Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
loun1

Message par loun1 »

micdaums a écrit :merci de respecter les opignons des autre comme je vous est dejat dit je respecte les gens qui on le courage d'assumer des enfants en tas que gay mais il faus rester vigilan car si il subisent les blasfem des autre enfants vous ne pourais peut etre pas l'asumer. s'asumer soit meme est une chose mais assumer la cruoter des autre en est une autre
:shock: non mais il faut arrêter avec la rhétorique religieuse!
blasphème = parole qui insulte violemment la divinité, la religion (Larousse).

Ensuite, le problème de tes opinions comme tu dis, c'est qu'elles ressemblent à s'y méprendre au discours homophobe de base: deux hommes ou deux femmes ensemble, c'est contre nature, insulte à mère nature et toutes ces conneries.
D'où notre relatif énervement.
En outre, on a la légère impression que tu ne lis pas ce qui a déjà été dit,ou ce que nous te répondons, alors que nous faisons l'effort (et pas des moindre compte tenu de ton absence totale d'orthographe et de ponctuation) de te lire.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

+1
:amour: Loun1
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
deadxkorps

Message par deadxkorps »

micdaums a écrit :merci de respecter les opignons des autre comme je vous est dejat dit je respecte les gens qui on le courage d'assumer des enfants en tas que gay mais il faus rester vigilan car si il subisent les blasfem des autre enfants vous ne pourais peut etre pas l'asumer. s'asumer soit meme est une chose mais assumer la cruoter des autre en est une autre
Moi aussi, je respecte les champignons des autres !

Bon ensuite quant à l'argumentaire, tu serais un fake que ça serait pas mieux. Comme le fait remarquer Loun1, Blasphème n'est vraiment pas le mot approprié (euphémisme). Enfin, encore une fois tu ne réponds pas à nos contre-arguments :

Les noirs devraient arrêter de faire des enfants parce qu'il y a des gens racistes ?

Et : Personnellement, au collège, c'étaient les homophobes qui étaient impopulaires et décriés, alors autres temps autres moeurs hein...
Thunder Bird

Twan

Message par Twan »

Tout à fait d'accord avec Thunder Bird.

Cependant... j'y connais rien en terminologie de classification des années en France :oops: . Mais les pires années que j'ai vécu, c'est les 4 premières années de secondaire, donc de 12 à 15 quoi...
Thunder Bird

micdaums

Message par micdaums »

je vous rasur je suis bel est bien gay mais j'ais un peut de mal a accepter l'idée de l'adoption tans que les gen ne nous autoriseron pas un mariage aparentiere et si je vous est ofencer je suis desolet mais ma position est personnelle je ne veux pas adopter d'enfans tans que le monde n'aura pas changer apres ce que font les autre je men fout
Thunder Bird

catwoman

Message par catwoman »

j'ai un enfant de 11 ans que j'ai porté très bien dans sa peau et heureux de vivre, il a deux mamans, avec ma compagne nous avons eu l'année dernière un ptit bonhomme de bientôt 1 an, je suis sa deuxième maman et surtout pas la copine de sa maman, je l'ai pas porté dans mon ventre mais dans mon coeur. Nous partons en belgique fin octobre pour le 3ème et oui nous avons aussi le droit d'avoir des enfants comme les autres sauf que nous ca passe par une technique.
pour ceux que cela interresse quelques sites : family-gay et les enfants arc-en-ciel
Répondre