L’évolution de Têtu
Ben voilà qui résume à peu près ma vision, c'est pratiquement ce que j'aurais dit. Avant je prennais même un malin plaisir à l'acheter même en supermarché, la couverture bienvisible et systématiquement le/la caissier-e me le rendais face cach&ée, et moi je lui fesais un grand sourir. Je lisais tout mais maintenant ça devient rare que je l'achete.Seb a écrit :Y'a eu une période ou je l'achetais tous les mois et où je le lisais en entier. Maintenant je l'achète de plus en plus rarement et je ne lis que les articles qui m'intéressent.
Au début l'attrait c'était les infos, les photos de mecs bien sûr. Après les dossiers je ne les aies jamais trouvé super intéressant.
Cependant je ne dirait quand même pas que celà fait plus de mal que de bien à la "communauté".
-
je n'ai jamais lu têtu car ça ne me dis rien... De plus les soit disant beau mec ultra stéréotypés qu'on trouve en couverture, ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ... Le culte du corps parfait m'écoeure... Un bon magazine traitant de l'homosexualité doit proner l'égalité entre les êtres humains, et afficher de tels "dieux vivants", c'est confirmer encore et encore que ceux qui n'y ressemblent pas sont inférieurs ! C'est comme ça que je le vois ^^
un torchon... les seules fois ou je lai feuilleté à la biblio j'ai du me planquer pour pas avoir l'air d'une obsédée (le torse du beau mec de la couv ne trompe pas), sinon c'est pas les trois malheureuses pages de têtue qui me font l'ouvrir plus... j'ai limpression que c'est toutes les revues hétérottes genre elle rassemblées en une et version gay (euh connais pas femina alors jai mis elle)
Rooh pas du tout ? T'as tord, c'est tellement excitant !Benoït XVII a écrit :ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ...

Bon moi personnellement j'ai acheté Têtu une fois pour le numéro 100 et je dois dire que le bilan est mitigé. Avec toutes les critiques négatives que j'avais vues je m'attendais a une horreur genre Femme Actuelle version pédé et c'est un peu moins pire que ca, je trouves.
Ca reste bien sur assez superficiel et je ne l'achèterai surement plus jamais (ou une ou deux fois par provoc') mais bon, je ne dirai pas qu'il a fait plus de mal que de bien, du tout.
-
-