Etre gay/lesbienne et avoir la foi

Débats Gay et Lesbien

Homo et foi ?

Oui je crois et je pratique une religion
14
15%
Oui je crois et je ne pratique pas de religion
17
18%
Je suis agnostique
17
18%
Je suis athée
45
48%
Pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 93

samamuz

Message par samamuz »

Tous les sujets n'ont pas été traité qu'une seule fois sur ce forum ? :lol: :lol:
mais biensur...
Nomade

Message par Nomade »

samamuz a écrit :Tous les sujets n'ont pas été traité qu'une seule fois sur ce forum ? :lol: :lol:
mais biensur...
Bah le but c'est d'empêcher la prolifération des topics pour pouvoir concentrer les idées et les confronter dans un lieu unique.

Rien ne t'empêche d'aller poster dans les topics pré-existants. De toute façon quand un sujet a déjà été traité, peu de monde s'intéresse au doublon, donc tu touches moins de monde.

Pour prendre mon cas : en voyant le titre j'ai pensé "Pfff encore...", alors que s'il s'était agi d'un topic sur le même thème ayant déjà reçu plusieurs avis que j'ai déjà lu, j'aurais pensé "Voyons s'il ajoute quelque chose au débat". M'enfin c'est personnel.

Bref, si tu pars pour ça ça démontre juste ta susceptibilité. On n'est pas méchant, seulement on ne truffe pas tous nos messages de :D , de :lol: et de :) , donc il faut parfois savoir prendre sur soi et laisser sa paranoïa (le mot est trop fort, mais je n'en trouve pas d'autre) de côté.

Fin tu vis ta vie.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Et hop, un de moins en plus.
Nomade

Message par Nomade »

Bon quand c'est deadxkorps par contre c'est pas la peine de chercher des " :D " et des " :wink: ", elle est naturelle... :lol:

:arrow:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Guillaume86 a écrit :Bon quand c'est deadxkorps par contre c'est pas la peine de chercher des " :D " et des " :wink: ", elle est naturelle... :lol:

:arrow:
:twisted: :lol: :wink: :arrow:
Fantash

Message par Fantash »

samamuzpas
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Bonjour , voila une question très interessente!
Je consulte souvent ce blog , il est très interessent :D

http://gayanglican.blogspot.com/

Je crois que homosexuel ou pas, nous pouvons avoir une foi ou non.
Suffit d'y croire ^^

Personellement, j'ai beaucoup réfléchis sur la spiritualité et je crois en Dieu, mais l'église et le vatican ..... au trou :lol:
Christian

Message par Christian »

Perso. je crois que chaque religion propose un system de valeurs. Et nous avons notre propre system de valeur. Maintenant, les messes dites dans les religions telles que la religion catholique proposent des moyens de défendre les valeurs de ladite religion. Mais au fond c'est à toi à déterminer de quelle manière tu veux adhérer à tes propres valeurs.

Message par »

Bonsoir,

Avant de répondre à ces vieux topics qui datent, prenez le temps de vérifier ce qu'il est dit dedans ;)
Ceci est un topic qui est un doublon d'un autre qui avait fait un bien plus grand débat.. quitte à faire remonter des sujets à risques: faites remonter les bons ;)

Merci..
Korrigan

Message par Korrigan »

Sondage intéressant mais réservé aux monothéistes :).
Répondre