Si je pouvais choisir…

Débats Gay et Lesbien

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être...

Hétéro
74
19%
Bi
48
12%
Gay, Lesbienne
35
9%
Asexué
14
4%
Je ne changerai strictement rien, I am what I am
228
57%

Nombre total de votes : 399

Ge94

Message par Ge94 »

A Eden. L'éditeur du sondage.

Je sais que les dictionnaires ne font pas forcémént la différence, mais je pense qu'il aurait fallu dire assexuel plutöt qu'assexué.

Pour moi en tous cas
_assexué : pas de sexe (sauf anomalie génétique, peut-être, cela n'existe pas chez l'humain)

_assexuel : pas de sexualité par anomalie et/ou singularité psychologique ou psycho-physiologique ou
pas encore pratiqué éventuellement on peut certainement encore considéré qu'on est assexuel(le) puisqu'on a pas eu de rapports sexuels

ah au fait, j'ai déjà la chance de préférer ce que je suis, dans mon cas et c'est anecdotique, cela aurait pu être autrement, gay à tendance bi. J'ai donc répondu au sondage I am what I am.
Dernière modification par Ge94 le lun. mars 23, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

Pour être franc, il manque une réponse : "je m'en fous totalement" - peut-être est-ce que ça a déjà été dit ci-dessus.

Mais sincèrement, avec qui je couche détermine de moins en moins, pour moi, à ce stade de mon existence, une identité. C'est en train de devenir aussi peu important que la couleur de mes poils pubiens.

Dit autrement, la question sonne pour moi comme : si vous aviez eu la possibilité de vous adapter au regard d'autrui, l'auriez-vous fait, et comment ? Une question importante quand on n'est en phase de constitution identitaire. Sans intérêt par la suite.

Je couche avec qui je couche et j'aime désormais qui j'aime, on n'en fait ni un drame, ni un sujet de revendication personnelle (un sujet de revendication sociale, mais c'est autre chose, et il n'est plus question de choix possible, mais de faits de discrimination à combattre).

Plouf ! Eviv Bulgroz :)
nouuu

Message par nouuu »

Bi et complètement assumée, profiter de l'instant et des gens, quels qu'ils soient !
... pour finir avec une fille bien sûr, c'est le mieux, on le sait tous ;) :lol:
zphyr

Message par zphyr »

Kliban a écrit :Pour être franc, il manque une réponse : "je m'en fous totalement" - peut-être est-ce que ça a déjà été dit ci-dessus.

Mais sincèrement, avec qui je couche détermine de moins en moins, pour moi, à ce stade de mon existence, une identité. C'est en train de devenir aussi peu important que la couleur de mes poils pubiens.
Et ils sont de quelle couleur ?? :P
:arrow: :arrow:
Kliban

Message par Kliban »

zphyr a écrit :
Kliban a écrit :Pour être franc, il manque une réponse : "je m'en fous totalement" - peut-être est-ce que ça a déjà été dit ci-dessus.

Et ils sont de quelle couleur ?? :P
:arrow: :arrow:
A peu près de la couleur de mes cheveux - en plus foncé. Si tu es très sage, je t'envoie un échantillon wahahahha :lol: :jesors:
Victorinox

Message par Victorinox »

Je sais plus si j'ai repondu et je crois pas donc je re repond!!!!Na!!!!^^

Moi je changerai rien pasque franchement,dire a tout les gens que finalement je sui hétéro^^et me prendre tout les"jle savait!!!(avec l'air fiere et superieur qui va avec)et je suporterai pas!!!!
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Après réfléxion, je me contente vraiment d'être gay, alors si j'aurais du choisir j'aurais choisi gay!!
Depuis peu je vois le bonheur partout, et seulement depuis que j'assume être gay. Donc je ne suis que véritablement heureux en étant gay, donc j'en déduis que j'aime vraiment l'être.

Ce qui ne veut rien dire, parce qu'en gros j'aime le fait que j'aime le même sexe... :chaipas:
Selfish

Message par Selfish »

Je ne changerai strictement rien, I am what I am
boylicious

Message par boylicious »

Je ne changerais rien, gay et heureux de l'être.
Moilux

Message par Moilux »

Si je pouvais choisir, je serais moins débile... et j'aurais les yeux bleus (aaah, trop forte, je me suis auto-choisie des yeux).
Répondre