Présidentielle – 2eme tour

Débats Gay et Lesbien

Mon choix sera...

Macron
22
56%
Le Pen
1
3%
Vote blanc
6
15%
J’ai autre chose à foutre
3
8%
J'ai la chance de ne pas être Français
3
8%
J’épouse Laharl pour obtenir mon visa au Canada
4
10%

Nombre total de votes : 39

Tsar

Re: Présidentielle – 2eme tour

Message par Tsar »

Norma a écrit :C'est pinailler pour 2%.

Le fait qu'il soit monté si haut, à presque 50%, est déjà en soi le problème.
Et qui a dit le contraire ?
Laharl

Message par Laharl »

Bon, je vais aller voter aujourd'hui.

Encore merci, vous m'avez convaincu de ne pas voter pour la fille le Pen. Comme quoi vous avez une grosse force de persuasion.

Blague à part, je ne vais pas voter pour le Micron non plus, parce que faut pas déconner non plus.

Je sais que l'un est pire que l'autre, mais de mon point de vue tout à fait personnel, je les droguerais tous les deux avant de les faire combattre dans un duel à mort et au couteau et d'achever moi-même le vainqueur au fusil à pompe.

Je ne vais pas donner mon vote à un crétin avec le QI d'une huître qui considère depuis le début que la présidence serait pour lui la consécration de sa carrière d'acteur ratée.

Et puis, il y a assez de monde pour voter pour lui. Lui donner le score d'un dictateur africain et faire comme si c'était normal pour lui donner un semblant de légitimé est pire encore, parce que non, voter après 17h, ou même faire une pétition qui rassemble même pas 50 000 péquins, ça ne changera rien à son point de vue. Comme l'a dit Raffarin, premier ministre d'un Chirac élu avec plus de 80 % face au père la Peine : ce n'est pas la rue qui gouverne. Mieux vaut alors que l'autre connasse passe, mais avec un vote blanc à plus de 50 % qu'un Micron avec 80 % pour sa gueule. La rue aura plus de légitimité.
zigomio

Message par zigomio »

Et puis, il y a assez de monde pour voter pour lui
on a bien vu se que ca a donner en 2002 se genre de considération ...
Eustache

Message par Eustache »

Le score de Macrotte sera loin d'être aussi haut que celui de Chirac en 2002. L'abstention et les votes blancs seront apparemment beaucoup plus importants que d'habitude. Personnellement, c'est ce qui me fait considérer l'hypothèse de voter pour l'autre malgré tout... parce que j'ai pas envie de prendre le risque, même faible, d'un gouvernement d'extrême-droite. Clairement, on aurait eu la même dynamique que 2002, je me serai abstenu.
L'autre avantage d'un score "bas" (si j'ose dire...) du FN, c'est la possibilité d'une crise interne. Si, malgré les efforts de ratissage large et de dédiabolisation de l'équipe de Philippot, le score reste bas, ce sera un signe pour eux. Il y en a qui sont déjà en train d'affûter leurs couteaux, ça promet de pas être triste si MLP arrive en dessous de 40%.

Du coup, mon cœur balance.
Alicia

Message par Alicia »

J'espère que demain ce sera touchée coulée pour la marine a l'image de sa venue à Reims :ninja:
Après il me semble peu probable que le gamin se retrouve avec un score type chichi en 2002.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Cette campagne m'a tellement saoulée que j'ai hâte qu'on soit demain soir, pour que ça soit "fini".
Même si en fait, ça ne sera que le début... :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je m'occupe comme je peux (en binge-watchant), en attendant d'aller voter (17h), mais ça y est, le stress monte. :ninja:
Caïn Marchenoir

Message par Caïn Marchenoir »

Je viens d'y aller en allant acheter le pain. J'ai fait ça machinalement et sans cérémonie. J'ai réduit le bulletin Marine en une petite boule avant de la mettre à la corbeille.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

J'ai ressenti un immense soulagement en sortant du bureau de vote, en me disant "eh ben maintenant, ils peuvent cracher tout ce qu'ils veulent sur les réseaux sociaux, de toute façon l'enveloppe elle est dans l'urne !" :lol:
Eustache

Message par Eustache »

Et, ô surprise générale, Macron passe.

Bon, le bon côté des choses, c'est le FN bien plus bas que prévu.
Répondre