Je sais me passer du net pendant plusieurs jours, mais j'avoue peter une petite durite lorsque mon gsm décide de me lacher. Et comme j'ai le chic pour attirer les gsm qui s'éteignent tout seul, se déchargent en deux heures ou se perdent dans mon sac, on peut souvent m'observer en état de nervosité, tapotant comme une dingue sur un clavier récalcitrant ou fouillant dans mon sac (immense), le regard hagard et alarmé.
J'avoue aussi avoir un petit problème avec la nourriture et présenter des états d'envie compulsive de chocolat. Mais après tout, le chocolat a mille vertus, paraîtrait même que le noir allonge la durée de vie. Bon, je n'y crois pas, mais fais comme si.
Depuis peu, je me suis mise à sportiver régulièrement et me sens un peu moins "zen" lorsque je ne suis pas allée courir de la semaine. Mais je ne pense pas que ça rentre sérieusement dans mes addictions.
Bon, nous y voilà, j'avoue tout. Je suis sérieusement et définitivement accro au café. J'en bois beaucoup, tout le temps. Noir, au lait, sucré, même déca, une journée sans café est pour moi une journée ratée. Je ne pars jamais en cours sans mon petit thermos, que je complète régulièrement par un ou deux cafés de la machine de la fac. Je suis de ces gens qu'on amadoue avec une petite tasse pleine de caféine. Mais noon, ce n'est pas mauvais pour la santé. Oh, ça me fait penser qu'il en reste un peu sur la table du déjeuner...