La modération sur Et-Alors

Débats Gay et Lesbien

Que pensez-vous des règles de modération sur Et-Alors?

Je suis pour, c'est wunderbar!
32
58%
Je suis contre, c'est abusif!
10
18%
Ne se prononce pas (spécial khipe)
13
24%

Nombre total de votes : 55

ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

j'ai répondu par mp >_<
liatride

Message par liatride »

Si on prend l'exemple du meating en juin "jeux de sociétés" organisé dans un resto dont le nom était déjà décidé, et avec un nombre de personne limité, ce n'est pas du même ordre?
Sinon je pense que Neka a fait ça pour faciliter l'organisation, car il est pour le moment impossible d'envoyer un pv de groupe, et que c'est bcp plus simple d'éditer un post sur un topic que de renvoyer un mp à tout le monde dès qu'il y a une information à donner.
fredouille

Message par fredouille »

relis SVP le fil du meating dont tu parles, il n'y a jamais eu de limite en nombre ni de personnes fixées a l'avance...
si tu te fies au premier message de la liste, c'est parce que ce message fut regulierement edité pour tenir a jour la liste des participants.
Enfin un resto ou on amene sa bouffe.....
mais je laisse à la Noiraude le soin de te repondre, vu qu'elle l'a organisé...
si tu fais reference à ce fil bien sur:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic7350.php
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
wé, et pis les et-aloriens c'est tous des connards décérébrés qui suivent pas les régles parce qu'ils snt pas fichus de déchiffrer la charte du haut de leur inculture et les modos tous des gros connards injustes qui font rien qu'à embeter tout le monde pour oublier que c'est des gros frustrés
je ne voyais pas d'autre réponse possible à ce sondage :lol:

:jesors:
liatride

Message par liatride »

De limite en nombre, si, le meating jeu de société était limité à 22. Après pour les membres "pré-inscrits" c'est qu'elle avait déjà demandé qui voulait venir, ce n'est pas pour défavoriser les gens. D'une manière générale, je pense que si elle a 12 inscrits et que qqn dit "je peux venir?" elle dira pas non!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

C'est devenu quoi ce topic?? une arène bien pratique pour contester point par point les décsions des modos???

Non parce que dans la charte, il y a quand même écrit que c'est pas faisable. Je pense queç a devrait porter à son terme cette discussion stérile.
unstraight

Message par unstraight »

cpamoiclautr a écrit :De limite en nombre, si, le meating jeu de société était limité à 22. Après pour les membres "pré-inscrits" c'est qu'elle avait déjà demandé qui voulait venir, ce n'est pas pour défavoriser les gens. D'une manière générale, je pense que si elle a 12 inscrits et que qqn dit "je peux venir?" elle dira pas non!
C'est à se demander si tu sais lire ? :roll:

Tu as le droit de limiter le nombre d'inscrits ça ce n'est pas le problème. Le problème c'est que quand on limite le nombre d'inscrit (ici 12) et que le nombre de préinscrits est identique au nombre de places c'est complètement stupide.

"Alors vous avez le droit de venir à mon meating mais juste 12 personnes sachant que 12 personnes sont déjà inscrites. N'hésitez pas à venir !"

Bref c'est clairement du foutage de gueule ! Et ce qui l'est encore plus c'est que certaines personnes adorent rajouter de l'huile sur le feu alors que l'affaire a été débattue depuis un bon moment, que la décision a déjà été prise par les modérateurs, que tout a été signifié par mp à l'intéressée et que le sujet à de nouveau été clos par eedee :
eedee a écrit :j'ai répondu par mp >_<
Donc bon après si vous ne savez pas quand il faut arrêter ce n'est plus mon problème !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Après concertation avec moi même et dans un esprit de détente aboslu, en fait j'ai décidé de clore ce topic aggaçant qui ne mène personne à rien. J'aime bien être en parfait accord avec moi même quand il s'agit d'être bien dans sa tête, bien dans sa peau, et de faire remarquer à tout le monde que nous sommes bien peu de choses et que peut-être il serait bon d'aller vaquer à des activités autrement plus interessantes que celles proposées dans le coin.

Bonne journée! :gentil:
Dernière modification par ExMembre L le jeu. sept. 20, 2007 4:42 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:gentil: Je suis absolument d'accord avec Lulu Galipette.
Verrouillé