Paroles, des Paroles et encore des Paroles ?
Un homme ou une femme, dans ce milieu ça reste un politicien arriviste. Les présidentiables ne cherchen avant tout que le statut de président(e), la France et les Français viennent dans un second temps. (c'est humain)
Je ne suis pas certain qu'il faille s'attendre à une révolution. Je ne crois pas que c'est sous Ségolène que les choses changerons radicalement pour la communauté homo, je crois qu'elles évolueront doucement vers un mieux. Maintenant, je suis certain d'un coup de frein brutal sous Sarko alors ... Le choix me semble assez simples, de ce point de vue du moins.
Je ne suis pas certain qu'il faille s'attendre à une révolution. Je ne crois pas que c'est sous Ségolène que les choses changerons radicalement pour la communauté homo, je crois qu'elles évolueront doucement vers un mieux. Maintenant, je suis certain d'un coup de frein brutal sous Sarko alors ... Le choix me semble assez simples, de ce point de vue du moins.
-
fredouille
- Soubi
- Genre :

C'est moi ou on parle pas du même Sarko : celui qui expulse à tour de bras, celui qui refuse de virer Vanneste alors qu'il l'avait promis et qui maintenant lui offre un nouveau poste, celui qui voulait nettoyer les cités au Karcher, celui qui voulait décelait les futurs délinquants dès la maternelle, ...Biarrot a écrit :Mais mon sentiment c'est que la mère Royal, par ses pensées, ses idées est bien plus à droite que Sarkozy. Suffit de voir comment elle a dirigé sa région : autoritarisme, sectarisme... Vide sur l'environnement...
-
Benoït XVII
Je pense que Ségolène est capable de faire pas mal de choses si elle arrive au pouvoir, mais je ne sais pas dans quelle mesure elles seront toutes bonnes, car, je la trouve aussi bien conservatrice, dans son genre.
Mais, je pense également que voter Sarko serait une bonne erreur, parce que dans le genre égoïste qui ne pense qu'au pouvoir, on fait pas mieux, et que ses idées sont bien dangeureuses
Mais, je pense également que voter Sarko serait une bonne erreur, parce que dans le genre égoïste qui ne pense qu'au pouvoir, on fait pas mieux, et que ses idées sont bien dangeureuses
-
fredouille
Certes, mais ce n'est pas parce que sarko est abominable que sego se pare de toutes les vertues....
Ceci etant, il faut eviter de mettre la charrue avant les boeufs.
Pour l'instant, le choix va se faire sur une dizaine de candidats, et c'est dans 6 mois, et il peut s'en passer des choses. D'autant que Chirac cherche par tous les moyens à torpiller Sarko
ensuite, le deuxieme tour peut poser de mauvaises comme de bonnes surprises. On en a fait la douloureuse experience aux dernieres elections.
Ceci etant, il faut eviter de mettre la charrue avant les boeufs.
Pour l'instant, le choix va se faire sur une dizaine de candidats, et c'est dans 6 mois, et il peut s'en passer des choses. D'autant que Chirac cherche par tous les moyens à torpiller Sarko
ensuite, le deuxieme tour peut poser de mauvaises comme de bonnes surprises. On en a fait la douloureuse experience aux dernieres elections.
Heu, t'est sur ?Soubi a écrit :Si c'est possibleWillou a écrit :Petite question : j'ai entendu dire que la femme de Chirac aurais laissé entendre que son mari conté se représenté ... c'est pas possible ! Si ?y a pas de limite en nombre de mandat présidentiel en France
C'est pas limité à 2 ???
Willou