Quatre pages pour comprendre l'enjeu des revendications homo
Oui, blague à part, ce n'est pas très drôle...
Pathétique, c'est le seul adjectif qui me vient en tête...
Ah, non, il y en a un autre : flippant... C'est flippant que, de nos jours, il y ait encore des gens aussi cons. C'est flippant que des idées pareilles puissent circuler librement sur le net et soient accessible à tous... Enfin, c'est flippant que certains des élus de la République (à l'Assemblée Nationale notamment) contribuent à véhiculer ce genre de pensées nauséabondes...
Pathétique, c'est le seul adjectif qui me vient en tête...
Ah, non, il y en a un autre : flippant... C'est flippant que, de nos jours, il y ait encore des gens aussi cons. C'est flippant que des idées pareilles puissent circuler librement sur le net et soient accessible à tous... Enfin, c'est flippant que certains des élus de la République (à l'Assemblée Nationale notamment) contribuent à véhiculer ce genre de pensées nauséabondes...
Oui, effectivement, j'ai l'impression que ce sont eux les minoritaires, il n'y a qu'à regarder le site, des catholiques réacs, papistes défendant le discours de Ratisbonne de Benoit XVI, anti Turquie dans l'UE, anti mariage gay... 
La meilleure chose à mon avis c'est d'arrêter de leur faire de la pub en les citant...
La meilleure chose à mon avis c'est d'arrêter de leur faire de la pub en les citant...
-
deadxkorps
Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
Oui mais pour eux, le seul moyen de te guerrir est une femme, le "devoir conjugal" et les enfants. Comme ça, les homos n'ont pas à demander de mariage, ils l'ontdeadxkorps a écrit :Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
-
deadxkorps
Oh moi je veux bien une femme pour me guérirPycos a écrit :Oui mais pour eux, le seul moyen de te guerrir est une femme, le "devoir conjugal" et les enfants. Comme ça, les homos n'ont pas à demander de mariage, ils l'ontdeadxkorps a écrit :Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
deadxkorps a écrit :Oh moi je veux bien une femme pour me guérirPycos a écrit :Oui mais pour eux, le seul moyen de te guerrir est une femme, le "devoir conjugal" et les enfants. Comme ça, les homos n'ont pas à demander de mariage, ils l'ontdeadxkorps a écrit :Mais de toute façon c'est pas vrai qu'on peut se marier avec quelqu'un du sexe opposé, à moin s de consentir à des relations sexuelles. Mais par exemple un gay et une lesbienne qui se marieraient pour x raison, pourraient être dénoncés et avoir leur mariage rompu, puisuqe dans le contrat du mariage, est faite mention de l'obligation de rapports sexuels (le fameux "devoirs conjugal"). On en avait déjà parlé ici d'ailleurs je crois.
-
deadxkorps
Bah oui ! voyons ! on se marie pour pérpétuer l'espèce et la race ! D'ailleurs à quand des humains dans des cages à fin uniquement de faire des enfants et donc de pépetuer l'espèce ? Hm ?Seb a écrit :Oui de toute façon si on se mariait par amour, ça se saurait...La loi n’a jamais interdit à une personne homosexuelle de se marier avec une personne de l’autre sexe
En plus on pourrait les mettre entre blonds, entre bruns, entre grands et petits, entre germaniques et latins, entre caucasiens et entre noirs pour être sûr que les gènes récessifs ne disparaissent pas et ne se mélangent pas !
Comment ça on est sûrs de survivre, bon pour quoi faire au final je sais pas, mais on aura survécu ! N'est-ce pas chouette ?
-
Lumière Filante
Moi y a quand même deux choses qui me paraissent vraiment lamentables dans ce genre de torchon :
- l'utilisation de chiffres donnés à tout-va sans mention de sources (facile, hein...)
- les grandes phrases pompeuses pour donner du style (voir page de réponse aux arguements) à des argumentations faibles, sans appuis valables et d'une platitude désespérante
- l'utilisation de chiffres donnés à tout-va sans mention de sources (facile, hein...)
- les grandes phrases pompeuses pour donner du style (voir page de réponse aux arguements) à des argumentations faibles, sans appuis valables et d'une platitude désespérante
-
Lumière Filante