Degré d'homosexualité dans la vie

Débats Gay et Lesbien
SyLv1

Message par SyLv1 »

Je suis de cet avis.
Fade Out

Message par Fade Out »

Ca peut être utile dans les lieux où on accueille des couples, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, genre tout le monde te regarde d'un air furieux quand tu es main dans la main avec ton copain.
Dan'

Message par Dan' »

Bah qu'il y ai des lieux pour gay ouip, si les hétéros sont accueillis quoi.
Afin d'éviter les agressions d'homophobes par exemple (en gros dire qu'un lieu est fréquenté par les zomos).

Bien sûr, tout le monde devrait pouvoir aller partout (sans subir les agressions racistes et homophobes), mais on en est pas encore là...

Bah le degrés d'homosexualité (étant bi, forcement il diminue), je n'ai aucun lien dans le milieu lol à part ce forum...

Voilà...
Xeric

Message par Xeric »

Moi non plus, aucun lien avec le milieu mis à part le forum, je ne connais qu'un gay et je ne l'ai rencontré qu'une fois en vrai, le reste du temps c'était téléphone ou MSN.

Autrement j'ai pas changé de vie en allant que dans des trucs pour gay. Juste que j'ai enfin trouvé une boutique de fringues qui me plaît : Jules (et mon gaydar s'agite à chaque fois que j'y vais, ya toujours un vendeur au moins qui est gay là-dedans !)
tipoune

Message par tipoune »

Je vis qu'avec des pédés: tous mes amis pratiquement sont gays et je ne sors que chez les homos.
Pycos

Message par Pycos »

C'est marrant à Paris 95% des gens que je frequente (hors famille) sont gay ! (et même d'ici) Ça me fait un peu flippé, mais c'est pas du tout par choix.

Par contre mes amis de Bayonne sont pour 90% hétéros. J'ai pas besoin d'aller dans des bars gay, des boulangeries gays pour me sentir bien.
De toute façon je suis un beauf ^^
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Je dirais comme Fade out, la moitié de mes amis sont gay, l'autre hétéro. J'aime de temps en temps sortir dans des asso ou des trucs comme ça, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais jamais dans des endroits "hétéro" (avec mes amis hétéro, vaux mieux tout de même :roll: ). Ni trop hétéro ni trop gay 8) (mais pas bi :lol: )
Space-loser

Message par Space-loser »

85% de mes amis sont hétéros et je le vis très bien. 8)
Je ne m'imagine pas amis presqu'uniquement avec des homos.
Ligeia

Message par Ligeia »

Avant même de m'assumer en temps que lesbienne je ne fréquentais quasiment que des personnes homo/bi ou fortement gayfriendly (du genre à manifester beaucoup d'intérêt à la "culture" homosexuelle en général) et ce n'était pas par choix, évidemment.

Je ne fréquente pas que des homos, ils sont très peu nombreux en fait... je suis peut-être la seule qui le soit à 100% dans le groupe, mais, malgré tout, nos conversations tournent régulièrement autour du sujet.
On pourrait penser que cet alliage des deux milieux est idéal... Mais, ces derniers temps (depuis mon co en fait), j'ai l'impression qu'une barrière se dresse entre une copine hétéro et ceux qui ont une sexualité plus ambigüe (groupe de 4 personnes, les autres étant plus secondaires)... Quand des débats, plus ou moins en lien avec l'homosexualité, sont amorcés, que nos points de vues se heurtent, il m'arrive de sentir une sorte de blocage assez gênant et j'ai alors l'impression qu'en dépit des apparences, nous ne pourrons nous entendre complètement... J'ai même tendance à m'éloigner de cette personne qui m'avait tout d'abord semblée ouverte (après c'est peut-être une question d'individus).

Alors le "mélange" c'est bien, mais selon les thèmes abordés, certains peuvent se sentir mal à l'aise (dans les deux cas, sauf que beaucoup d'hétéros ne se songent pas au double sens...). Et je regrette parfois de ne pas me trouver qu'en présence d'homos...
Cependant, je ne choisis pas mes fréquentations en fonction de leur sexualité (disons que c'est un plus) mais de leur personnalité... Et je suis toujours profondément agacée en en entendant certains juger des personnes selon ces critères avec des arguments du genre "oui je l'aime bien : il est gay !" (alors que la personne en question est complètement stupide...)

Après, je ne fréquente pas le milieu puisque je suis dans une petite ville et qu'il est, pour ainsi dire, inexistant. Mais j'aimerais bien m'y mêler un peu plus à l'avenir (à voir si je m'y plairais vraiment).
Fantash

Message par Fantash »

tipoune a écrit :Je vis qu'avec des pédés: tous mes amis pratiquement sont gays et je ne sors que chez les homos.
Dommage pour toi :(
Répondre