potion magique
-
chemin faisant
-
anonymeB
-
Victorinox
-
Xochipilli
Le vrai combat, c'est justement qu'il n'y ait pas besoin de boites et de bars "gay-friendly"Willou a écrit :De nos jours, hormis certain cas (si tu est dans une cité par exemple), refusé être gay serait une honte vu toute les personne qui se sont batu pour que nous puissions avoir des boites et des bars ...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'homos à trouver honteux de refuser d'être gay. Chacun vit cela comme il le peut et puis apparemment si cette potion existait elle n'aiderai que le personnes qui n'ont pas d'autre choix que de renier ou qui n'accepte pas leur homosexualité, puisqu'on voit bien que les homos ici ne souhaitent pas la boire.Willou a écrit :De nos jours, hormis certain cas (si tu est dans une cité par exemple), refusé être gay serait une honte vu toute les personne qui se sont batu pour que nous puissions avoir des boites et des bars ...
Pour répondre à la question initiale, je pense que je ne la boirai pas parce que ce serait trop facile et puis ce ne serait plus moi, je ne serai plus Solène. Pour changer la sexualité de quelqu'un il faut changer son cerveau donc niet pour la potion!! et puis moi aussi je me bats depuis un moment envers les autres et surtout envers moi-même pour vivre ce que je suis le plus simplement et le plus librement possible donc avoir une pseudo-solution à portée de main d'un coup ne me donne pas envie.
La vie vaut le coup d'être vécue quand on se bat. Une vie qui t'offre tout à gogo n'a aucun intérêt, tu n'as qu'un bonheur superficiel.
Sans combat, pas d'objectif et sans objectif on n'avance pas
parce que j'ai l'esprit de contradiction, parce qe j'aime me simplifier la vie, parce que je détéste être gay, parce que dans ma cité le mot gay n'existe pas, et que mon statut dans cette cité me permet une certaine tranquilité et un certain respect, par contre s'ils découvrent mon "penchant", je risquerai sans doute ma vie ou plus.... Don je la boierai, je suis désolé de ne pas être assez courageux pour m'affirmer, mais voilà ma réputation c'est tout ce qui tient encore debout, et dans mon quartier, la réputation c'est tout ce qu'on a, je sais c'est nul, mais je n'ai pas fait les règles, j'essaie d'y survivre.....
ne t'excus pas!! tu as tes arguments, c'est comme ça et c'est ta vie!! on ne peut rien y changer!! et perso je préfère que tu deviennes hétéro plutot que de risquer ta vie!lestump a écrit :parce que j'ai l'esprit de contradiction, parce qe j'aime me simplifier la vie, parce que je détéste être gay, parce que dans ma cité le mot gay n'existe pas, et que mon statut dans cette cité me permet une certaine tranquilité et un certain respect, par contre s'ils découvrent mon "penchant", je risquerai sans doute ma vie ou plus.... Don je la boierai, je suis désolé de ne pas être assez courageux pour m'affirmer, mais voilà ma réputation c'est tout ce qui tient encore debout, et dans mon quartier, la réputation c'est tout ce qu'on a, je sais c'est nul, mais je n'ai pas fait les règles, j'essaie d'y survivre.....