S'afficher en public ?

Débats Gay et Lesbien

Pour/contre s'afficher en public ?

Pour à 100%
113
22%
Pour à 75% (souvent mais pas tout le temps non plus)
181
36%
Pour à 50 % (sa dépent de l'occasion, pas devant tout le monde ou en pleine rue)
134
27%
Contre à 50% (que entre pote ou dans des occasion spéciale)
41
8%
Contre à 75% (que trés rarement, pour une occasion spécial)
20
4%
Contre à 100%
15
3%

Nombre total de votes : 504

Willou

Message par Willou »

Lady a écrit :
(même si quand même je dois dire que j'aime pas trop le terme "s'afficher"... :P )
Tu aurai mi quel terme ?
ChOuQueTTe a écrit :Pfff et pourquoi pas s'affiché en public ? c'est quoi ce sondage pourri !!
Il faut arrété de trouvé une justification a tout ce qu'on fait, pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous montré en couple comme toutes les autres personnes le font ...2
Faisons ce que nous avons envie de faire et arretons de nous prendre la tete!!
Oui enfin, quand t'est lycéen qui plus est dans un bahu peuplé de personne pas toujours trés ouverte au homo... tu cogite un peu sur la question ! T'a pas forcément envie de te faire insulté de tafiole ou pire, te faire casser la guele à la sortie. Idem pour des personnes qui bossent, y'a pas mal de reportage où le couple est obligé de s'enfermer chez lui de peur de se faire agrésser parce qu'ils se sont trop afficher... tu vois ?

Willou
Dernière modification par Willou le dim. janv. 21, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
Ran

Message par Ran »

Pour ma part j'estime que si on me pose la question ce sera la vérité, mais je ne vois pas qui sa regarde avec qui je couche, donc pareil dans la vie, si j dois me promené avec mon copain ca doit passer normal, cela dis je vois pas l'utilité de toujours s'embrasser en public etc... les hétéros le font pas alors pourquoi on le ferait. J'ai voté a 75/100 ^^
Lady

Message par Lady »

Willou a écrit :
Lady a écrit :
(même si quand même je dois dire que j'aime pas trop le terme "s'afficher"... :P )
Tu aurai mi quel terme ?

Willou
J'aurais plutôt mis "se montrer", car pour moi s'afficher a une connotation provocatrice mais bon faut dire que je fais souvent des associations bizarre . :roll:
SyLv1

Message par SyLv1 »

J'ai voté 100% contre, mais c'est pour une bonne raison : je suis quelqu'un qui n'"affiche" pas grand chose, je ne vois pas pourquoi ma sexualité ou un eventuel "petit copain à afficher" feraient pour moi exception. lol
Mais ça peut changer...
Pycos

Message par Pycos »

Non mais !! je suis contre !

Que les couples soient hétéros ou homos !! un espace public c'est pas un espace intime. Ensuiet ça dépend de quoi, un petit bonjour ça va, une main tenu ça va.

Mais les couples qui tentent de faire des bébés ou de se bouffer la gueule dans la rue, le métro ... NON !!!!

PS : la saint Valentin c'est pas la jour de deuil national ?
Willou

Message par Willou »

Nan mais je suis complet contre les copulation en public, je trouve sa franchement dégueulasse mais je parle d'un bisou comme ca ou de se tenir la main ;)

Willou
Gal-El

Message par Gal-El »

Je ne sais pas. Enfin je ne sais plus. Les animaux copulent bien en public non?
Je dévellopperais plus tard, j'ai des idées tordues ce soir :arrow:
Lithium flower

Message par Lithium flower »

J'ai pas voté.. je sais pas trop à quoi ça sert le pourcentage..
D'ailleurs, que ça soit hétéros ou gays, les gens qui se roulent un patin au milieu de la foule, ça m'a jamais trop emballée..( Et NON c'est pas parce que je suis célibataire et que ça me blase... comment ça je suis pas crédible ? :roll: )
Plus sérieusement et concernant l'homosexualité en particulier, bah.. s'afficher pour la provoc'et revendiquer un soi disant "droit à la différence" ( dont on sait pas trop ce que ça veut dire sinon que c'est une connerie, quelle blague..) je suis pas pour.. Ca sert à rien, sinon à creuser l'écart entre la communauté homo et le reste du monde...

Pour moi, chacun doit tolérer des homos ce qu'ils tolèrent des autres. Par exemple, je suis pas fan des gens qui se roulent un patin dans le bus, je le tolère ni des homos ni des hétéros.. Ca me gêne pareil. Si on admet que deux hétéros baisent, excusez moi du terme, en public, alors c'est qu'on est prêt a voir la même chose dun couple gay. Si on ne le fait pas, ça relève quelque part d'une certaine homophobie, non ?

Enfin cela dit, ce propos il est pas neuf, c'est un peu la definition de la démocratie..
Dernière modification par Lithium flower le dim. janv. 21, 2007 10:18 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai répondu que j'étais à 50% contre, parce que les gens qui s'affichent en publique (plus que petit tenage de main quoi) ça m'a toujours enervée. Et je suis avec quelqu'un, donc pas de rapport avec la jalousie ni rien. Mais ça m'a toujours enervé, je trouve ça malpoli, indécent etc.

Enfin bref, l'affichage en public, très peu pour moi.
Lithium flower

Message par Lithium flower »

Je précise à la lecture de ton message, que je plaisantais par rapport à la jalousie.. On est d'accord sur l'indécense du truc.
Répondre