Avez vous foi en l'avenir du monde?

Débats Gay et Lesbien

Avez vous foi en l'avenir du monde (environnement, pauvreté...)

oui, l'homme est bon au fond de lui
18
11%
euh oui, l'homme est bon au fond du fond, voir en dessous de lui...
29
17%
quel avenir? ce qu'il y a ce soir à la télé...?
17
10%
non, l'homme est ainsi fait qu'il ne va pas en s'améliorant
37
22%
quel avenir? vous appelez ça un avenir? le futur c'est une grande guerre apocalyptique!
65
39%

Nombre total de votes : 166

ExMembre L

Message par ExMembre L »

et l'histoire elle dit ou pas si la population homosessuelle elle devient stérile aussi? Non parce que, il me semble qu'à l'heure actuelle ceux qui pondent le plus... c'est les gays! :lol:
arpenteur

Message par arpenteur »

brita a écrit :
arpenteur a écrit :
Guillaume86 a écrit : [...]
Nous sommes une crise biologique majeure à nous tous seuls. :roll:
C'est sûr, mais nous sommes aussi les seuls en mesure de recréer (voire créer tout court) le vivant, tels des Dieux descendus de l'olympe avec nos graines et nos réserves génétiques :wink:
mwé enfin si on repeuple une nouvelle planète, j'ai comme l'intuition que montsanto imposera le monopole de ses semences en moins de deux :lol:
Quelle horreur cette entreprise de nazis, elle est de plus en plus critiquée même aux USA j'espère qu'elle n'existera plus !

Je pensais aux norvégiens qu'ont fait une sorte de refuge pour les graines, faudrait faire la même chose pour les animaux.

--
arpenteur
arpenteur

Message par arpenteur »

lulu galipette a écrit :et l'histoire elle dit ou pas si la population homosessuelle elle devient stérile aussi? Non parce que, il me semble qu'à l'heure actuelle ceux qui pondent le plus... c'est les gays! :lol:
En plus on travaille sur l'utérus artificiel pour remplacer les couveuses et permettre aux bébés de se développer hors du ventre ... avec les cellules souches et cet utérus artificiel on devrait pouvoir se reproduire entre deux hommes ou deux femmes.

J'espère d'ici 50 à 100 ans maximum. Après la société arrêtera peut-être de nous juger, ce serait une révolution extraordinaire qui changerait tout à mon avis.

C'est un biologiste français qui développe ça :
http://www.scienceshumaines.com/-0al-ut ... _5258.html

--
arpenteur
arpenteur

Message par arpenteur »

Guillaume86 a écrit :Hum avant de réimplanter les plantes et les espèces disparues il faudrait déjà reconstituer leur milieu (sols, température, pluviométrie) et ça jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas faire. Donc permets-moi d'être pessimiste (enfin selon moi c'est juste de la lucidité). :P
Je te permets absolument tout, même le pessimisme 8)

Je l'ai partagé ce pessimisme, maintenant je crois l'homme tellement teigneux que la nature ne pourra pas s'en débarrasser comme ça ... une fois arrivé au sommet du pessimisme on en devient optimiste en somme :wink:

--
arpenteur
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

telecaster_girl a écrit :On va tous crever, on va tous crever
Ya la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever, on va tous crever
L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l'temps

Merci Didier... :lol:

Image

Ici pour voir la merveille.. :lol:
:lol: :niais:

de toute façon on s'en fout de l'avenir du monde, on sera déjà mort au moment où la survie de l'espèce posera problème. Et z'avez déjà vue des morts avoir une opinion sur quelque chose? non. donc on s'en foutra. voila. la remarque constructive du jour.
arpenteur

Message par arpenteur »

C'est normal cette petite déprime parce qu'on approche du niveau 1 sur l'échelle de Kardashev, on arrive à 0.8 (fusion nucléaire) or beaucoup de scientifiques soutiennent que cette transition est un passage dangereux, une civilisation peut se détruire.

Si on passe le stade 1 (prévu en 2200), l'espèce humaine devient indestructible dès le stade 2. On a extrapolé cette échelle et on imagine désormais des civilisations au stade 6 (contrôlent plusieurs univers) ou 7 (déité).

--
arpenteur
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

arpenteur a écrit :C'est normal cette petite déprime parce qu'on approche du niveau 1 sur l'échelle de Kardashev, on arrive à 0.8 (fusion nucléaire) or beaucoup de scientifiques soutiennent que cette transition est un passage dangereux, une civilisation peut se détruire.

Si on passe le stade 1 (prévu en 2200), l'espèce humaine devient indestructible dès le stade 2. On a extrapolé cette échelle et on imagine désormais des civilisations au stade 6 (contrôlent plusieurs univers) ou 7 (déité).

--
arpenteur
La fusion nucléaire ça fait 50 ans qu'on y arrive :huhu:
Si c'est un passage obligé, c'est mal barré :mrgreen:
Zeish

Message par Zeish »

PlaintecontriX a écrit :
arpenteur a écrit :C'est normal cette petite déprime parce qu'on approche du niveau 1 sur l'échelle de Kardashev, on arrive à 0.8 (fusion nucléaire) or beaucoup de scientifiques soutiennent que cette transition est un passage dangereux, une civilisation peut se détruire.

--
arpenteur
La fusion nucléaire ça fait 50 ans qu'on y arrive :huhu:
Si c'est un passage obligé, c'est mal barré :mrgreen:
on a mis plusieurs millenaires a decouvrir le pain en tranches, alors 50 petites années... :roll:
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

Tu saucissonner ton pain par hasard en faisant n'importe quoi avec ton couteau pendant quelques millénaires.
Pour entretenir une fusion nucléaire stable, on change d'échelle, et en plus il faut un couteau qui coupe bien.
charbon

Message par charbon »

Morts-nées ...

Pas besoin d'être un oracle pour humer l'atmosphère apocalyptique qui remplis nos poumons ...

Un monde sans foi ne peut perdurer puisqu'il ne tient aucune promesse ! Juste agoniser ...

Une seul ligne de conduite ; "Jouir" ! "Vivre vite" comme il disait, et consommer jusqu'à remplir chaque cellule de son corps du souvenir d'avoir eu la prétention d'exister. Peut-être aimer aussi, c'est plutôt "esthétique" ...

Peu d'espoir en l'humain , oui .

:?
Répondre