Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
micdaums

Message par micdaums »

je vous tire mon chapeau bas car peut etre que grace avous les mentaliter vons changer mais je c'est que si j'ais la chance ou le maleheur d'adopter un enfant je ne serais pas bien vu dans la ville ou je vie et que je peut etre sur d'avoir les assistante sociale a la maison
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
Je savais pas que cpamoiclautre et sa frangine bossaient à la cotorep !
Sinon, je plussoie Tiby et Deadx sur certains points.
Et pas de chiards en ce qui me concerne. Plus inutile, y'a pas.

Zoubida ! \o/
Nomade

Message par Nomade »

A priori pas d'enfants pour moi non plus.

Avec une mère assistante maternelle, je sais pertinemment que ces créatures sont extrêmement malfaisantes (voire malodorantes :lol: ) et qu'elles ont un don inné et très développé pour manipuler les gens (leurs parents étant en première ligne).
Connaissant mon aversion pour le bruit et les larmes, je serais amené soit à le jeter par la fenêtre, ce qui n'est pas souhaitable, soit à lui passer tous ses caprices et à faire de lui un gamin que le monde entier aura envie de jeter par la fenêtre, ce qui n'est pas souhaitable non plus.

Et n'ayant jamais été ému quand j'ai assisté aux premiers pas, aux premiers mots, à la première petite cuillère de petit pot de bébé, aux premier pipi au pot, au premier caca au pot et j'en passede tous les petits qui sont passés chez moi, je me dis que je n'ai décidément pas la fibre (p)maternelle.

Après c'est vrai qu'il y a des gamins hilarants/câlins/intelligents/éveillés/bonne pâte qui m'ont déjà amené à me dire "un comme ça, je dis pas...", mais bon on n'est pas non plus au marché et on choisit pas le caractère du nain sur catalogue.

Bon j'imagine que là je passe pour un gros connard, mais en fait j'aime bien les enfants, faut pas croire. Même que quand je fais du baby-sitting ils en redemandent.
Mais voilà, baby-sitter je peux. Père non. Ce ne serait pas un cadeau à leur faire.

Bon, si j'ai un jour un homme trèèèèèèès convainquant et trèèèèèèès convaincu de ses propres capacités, il faudra négocier. :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
:lol: Mouhahahaha !
'Scuzez, mais y'a un truc dans steu page qui me fait trop marrer !
:twisted: Mouhahahahahahaha !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
je pense savoir ce que c'est
liatride

Message par liatride »

OFF-Topic :
[quote="Shoryuken"]Je savais pas que cpamoiclautre et sa frangine bossaient à la cotorep !
[/quote]
Hum... Disons que micdaums est un copain irl et que je lui ai parlé du forum... Après ce n'est pas parce que je suis quotée dans sa signature à chaque message qu'il poste qu'il faut pour autant penser que j'approuve tout ce qu'il peut dire. (Ni sa façon de le dire...)
Et sinon pour ma part, j'ai gardé pas mal d'enfants, j'ai même été fille au pair, et les enfants des autres, c'est souvent l'enfer (surtout quand les filles veulent te faire jouer à la barbie et les garçons à la console)... Mais je pense qu'à partir du moment où c'est TON enfant, tu l'aimes, et ce n'est donc plus une corvée que de t'en occuper. D'une manière générale, en tant que gay ou lesbienne, si un jour vous avez des enfants, ils auront vraiment été désirés et ça ne risque pas de vous tomber dessus par accident... :twisted:
Matej

Message par Matej »

kmille07 a écrit :
La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
je pense savoir ce que c'est
OFF-Topic :
je peux savoir ce que c'est :oops: , ça fait longtemps que j'ai pas wigolé un bon coup
pour en revenir au sujet , moi des gosses j'en veux plein(4 minimum et 8 maximum :) )

Je ne sais pas encore avec qui(bah ouais j'ai pas d'homme dans ma vie ) , ni si ils seront adoptés ou de moi (dans ce cas se sera sans toucher la mere hein :roll: )

Ca ne me pose aucun de problème d'imaginer une vie de couple avec des enfants qui seraient les enfants des deux parents et non d'un seul des parents.
Ca ne pose pas non plus de problème d'envisager d'avoir des enfants avec un couple de lesbiennes , le principal ce sera d'en avoir .

En tout cas je ne veux pas d'une vie sans enfants, ce serait trop triste et je pense que sans ça au bout d'un moment je tournerais en rond dans une relation.

Le désire de fonder une famille sera un de mes critères principaux quand je rencontrerais quelqu'un pour une histoire sérieuse.

je crois que j'aurais bien aimé avoir eu un goss lors de ma période "bi" , quand je sortais avec des filles et que ça ne me dégoutait pas encore :cry:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Shoryuken"]Je savais pas que cpamoiclautre et sa frangine bossaient à la cotorep ![/quote]C'est normal, c'est la mdph maintenant...
Zelig

Message par Zelig »

Ce n 'est pas prévu et ça ne me manque pas.

Chacun ses problèmes, ceux des parents ne seront pas les miens.
micdaums

Message par micdaums »

suite a madame cotorepe je me vois dans l'obligation de m'incliner de vous dir aurevoir et soyer tranquille je ne vous emerderais plus avec mes opignon d'homophobe adieu a tous et merci a cotorepe
Répondre