Sortir avec son prof ?
Re: Sortir avec son prof ?
Je pense surtout que le manque de bienveillance à commencer à se perdre entre la page 4 et 5 du débat avant de partir en vrille vers la page 7. Encore deux pages, et je suis certain que le sujet aurait été mûr pour atteindre le point Godwin.
Mais oui, moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles fraiches autrement qu'en épluchant la rubrique des faits divers de journaux de province.
Mais oui, moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles fraiches autrement qu'en épluchant la rubrique des faits divers de journaux de province.
-
|
J'avais lu un livre (antimanuel d'éducation sexuelle) où il était question entr'autre de "libération sexuelle" et de loi, Il semblerait que les tribunaux s'occupent d'avantage de la répression que de la défense des droits. La "communauté" LGBTQQIP2SAA+ (ai je oublié quelqu'un ?) a réussi au fil du temps à obtenir des droits par la revendication et pas en "manifestant" un profil plus bas que nécessaire, hors dans ce sujet la peur se manifeste d'avantage que le droit.melanuit a écrit :... quand on se permet de dire aux gens qu'ils ne méritent "qu'une bonne paire de claque" il faut pas s'étonner qu'ils partent en courant... Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation
Je ne dis pas ni ne conseille de draguer son prof ni de s'afficher le jour de la rentrée de septembre 2018 en lui roulant une pelle à la porte du lycée, ce qui serait légal puisque Cilary aurait 18 ans révolu et ne serait plus élève, je trouve juste que certains commentaires furent assez agressifs et méprisants et de par trop parsemés de peur, voir de paranoïa.
Quelle que soit son opinion il aurait été plus constructif de s'exprimer de manière plus pondérée de manière à ce que Cilary en tienne compte d'avantage et que ça lui donne envie de réfléchir et d'échanger.
-
Mais on va en finir un jour avec ce topic ? C'est quand le bac, déjà ?
Nan mais quite à changer de disque, histoire que ce topic serve ENFIN à quelque chose, et puisqu'on parle des profs, organisons-nous pour la prochaine manif à venir ! #VOTEZPOUTOU
Nan mais quite à changer de disque, histoire que ce topic serve ENFIN à quelque chose, et puisqu'on parle des profs, organisons-nous pour la prochaine manif à venir ! #VOTEZPOUTOU

ba quand une personne te demande conseille et que quand elle voit que les avis ne font pas dans sons sens se fout de ta gueule ca donne tous sauf envie d'être gentil.Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation, je suis tout de même vraiment effarée devant vos messages qui sont très désagréables, et pour certains même agressifs!
Qu'il est envie de faire se qu'il veut s'est son problème qu'il vienne troller sur un forum faut pas s'étonner que les habitué lui tombe dessus
et pourquoi demander conseille si s'est pour faire se qu'il veut au final?
ca veut tout et rien dire : déjà es ce un frôlement , une tape etc mais au final le problème reste le même : c'est son prof lui un élève tu ne peux avoir guère plus toxique comme relationIl me semble pourtant que Cilary vous a rapporté quelques infos qui auraient mérité d'être discutées, du genre la main sur la cuisse par exemple...
Après comme il a été dit des cas comme lui on en a eu des 10aines ici et pas une s'est fini en relation ... je vais pas réécrire tous se qui a été dit mais le jour ou il se rendra compte que se n'était qu'un pure fantasme , que le fruit de son attirance il risque d'être bien déçus ... si on est agressif s'est pour aussi qu'il comprenne cela
Bon ça fait depuis le début de la soirée que j'hésite à poster ici ce que je m'apprête à dire mais ça fait 2h que je tourne en rond tout seul comme un con (désolé y'a pas d'autre mot) dans ma chambre limite heureusement que j'ai pas mangé sinon je serais en train de vomir.
S'il vous plaît pas de jugement trop hâtif je suis déjà assez sur les nerfs comme ça.
Enfin voilà demain je dois voir mon prof chez lui (y'a rien de tordu ou quoi c'est vraiment quelqu'un de genial) et autant quand il me l'a proposé j'étais comme un fou mais là plus ça avance plus je suis en stress je galère même à écrire là car j'ai les mains qui tremblent.
Il est vraiment gentil vous savez mais il m'a trop mis la pression en disant qu'il me trouvait intéressant et qu'il voulait qu'on apprenne à se connaître vraiment imaginez que comme vous l'avez dit on a rien à se dire en fait ou qu'il me trouve juste ennuyeux en vrai ?!
Punaise je sais même pas comment m'habiller !
Et j'en avais jamais parlé ici parce que voilà c'est un peu la honte mais je déteste manger devant quelqu'un d'autre j'ai toujours peur de faire n'importe quoi mais en plus là devant lui ça va juste être une catastrophe je vais me ridiculiser et passer pour la dernière des tâches !
Je sais pas si je fais bien de mettre ce message mais je suis vraiment pas bien là et je sais pas quoi faire à part venir ici.
Voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra éviter que je me tape la honte devant le mec de mes rêves dans moins de 24h.
Ps: Merci melanuit pour ton message et désolé d'encore vous déranger avec mes problèmes.
S'il vous plaît pas de jugement trop hâtif je suis déjà assez sur les nerfs comme ça.
Enfin voilà demain je dois voir mon prof chez lui (y'a rien de tordu ou quoi c'est vraiment quelqu'un de genial) et autant quand il me l'a proposé j'étais comme un fou mais là plus ça avance plus je suis en stress je galère même à écrire là car j'ai les mains qui tremblent.
Il est vraiment gentil vous savez mais il m'a trop mis la pression en disant qu'il me trouvait intéressant et qu'il voulait qu'on apprenne à se connaître vraiment imaginez que comme vous l'avez dit on a rien à se dire en fait ou qu'il me trouve juste ennuyeux en vrai ?!
Punaise je sais même pas comment m'habiller !
Et j'en avais jamais parlé ici parce que voilà c'est un peu la honte mais je déteste manger devant quelqu'un d'autre j'ai toujours peur de faire n'importe quoi mais en plus là devant lui ça va juste être une catastrophe je vais me ridiculiser et passer pour la dernière des tâches !
Je sais pas si je fais bien de mettre ce message mais je suis vraiment pas bien là et je sais pas quoi faire à part venir ici.
Voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra éviter que je me tape la honte devant le mec de mes rêves dans moins de 24h.
Ps: Merci melanuit pour ton message et désolé d'encore vous déranger avec mes problèmes.
-
J'ai tellement hâte de savoir la suite. La partie où des parents surprotecteurs apprennent où leur progéniture a mis les pieds, j'entends.

I want Catfight, Nudity, 911's call ! Your puppy died, your mom, whatever, I don't care ! Just make some Good TV !
Point bonus si le prof abuse de la situation et que Cilary revient traumatisé !

#DramaTime #ToBeContinued #FaitesPeterLesPopCorn

I want Catfight, Nudity, 911's call ! Your puppy died, your mom, whatever, I don't care ! Just make some Good TV !
Point bonus si le prof abuse de la situation et que Cilary revient traumatisé !

#DramaTime #ToBeContinued #FaitesPeterLesPopCorn
Spoiler : :
Spoiler : :
Huh ?
Il t'invite à manger chez lui, un samedi, pour mieux faire connaissance ?
Nan, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal dans une telle situation...
En tout cas, j'espère au moins que tes parents sont au courant.
Il t'invite à manger chez lui, un samedi, pour mieux faire connaissance ?
Nan, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal dans une telle situation...
En tout cas, j'espère au moins que tes parents sont au courant.
J'ai pas dormi de la nuit
.
Et vous inquiétez pas pour mes parents ils ont autre chose à penser que de savoir ce que je fais de mes week-end tant que je ramène des bonnes notes et que je finis pas ivre mort chez les flics.
Je sais pas si j'ai bien fait d'en parler en fait j'étais sur que vous alliez faire des remarques de ce genre sur lui pour rien.

Et vous inquiétez pas pour mes parents ils ont autre chose à penser que de savoir ce que je fais de mes week-end tant que je ramène des bonnes notes et que je finis pas ivre mort chez les flics.
Je sais pas si j'ai bien fait d'en parler en fait j'étais sur que vous alliez faire des remarques de ce genre sur lui pour rien.
Pour la bouffe, zen. T'as fais çà toute ta vie c'est vital de manger. Et si Ya un truc que tu sais comment çà se mange, tu parles, tu racontes une anecdote ou autre et t'en profite pour regarder comment lui s'y prend. Çà marche, c'est du vécut
Juste question de sécurité. Oui t'as confiance en lui ... Mais tu devrais dire à tes parents où tu vas (ville, rue, même au mieux le numéro). Comme çà si Ya le moindre problème ils peuvent venir t'aider. Avec qui tu es, çà c'est toi qui voit. Mais où, faut au moins qu'une personne de confiance le sache.
Tu es encore jeune, mais tu te rend pas compte du nombre de problème qu'on peut se taper quand on est nerveux. (Je parle pas de ton prof tu remarqueras ... mais imagine tu te casse la gueule et une cheville avec ?)

Juste question de sécurité. Oui t'as confiance en lui ... Mais tu devrais dire à tes parents où tu vas (ville, rue, même au mieux le numéro). Comme çà si Ya le moindre problème ils peuvent venir t'aider. Avec qui tu es, çà c'est toi qui voit. Mais où, faut au moins qu'une personne de confiance le sache.
Tu es encore jeune, mais tu te rend pas compte du nombre de problème qu'on peut se taper quand on est nerveux. (Je parle pas de ton prof tu remarqueras ... mais imagine tu te casse la gueule et une cheville avec ?)