écrit :Je confirme ! lolNathan a écrit :rhoo qu'il est drôôôle Nathan passé une plombe du mat ')
Je suis en DEA Radiesthésie, je manie le pendule depuis l'âge de 3 ans, je lis dans les tripes au vin blanc (seulement au vin blanc), j'ai deux boules...(j'les vois venir) en crystal dont une a une fente pour y mettre les billets des clients (une tirelire quoi) et...
Ok disto te fâche pas, je
Oh mais quelles petites questions intéressantes!
Pour ce qui est de sortir avec quelqu'un de beau ou de moche...hé bien, pour avoir essayé les deux (et les deux extrêmes, pas la fille un peu moche, et la fille un peu belle mais quasimodo pis la top model!!
) je peux dire que la beauté intérieure ne fait pas tout!!!
Et comme a dit Nox je crois, sortir avec quelqu'un qui ne nous plait pas, c'est la même sensation que de sortir avec quelqu'un du sexe opposé!!
Après, j'aime les filles qui s'entretiennent et qui se mettent en valeur, parce que j'en fais autant, mais je ne pourrais pas sortir plus de quleques jours avec une bombe sans cervelle...
En gros, il me faut une fille belle, intelligente, intéressante,qui se la pête un peu mais pas trop et si possible riche!
ps: le coup de foudre, j y crois pas tellement, même si je peux dire en très peu de temps si je pourrais avoir une relation sérieuse avec telle ou telle fille...mais il faut que je lui aie parlé un ptit peu quand même. (je suis pas encore au niveau supérieur où en un seul coup d'oeil, on peut voir si y a dla cervelle derrière les yeux...)
Pour ce qui est de sortir avec quelqu'un de beau ou de moche...hé bien, pour avoir essayé les deux (et les deux extrêmes, pas la fille un peu moche, et la fille un peu belle mais quasimodo pis la top model!!
Et comme a dit Nox je crois, sortir avec quelqu'un qui ne nous plait pas, c'est la même sensation que de sortir avec quelqu'un du sexe opposé!!
Après, j'aime les filles qui s'entretiennent et qui se mettent en valeur, parce que j'en fais autant, mais je ne pourrais pas sortir plus de quleques jours avec une bombe sans cervelle...
En gros, il me faut une fille belle, intelligente, intéressante,qui se la pête un peu mais pas trop et si possible riche!
ps: le coup de foudre, j y crois pas tellement, même si je peux dire en très peu de temps si je pourrais avoir une relation sérieuse avec telle ou telle fille...mais il faut que je lui aie parlé un ptit peu quand même. (je suis pas encore au niveau supérieur où en un seul coup d'oeil, on peut voir si y a dla cervelle derrière les yeux...)