L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?
Re: L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:19 pm, modifié 1 fois.
-
4minutes33
= Le sex friends ça ne peut durer qu'un temps.Lu Han a écrit :Pour les sex friends, mouais. Je pense que ça tient un temps, puis ça finit forcément par basculer
A moins qu'il existe des gens qui se satisfont uniquement de relations sex friends tout au long de leur vie mais je n'y crois pas trop.
la relation sex friends peut satisfaire un temps, jusqu'à ce que l'un ou l'autre ( ou les deux ) ait envie d'autre chose ( plus, moins, différent, etc..
--> Moi je te réponds: selon qui? Toi? Et selon quoi? Ton jugement? Et donc certaines personnes ne vivent pas selon tes avis. Point. Donc voilà, certains se satisfont de cette relation, point barre.
Expliquer à quelqu'un ce que la personne en question a écrit, c'est quand même bizarre comme situation....
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:20 pm, modifié 1 fois.
-
inconnu n
Oui enfin, vu le ton condescendant que tu as employé envers elle, c'est normal que 4minutes33 s'énerve (elle aurait pu être moins polie d'ailleurs).
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:21 pm, modifié 1 fois.
Bah oui certes, les relations de sex-friends ne durent qu'un temps. Comme les relations amicales sans sexe. Comme les relations sentimentales exclusives. Comme les relations sentimentales polyamoureuses. Comme les relations de simples potes. Comme toutes les relations en fait, même les familiales changent de "nature". Gamins, mon frère et moi on était inséparables, on nous prenait pour des jumeaux. Aujourd'hui, si je le vois une fois par mois c'est la fête. Et on s'aime hein, mais juste notre relation a changé.
Je pense que l'agacement manifesté par 4'33 provient surtout du fait qu'on ne prenne pas en compte l'aspect éphémère (sur des durées plus ou moins longues) de tous les types de relation et qu'on semble considérer (à tort) que seules les relations de sex-friending sont de "nature" à changer avec le temps.
Alors c'est vrai, comme ça l'est de tous les types de relation, les relations entre sex-friends évoluent avec le temps.

Je pense que l'agacement manifesté par 4'33 provient surtout du fait qu'on ne prenne pas en compte l'aspect éphémère (sur des durées plus ou moins longues) de tous les types de relation et qu'on semble considérer (à tort) que seules les relations de sex-friending sont de "nature" à changer avec le temps.
Alors c'est vrai, comme ça l'est de tous les types de relation, les relations entre sex-friends évoluent avec le temps.

Lu Han a écrit :Comment j'aurais pu commencer par employer un ton condescendant envers elle dans la mesure où je ne lui parlais même pas ?
ptite parenthèse pour dire qu'étant donné que tu la tutoyais en lui faisant des questions et adresses directe (et particulièrement méprisante et condescendants, en effet, mais bon, ça on commence à avoir l'habitude), c'est un petit peu trop flagrant comme foutage de gueule de dire que tu ne t'adressais pas à elle, franchement :
Lu Han a écrit :Mais ( lol ). Déjà, détends-toi si possible.. ( tu ne ferais pas de la tension, toi ? A 23 ans, c'est jeune quand même, fais attention... : / ) Pas la peine de t'énerver, ça ne changera pas l'issue de notre échange de toute façon. Assieds-toi et écris tranquillement. C'est quand même plus agréable pour la lecture.
franchement, je suis toute émue, mais là je suis obligée de te l'attribuer avec les félicitations du jury :Lu Han a écrit :C'est plus confortable pour toi ? C'est le mot " temps " qui te gêne peut-être. Tu as l'impression que ça dévalue la relation ? Et si je remplace par " moment " ( ça reste toujours aussi indéfini mais admettons ), est-ce que tu te sens mieux ? Ou ça te fait le même effet ?

Le Point Mauvaise foi
Je suis de mauvaise foi ? Impossible ! C’est vous qui êtes de mauvaise foi !
-
Daisy.Adair
Nan mais quoi ? Loule ! Je vous trouve trop agressives, là. Faites donc comme moi et prenez du thé Chai : ça adouci les coudes et rend votre écriture plus suave.
Si je remplace mauvaise foi par bonne rate, tout ira mieux. C'est pas le même effet, mais vous conviendrez que c'est effectueux ! (
) Je note que cette fois, vous avez commenté mes parenthèses. Il y a du progrès, mais ce n'est toujours pas condescendant. Peut mieux faire !

Si je remplace mauvaise foi par bonne rate, tout ira mieux. C'est pas le même effet, mais vous conviendrez que c'est effectueux ! (
Je dirai même mieux : devenez toutes des sex-friends !Daisy.Adair a écrit :Nan mais quoi ? Loule ! Je vous trouve trop agressives, là. Faites donc comme moi et prenez du thé Chai : ça adouci les coudes et rend votre écriture plus suave.
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:22 pm, modifié 1 fois.