Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
Twan

Message par Twan »

Sinon (et oui, je fais ça en plusieurs posts parce que je suis pas doué :oops:), je tenais à encenser, applaudir, féliciter LOUN1 pour sa magnifique réponse que je n'ai pu m'empêcher d'applaudir réellement (tout seul comme un con dans mon salon, devant mes kokoteurs (=colocataires en belge).

Une petite précision cependant:
loun1 a écrit :Alors entendre parler ces gens là, qui sont quand même sensés être parmis les plus éclairés sur la relativité des genres, et sur les excès du sexisme, les entendre parler d'instinct maternel, ça me fait tout simplement hurler! Si il y a bien un truc complétement con, c'est bien l'invention de l"instinct maternel". Franchement, ça veut dire quoi? j'ai du mal à voir dans ce concept autre chose qu'un prétexte ancéstral pour cantonner les femmes à l'éducation des gosses.

Non, justement: l'instinct maternel ne peut être un prétexte ancestral car... c'est un sentiment qui a à peine 200 ans: jusque 1800 et des poussières, le nombre de naissances par femme couplé aux chiffres (énormes) de mortalité infantile nous indiquent que très peu d'enfants devaient faire l'objet d'un amour amours maternel car trop peu survivaient. Bref... :roll:

Personnellement, je voudrais avoir des enfants, mais il y a plusieurs (et pas des moindres) hics:
- de un, il faudrait que je sois en couple stable depuis plusieurs années...
- de deux, même en Belgique on doit passer des tests, et je refuse de devoir quémander la PERMISSION d'avoir des enfants alors que n'importe quel couple de camés hétéros même avec des antécédents de violences sur enfants peuvent en avoir.
Cependant, si j'en veux vraiment, je passerai ces tuuuUUUUuut de tests mais je vous jure bien que ça figurera sur mon CV (Je fais des études d'instit primaire, cela prouvera que même moi, alors que je suis pédé, je peux avoir des enfants... ça fait un point positif de plus non? :twisted: :twisted: )
djin

Message par djin »

Pauvre de toi...
Mais, bon, vu que tu es instite, tu doit savoir ce que tu veux, non? :P
djin

Message par djin »

Pauvre de toi...
Mais, bon, vu que tu es instite, tu doit savoir ce que tu veux, non? :P
micdaums

Message par micdaums »

premierement si je fait des faut c'est que je suis on va dir un peut dislexique et que j'ais du mal avec le francais
de deux je sais que mes opignon son un peut rude mais j'ais ete élever dans une famille tres croyante et que malgre mon homosexualiter je suis un peut daccor avec ma pauvre mere qui des qu'elle me dit un truc il s'avair qu'elle a raison
Floflo

Message par Floflo »

Twan a écrit :- de deux, même en Belgique on doit passer des tests, et je refuse de devoir quémander la PERMISSION d'avoir des enfants alors que n'importe quel couple de camés hétéros même avec des antécédents de violences sur enfants peuvent en avoir.
Ouais, c'est compréhensible...
Mais en attendant, l'adoption par des couples homosexuels est possible en Belgique, ce qui n'est pas le cas en France!(On peut bien sûr y ajouter la mariage...)
Donc bon, ça vaut quand même le coup de passer 2/3 tests à la c*n...
micdaums

Message par micdaums »

c'est vrais qu'il est anormal de passer des teste quand on est gay et non quand on est hetero
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
chromosomeX

Message par chromosomeX »

micdaums a écrit :c'est encore une façon de défier mère nature et il faut faire attention car un jour elle se vengera
FEAR !!! :o

*j'ai gentiment corrigé pour que vous puissiez apprécier pleinement la saveur de cette quote.*
Twan

Message par Twan »

On dirait un prêcheur anglican... :blink:
micdaums

Message par micdaums »

merci de respecter les opignons des autre comme je vous est dejat dit je respecte les gens qui on le courage d'assumer des enfants en tas que gay mais il faus rester vigilan car si il subisent les blasfem des autre enfants vous ne pourais peut etre pas l'asumer. s'asumer soit meme est une chose mais assumer la cruoter des autre en est une autre
Répondre