Quatre pages pour comprendre l'enjeu des revendications homo

Débats Gay et Lesbien
mogwaï

Message par mogwaï »

Oui, blague à part, ce n'est pas très drôle...
Pathétique, c'est le seul adjectif qui me vient en tête...
Ah, non, il y en a un autre : flippant... C'est flippant que, de nos jours, il y ait encore des gens aussi cons. C'est flippant que des idées pareilles puissent circuler librement sur le net et soient accessible à tous... Enfin, c'est flippant que certains des élus de la République (à l'Assemblée Nationale notamment) contribuent à véhiculer ce genre de pensées nauséabondes...
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui, effectivement, j'ai l'impression que ce sont eux les minoritaires, il n'y a qu'à regarder le site, des catholiques réacs, papistes défendant le discours de Ratisbonne de Benoit XVI, anti Turquie dans l'UE, anti mariage gay... :roll:

La meilleure chose à mon avis c'est d'arrêter de leur faire de la pub en les citant...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
Pycos

Message par Pycos »

deadxkorps a écrit :Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
Oui mais pour eux, le seul moyen de te guerrir est une femme, le "devoir conjugal" et les enfants. Comme ça, les homos n'ont pas à demander de mariage, ils l'ont
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pycos a écrit :
deadxkorps a écrit :Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
Oui mais pour eux, le seul moyen de te guerrir est une femme, le "devoir conjugal" et les enfants. Comme ça, les homos n'ont pas à demander de mariage, ils l'ont
Oh moi je veux bien une femme pour me guérir :niais:
Pycos

Message par Pycos »

deadxkorps a écrit :
Pycos a écrit :
Oh moi je veux bien une femme pour me guérir :niais:
:oops: :oops: Heu pour toi, c'est un homme, bien viril qui te donneras plein d'enfant, une vrai famille a plein d'enfant parcequ'ils n'utilisent pas la pilule.
Seb

Message par Seb »

La loi n’a jamais interdit à une personne homosexuelle de se marier avec une personne de l’autre sexe
Oui de toute façon si on se mariait par amour, ça se saurait... :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Seb a écrit :
La loi n’a jamais interdit à une personne homosexuelle de se marier avec une personne de l’autre sexe
Oui de toute façon si on se mariait par amour, ça se saurait... :roll:
Bah oui ! voyons ! on se marie pour pérpétuer l'espèce et la race ! D'ailleurs à quand des humains dans des cages à fin uniquement de faire des enfants et donc de pépetuer l'espèce ? Hm ?

En plus on pourrait les mettre entre blonds, entre bruns, entre grands et petits, entre germaniques et latins, entre caucasiens et entre noirs pour être sûr que les gènes récessifs ne disparaissent pas et ne se mélangent pas !

Comment ça on est sûrs de survivre, bon pour quoi faire au final je sais pas, mais on aura survécu ! N'est-ce pas chouette ?
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Moi y a quand même deux choses qui me paraissent vraiment lamentables dans ce genre de torchon :

- l'utilisation de chiffres donnés à tout-va sans mention de sources (facile, hein...)

- les grandes phrases pompeuses pour donner du style (voir page de réponse aux arguements) à des argumentations faibles, sans appuis valables et d'une platitude désespérante
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

"Ce laboratoire d'idées est né du besoin d'éclairer les grands débats contemporains à la lumière de l'enseignement de l'Eglise."

là j'suis mdr quand même...
Répondre