L'expérience

Débats Gay et Lesbien
LieN

Message par LieN »

je pense pas que les enfants soient homos... Ce serait juste de l'homosexualité de depit...

tas pas besoin daller aussi loin! tenferme 300 hommes dans une prisons, et yen a qui auront des rapports sexuels homos pour combler leurs besoins. Ce qui ne signifie absolument pas qu'ils soient homos, mais que par depit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Pour parfaire l'experience, faudrait que ces personnes ne connaissant pas les femmes, en rencontrent genre a 40 ans, et qu'on voit s'il restent homo, ou s'ils changent...

et a mon avis, la majorité changerait!
petit_pois

Message par petit_pois »

20 mecs, tous gays, sur une île déserte :niais:
on signe où?

(@epsilon : on m'a forcé à écrire ce message)
Coolio

Message par Coolio »

Nan ils changeraient pas, ils seraient curieux peut être. C'est culturelle, s'ils ne savent pas ce qu'est une femme, ni même une femelle, alors ils en auront peur ou ils seront curieux lorsqu'il en rencontront une pour la premier fois.

Quelquechose dont notre culture ne fait mention devient quand on le rencontre qqch d'intriguant, on prend peur ou on essaie d'en savoir plus.
Nox

Message par Nox »

Ca serait marrant à faire avec des animaux.
Mais bon, je pense qu'ils vireraient homos, comme en prison.
Plus parce que y'a que des mecs pour sexer que par goût.

Sinon bah, j'en sais rien. La psychologie freudienne s'applique pas trop dans un contexte "monosexuel". Mais ça serait marrant de savoir.

Quoi qu'il en soit, on sait que les enfants de familles homoparentales finissent pas plus gays que les autres.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

aprés secret story homo story... une villa, 24 personnes (12 goudou/12 pédé) a votre avis que vont il faire?

reponse 1 : jouer aux scrables?
reponse 2 : enfiler des perles
reponse 3: ce regarder dans le blanc des yeux
reponse 4 :faire des cochoneries (tournante et tout ça)

pour jouer rien de plus ensemble appeler vite le 3615 et taper merde sur votre combiner (au pire faite étoile... su le combiner pas sur le fauteuil)

et n'oublier pas, la voix les surveilles :jesors:
Nox

Message par Nox »

obiwan kenoby.
luluth

Message par luluth »

Les prisons sont un mauvais exemple parce que les prisonniers ont connus l’autre sexe. Un homme devenu homosexuel en prison pense sûrement à une femme en faisant l’amour à un homme… Enfin j’en sais rien, mais j’imagine. Tandis que dans le cas de l’île, les enfants n’ont jamais connus les femmes.

J’imagine qu’ils deviendront tous homos, et pas par dépit. Ou alors asexuels… Mais le coup du rêve de créatures humanoïdes me paraît franchement comique :lol:
Crevett

Message par Crevett »

kmille07 a écrit :pour jouer rien de plus ensemble appeler vite le 3615 et taper merde sur votre combiner (au pire faite étoile... su le combiner pas sur le fauteuil)
:lol:

Ca m'fait penser à une vidéo de Becky cette phrase!

Pardon. :arrow:
epsilon

Message par epsilon »

petit_pois a écrit :20 mecs, tous gays, sur une île déserte :niais:
on signe où?

(@epsilon : on m'a forcé à écrire ce message)
Tu as des preuves ? :evil:
tkf

Message par tkf »

Hum, ce débat sort des sentiers battus, c'est intéressant.
Je félicite Coolio pour sa réflexion, je n'y aurais même pas pensé spontanément : et oui, les gosses remarqueront que les autres animaux de l'île fonctionnent sur le schéma mâle/femelle avec relations sexuelles. Il faudra bien expliquer pourquoi il n' y a pas de femelle dans l'espèce humaine ! Et comment expliquer la transformation du sperme en enfant ? Ils comprendront en effet rapidement que le sperme seul ne suffit pas lorsque le fruit de leur masturbation restera stérile...

Bon, ceci dit, seront-ils gays ? La notion perd son sens si la notion d'hétérosexualité a été supprimée, mais bon.
Perso, je parlerai plus en termes d'amitié et d'amour. Les enfants entre eux entrediendront-ils des liens amicaux ou amoureux ? La sexualité entre homme sera-t-elle pratiquée come un acte de désir oucomme un acte de la norma sociale ? Le problème est que l'échantillon est trop faible : un gamin n'a le choix qu'entre 9 autres gosses ! Si aucun ne lui plait, cela ne veut pas forcément dire qu'il ne se sentirait pas gay. Et inversement, s'il sort avec un autre gosse, est-ce par amour véritable ou pour répondre à la norme et la pression sociale (faut montrer que l'on plait, que l'on est pas célibataire...).

Une telle expérience évaluerait en fait plusieurs facteurs qui n'ont pas été tous cernés. il faudrait donc faire la distinction entre le sentiment amoureux, le désir sexuel, et son accomplissement, chacun répondant à différents facteurs personnels et collectifs.
Répondre