Soit.
Je n'interviendrai que sur le point Hitler.
Il existe autant de versions de l'orientation sexuelle de ce brave monsieur (maternelle et indulgente on a dit) que de gens qui voudront bien s'y pencher.
De même, on a dit qu'Hitler était fils naturel d'un juif, qu'il avait honte de sa parentèle et que c'est ça qui a mis le feu aux poudres.
Qu'il était homosexuel aussi donc. D'ici à ce qu'il finisse tzigane et communiste il n'y a qu'un pas.
On cherche toujours à justifier ses idées et ses actes par un déraillement psychiatrique, un truc non affirmé, refoulé. Peut être parce que ça permet de se rassurer quant au fait que l'homme ne peut naturellement être un connard qui massacre des foules juste parce qu'il a des idées de merde (tiens, tiens)
Et comme moi aussi je veux jouer à 'où qu'il mettait son zizi', j'ai lu à divers endroits qu'il avait une libido très peu exacerbée, un rejet des corps (le sien comme celui de l'autre) et de l'intimité.
Il recherchait la pureté avant tout (d'où ses plus grandes amours, sa nièce qui s'est fait sauter le caisson et Eva qui a essayé de le faire deux fois et qui finira quand même par y arriver mais en duo, ça fait plus romantique) qui étaient deux oies blanches, naïves et subjuguées par le Maître.
La première s'est fait kaput parce qu'elle commençait à s'émanciper un peu voire même, l'infâme, à vouloir fréquenter du jouvenceau. Tonton n'a pas aimé et a barricadé la vilaine.
La seconde vivait avec des oeillères de la taille de la Pologne (ce qui n'a réussi à aucune des deux) et a réussi à durer (enfin...) grâce au fait qu'elle ne posait aucune question, n'exigeait rien et surtout, respectait la distance physique et psychologique qu'on lui imposait.
Il vouait un culte à sa mère, morte d'un cancer du sein alors qu'il était assez jeune (et le sein donc la femme devient vite angoissant...)
Hilter adorait les gosses (les petits Goebbels en particulier (ça ne leur a pas réussi non plus à eux tiens...)) il aimait leur pureté, leur innocence et leur virginité (on pourrait faire un parallèle avec la blondeur, la clarté des yeux et le côté sain de l'aryen modèle. Celui qui s'élève au dessus des autres ...)
Il aimait vivre dans un monde épuré où rien ne rappelait la sexualité, la bestialité et la promiscuité.
Du coup, homo ou hétéro, il aurait surtout été frigide.
Mais vu que j'étais pas dans sa culotte je ne pourrais pas jurer de tout cela.
C'était juste pour dire quoi ...