Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Sarablue

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Sarablue »

Je ne suis qu'une nana qui plus est lesbienne mais bon, sait-on jamais, si tes yeux ne s'embrasent pas en me lisant, peut être que mon message fera son chemin jusqu'à ton cerveau (t'as vu j'suis sympa je t'accorde le bénéfice du doute quant à son existence quand toi tu n'accordes à ma gent qu'un amas de cellules moisies. Mais ça doit être parce que la femme est conditionnée par sa nature à être maternelle et indulgente).

Soit.
Je n'interviendrai que sur le point Hitler.
Il existe autant de versions de l'orientation sexuelle de ce brave monsieur (maternelle et indulgente on a dit) que de gens qui voudront bien s'y pencher.
De même, on a dit qu'Hitler était fils naturel d'un juif, qu'il avait honte de sa parentèle et que c'est ça qui a mis le feu aux poudres.
Qu'il était homosexuel aussi donc. D'ici à ce qu'il finisse tzigane et communiste il n'y a qu'un pas.
On cherche toujours à justifier ses idées et ses actes par un déraillement psychiatrique, un truc non affirmé, refoulé. Peut être parce que ça permet de se rassurer quant au fait que l'homme ne peut naturellement être un connard qui massacre des foules juste parce qu'il a des idées de merde (tiens, tiens)

Et comme moi aussi je veux jouer à 'où qu'il mettait son zizi', j'ai lu à divers endroits qu'il avait une libido très peu exacerbée, un rejet des corps (le sien comme celui de l'autre) et de l'intimité.
Il recherchait la pureté avant tout (d'où ses plus grandes amours, sa nièce qui s'est fait sauter le caisson et Eva qui a essayé de le faire deux fois et qui finira quand même par y arriver mais en duo, ça fait plus romantique) qui étaient deux oies blanches, naïves et subjuguées par le Maître.
La première s'est fait kaput parce qu'elle commençait à s'émanciper un peu voire même, l'infâme, à vouloir fréquenter du jouvenceau. Tonton n'a pas aimé et a barricadé la vilaine.
La seconde vivait avec des oeillères de la taille de la Pologne (ce qui n'a réussi à aucune des deux) et a réussi à durer (enfin...) grâce au fait qu'elle ne posait aucune question, n'exigeait rien et surtout, respectait la distance physique et psychologique qu'on lui imposait.
Il vouait un culte à sa mère, morte d'un cancer du sein alors qu'il était assez jeune (et le sein donc la femme devient vite angoissant...)

Hilter adorait les gosses (les petits Goebbels en particulier (ça ne leur a pas réussi non plus à eux tiens...)) il aimait leur pureté, leur innocence et leur virginité (on pourrait faire un parallèle avec la blondeur, la clarté des yeux et le côté sain de l'aryen modèle. Celui qui s'élève au dessus des autres ...)
Il aimait vivre dans un monde épuré où rien ne rappelait la sexualité, la bestialité et la promiscuité.

Du coup, homo ou hétéro, il aurait surtout été frigide.

Mais vu que j'étais pas dans sa culotte je ne pourrais pas jurer de tout cela.

C'était juste pour dire quoi ... :souris:
Nitenshi

Message par Nitenshi »

Ouf, nous sommes sauvés. ben si, il l'était !
Fascinant comme argument d'autorité. Et sinon, quoi à répondre sur le fait qu'il n'y avait pas de preuve tangible ? Ah oui, pas besoin de preuve, vu que c'est la vérité.
Gender, comme "féminisme", est une mot creux qui recouvre tout et n'importe quoi .
Au passage, je vais le redire juste pour la forme mais le djender, ça n'existe pas. C'est une invention de ton ami Zemmour et consort. CE N'EST EN AUCUN CAS UN COURANT.

Et sinon, ta diatribe sur le préservatif, tu te le gardes pour toi, merci. Il ne t'ai jamais venu à l'esprit que si les médecins n'ont jamais dit que ton copain n'avait pas une charge virale suffisante pour transmettre le virus, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas fait les examens nécessaires ?
Lyanes

Message par Lyanes »

mecamec a écrit :Mais au moins , avec vous, ça me fera deux interlocuteurs.

Je réitère, modos mes amours. Un type qui ignore 50% du forum, voir 75% s'il estime que tel mec est une tapette, je suis désolé, maiiiiiiiiiiiis.
:grmbl:
Et vu que le sieur ne me lira pas, je ne me ferai pas chier à mettre en OT. :souris:
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
n'empêche depuis que je suis sur se forum j'ai jamais autant ri de la connerie d'un autre ... je sais c'est pas bien de se moquer des déficient mental :snif:
vlam

Message par vlam »

t'as d'la chance, zigomio, moi i m'fait pas rire du tout, c'est que la troisième fois cette semaine que j'entends le même discours. Le même rejet des femmes, le même négationnisme (bah quoi 100 ans qu'on est libérées c'est bon nan... ?), le même angle d'une femelle agressive et castratrice, la même inhérente peur des femmes et son corollaire, la même réaffirmation des valeurs viriles... le même bubon qui rpousse, la même version légitime... que la modération d'et-alors époussette ses étagères y changera, je le crains, pas grand chose, l'option dieu quel imbécile ! non plus... la civilisation occidentale ne manque pas de modèles depuis au moins l'amazonomachie, ça en jette question références.
zigomio

Message par zigomio »

je te comprends mais bon que veux tu faire : il n'est ouvert a aucun dialogue alors bon...

et comme je l'ai déjà dit ca me rend fière quand je vois des gens comme lui fier de ne pas être aussi fermé d'esprit que lui fière de m’intéresser aux autre avant de m’intéresser a moi. Et il ne sait pas se qu'il manque :copain:
mecamec

Message par mecamec »

"Ouvert à aucun dialogue". je note. Entre les supercheries et les appels à la censure contre moi , en tant qu'homme viril, je me surprends à pouffer ( et si ça vous énerve qu'un homme viril pouffe, vous avez raison, mais vous marquez un point, je suis peut-être en train de devenir gender grâce à vous ). Après tout, la question de savoir si deux mères lesbiennes qui habilleraient leur garçon en petite fille vont traumatiser le gamin en violant sa nature à des fins militantes n'est pas une affirmation catégorique, même si j'aurais tendance à considérer comme réel et grave un tel risque. Mais au moins , la question du lieu de l'Ecole pour faire avancer la confusion des genres comme pilier de la lutte contre la discrimination homophobe se pose.

Camulus, j'ai peu de temps, je vous remercie donc d'avoir été le seul à dialoguer avec moi et je vais bien entendu vous répondre, en reprenant vos citations / commentaires, pour répondre à chacun, même si c'est technique est fastidieuse et vouée à la dispersion.

Je suis toujours en manque de temps, et je vais rapidement initier une autre approche. L'accusation de troll n'a jamais été autre chose qu'un compliment pour un intellectuel, la petite définition du troll sur wikipedia est assez bonne et dit une chose très vraie : le troll n' est pas en cause, c'est l'accusation de trollage qui est mise en question, comme manoeuvre malhonnête ayant pour but le discrédit non fondé dans le but d'éviter le dialogue. A distinguer du flaming, qui est agression pure.

Dans la mesure où tout débat authentique est necessairement contradictoire, il reste encore à faire la part entre l'agression et l'argumentation contradictoire.
Très clairement, la population est sur l'extrême défensive et aussi ultra inquiète qu'ultra fanatisée, et s'enfonce dans les sables mouvants .

Afin d'éviter de braquer les lesbiennes , mais je dirai aussi pourquoi je l'ai fait délibéremment, je vais cibler autrement : j'accuse ouvertement le féminisme puritain d'avoir investi la pensée et les structures du LGBT. je n'accuse pas les femmes bien entendu mais un mouvement que je dénonce. Oublions donc ma volonté de faire éclater le LGBT, même si je suis persuadé que le mouvement féministe puritain émane d'une souche de pensée lesbiennes radicalisées . je ne m'attaque jamais aux personnes , toujours aux idées, or quand une pensée s'associe à un groupe , elle peut entrainer le groupe.

L'esprit des lumières fait place aux hallucinations.

Questionnement aussi autour de la définition du sexisme : à travail égal, salaire égal, droit d'accès égal à chaque métier. Cela doit s'arrêter là. Mais quand on rentre dans le délire de la parité, ou du gender forcé , on perd complètement le sens des réalités, on n'est plus dans la lutte contre la discrimination, on est dans la sottise militante qui finit par se faire taper sur les doigts. A l'heure où par exemple, on veut réduire l'hypertrophie des structures intermédiaires inutiles de l'Etat, la parité amène à doubler les effectifs de petites structures décisionnelles où le pouvoir réel est insignifiant. On est en pleine hystérie et perte du principe de réalité.

J'ai participé à l'élaboration collective du Manifeste des 343 salauds autour d'Elisabeth Lévy, j'ai regretté comme elle le désistement de dernière minute de Bedos ( fils ) lié à la participation de certaines signatures : il aurait mieux fait de signer pour la vertu d'un texte et non en considération de ses auteurs ou promoteurs.
Au moins l'association Act-up a-t-elle dénoncé fermement le projet Loi sur la pénalisation des clients de prostituées, pas pour les mêmes raisons que nous, mais bon ici , pas un mot, or en est plein dans les questions de société qui vous préoccuppent, et moi aussi.

Les attaques du féminisme puritain , qui est pour moi la façade gender du tea party , personne n'en parle. Il serait grand temps.
moniiique

Message par moniiique »

Ici pas un mot ? Tu te fous de ma gueule ? J'en ai parlé ! Et ça ne m'étonne pas que tu te ranges du côté des 343 abrutis (12 en fait mais c'est vrai qu'à 343 sur une grue y a moyen de se péter bien la gueule, à 12 c'est plus prudent).
zphyr

Message par zphyr »

Ah oui, mais il choisit les post dignes d'intérêt de la fange forumique. par exemple, il ne m'a pas répondu quand je lui ait dit que je pariais qu'il n'avait pas vu le film Tomboy sur l'autre topic.
Que veux-tu moniiique, nous ne sommes pas à la hauteur de sa dialectique ni de sa plume.
Norma

Message par Norma »

Donc le mec, il écrit pour De Caune et Garcia, il est placé dans les petits papiers de Causeurs, et au prochain message, ce sera quoi, le Cardinal de Richelieu ?

Sérieux, j'ai plus de meme. Je suis consternée. Il a agressé tout le monde à moult reprise, fait preuve du pire sexisme, transphobie, follophobie, et on l'a laissé faire. Il a le discours glissant du troll, il ne répond jamais directement : il manipule, sans sincérité et dans des vues vicieuses. Il n'y a rien de drôle à cela. Il y avait déjà 18 raisons de le bannir, maintenant qu'on les a laissé passer il va surveiller son langage pour devenir indélogeable, comme un furoncle venant tout pourrir avec ses idées gerbatoires. Il va se mettre à tenir des propos qui ont l'air censés, purs sophismes, certes, mais qui auront de belles apparences, jusqu'à ce que l'interlocuteur extérieur en vienne à oublier ses premiers discours haineux et ses attitudes arrogantes, violentes et insultantes, jusqu'à ce que le premier lecteur extérieur venu ait l'impression qu'il y a une cabale contre lui à cause de ses idées trop anticonformistes et rebelles. Nos réactions d'irritation et de rejets donneront l'impression que nous sommes des fascistes qui veulent faire taire les voix contraires. Et il aura gagné.
Ca va être comme Liber, pour ceux qui s'en souviennent. Une plaie, un cancer. Un ver qu'on aura laissé rentrer dans la pomme parce qu'il nous aura amusé un week end. Pour l'instant il uni, mais son discours va glisser et ceux qui auront la mémoire courte vont se rallier à lui. Et là, il désunira. Parce qu'on aura voulu être plus démocrate que la démocratie, nous seront accusés de fascisme, et cela aura l'air vrai.

Le cheminement est parfaitement rôdé. Il est vieux comme internet.

S'il vous plait. On a assez joué. Il a assez enfreint les règles du jeu. On l'a assez laissez faire. Foutez le dehors avant qu'il ne soit trop tard.
Verrouillé