Homosexualité et élite intellectuelle

Débats Gay et Lesbien
Space-loser

Message par Space-loser »

)Je pense que mon 16 en socio l'autre jour c'est grâce à mon homosexualité car le sujet c'était sur les actions collectives et que j'ai pas mal parlé des assoc gay et lesbienne, d'Act-Up et des religieux contre le mariage homosexuel.
Je pense aussi que mon 19 au bac de français c'est grâce à mon homosexualité car je me suis pas mal servi d'Oscar Wilde en référence. :lol:

(c'est bon, j'ai eu ma dose de "jemelapètegrave" pour la journée :lol: )
cerber

Message par cerber »

Azrael a écrit :non, juste que tu es blonde
Han! Il se moque de ta nouvelle couleur!!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Cerber a écrit :
Azrael a écrit :non, juste que tu es blonde
Han! Il se moque de ta nouvelle couleur!!!
T_T

(bon en même temps j'ai eu 8 mais yen a plein qui ont même pas validé alors :lol: )
unstraight

Message par unstraight »

Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention...
petit_pois

Message par petit_pois »

unstraight a écrit :Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention...
pareil pour moi avec mon diplôme d'ingénieur des Mines, mon M2 en mathématiques fondamentales et mon agrégation.

ah, ce n'était pas un topic "jmelapète"
vampirette

Message par vampirette »

j'apprécie le sujet maintenant jsuis sure de réussir mon bac !! ( enfin je crois ^^ )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

petit_pois a écrit :
unstraight a écrit :Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention...
pareil pour moi avec mon diplôme d'ingénieur des Mines, mon M2 en mathématiques fondamentales et mon agrégation.

Bah au moin t'as réussi à le placer :roll:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :
petit_pois a écrit :

Bah au moin t'as réussi à le placer :roll:
:lol: aaaaaaaaaaaaah ma pauvre didix... ce que tu es prévisible... la réponse du berger à la bergère (houla je serais très chou en bergère) pour le jour où je t'ai fait remarquer que tu arborais ta mention au bac dans ton profil...

allez, c'est de bonne guerre :amour:
Superchad

Message par Superchad »

Bof, personnellement j'ai mon bac et j'ai raté les deux diplomes que j'ai tenté...

Je pense que l'homosexualité est plus acceptée dans "l'élite intelectuelle" que dans les "basses couches" et donc cette partie de la communauté homosexuelle est plus visible, mais il doit y'avoir le meme pourcentage de chaque secteur chez les pds que chez les hétéros.
Hello Kitty

Message par Hello Kitty »

Mais enfin evidemment que l homosexualité est liée à l élite intellectuelle je ne prendrai qu un exemple désarmant d éloquence: regardez moi !
8)
...

:arrow:
Répondre