Juffer (75, "demoiselle") pourrait s'en rapprocher, mais je ne porte jamais de chemisier sous un pull avec le col par dessus de surcroît, ça fait trop bcbg
Diversité des "looks". Des préjugés faux.
Gazou's look
Perso c'est selon l'humeur. Au choix :
- la butch : gros baggy, grosses chaussures de skater, grand t shirt (avec les manches retroussées genre "marcel"), gros pull s'il caille, un bonnet ou un chapeau, un keffieh...
- la baba cool : t shirt avec des smileys rigolos ou des groupes de musiques, ni moulant ni large, un grand sarouel
- la nana : souvent pour aller danser, un débardeur un peu décolleté, un jean un peu moulant, des converses, du quamillage
Pour la coiffure : en ce moment c'est à la Shane (ni courts ni longs, le plus en fouilli possible) mais sinon quand j'ai les cheveux longs, plein de coiffures différentes : des tresses collées à la tête, des chignons élaborés, des atebas, couettes... et là je songe à la pose de dreads synthétiques
Voilà, assez eclectique quoi ! =)
- la butch : gros baggy, grosses chaussures de skater, grand t shirt (avec les manches retroussées genre "marcel"), gros pull s'il caille, un bonnet ou un chapeau, un keffieh...
- la baba cool : t shirt avec des smileys rigolos ou des groupes de musiques, ni moulant ni large, un grand sarouel
- la nana : souvent pour aller danser, un débardeur un peu décolleté, un jean un peu moulant, des converses, du quamillage
Pour la coiffure : en ce moment c'est à la Shane (ni courts ni longs, le plus en fouilli possible) mais sinon quand j'ai les cheveux longs, plein de coiffures différentes : des tresses collées à la tête, des chignons élaborés, des atebas, couettes... et là je songe à la pose de dreads synthétiques
Voilà, assez eclectique quoi ! =)
-
Paranoiattack
Tu parles de ce livre la ?

Si oui, il s'agit d'un livre de Geraldine de Margerie.
Après, de là a savoir si elle est lesbienne..
Sinon, pour répondre a la question, niveau look, je suis féminine et normale, CAD, jean / pantalon a pince / t-shirt / doc martens / chaussures a talons (très haut, j'adore
) / tatouages et piercings.
Concernant le style, je dirais plutôt goth/rock.

Après, de là a savoir si elle est lesbienne..
Sinon, pour répondre a la question, niveau look, je suis féminine et normale, CAD, jean / pantalon a pince / t-shirt / doc martens / chaussures a talons (très haut, j'adore
Concernant le style, je dirais plutôt goth/rock.
-
Paranoiattack
-
anonymeB
En même temps l'attitude joue beaucoup. Si tu es, comme je le pense, certain de faire tache dans ces vêtements et que tu ne te sens pas à l'aise en les portants, tu as effectivement toutes les chances de passer pour un branque...Brutaldeath a écrit :Tiens, récemment, j'ai été frappé par mon incapacité à ressembler à quoi que ce soit même en faisant des efforts.
J'étais habillé "classe" pour une soirée, eh bien, même comme ça, on voyait tout de suite que j'étais un ringard fini![]()
En même temps, ça me plait bien, donc...
C'est pour ça nous on veut juger sur pièce, nous réclamons donc des photos de Frufru en costard !
Gnnnnnnnnnnnn ! Il me faut ce bouquin ! ( Et je ne sais pas si De Margerie est lesbienne mais en tout cas, elle bosse pour Yagg, le site d'infos LGBT. )Morphine a écrit :
Après, de là a savoir si elle est lesbienne..![]()
Et moi, mon look... Unclassified. Je suis un peu versatile dans mes choix de vêtements. Mais ça reste assez basique.