que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
Complicate

Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Message par Complicate »

Personnellement je suis féminine et je suis beaucoup plus attirée par les filles qui le sont aussi.

Je ne vois pas réellement pourquoi je serai attirée par une butch, autant sortir avec un garçon..

Sans offenses! Ça n'est que mon avis hein! :euh:
Sarablue

Message par Sarablue »

Complicate a écrit :Personnellement je suis féminine et je suis beaucoup plus attirée par les filles qui le sont aussi.

Je ne vois pas réellement pourquoi je serai attirée par une butch, autant sortir avec un garçon..

Sans offenses! Ça n'est que mon avis hein! :euh:
Heureusement que ce topic fait 9 pages hein :hehehe:
Je ne veux pas du tout t'attaquer d'autant que tu précises bien 'sans offense' mais heu pinaise ça fait mal à mon coeur :lol:
Non, une butch c'est pas comme un mec et sortir avec une butch c'est pas comme sortir avec un mec..
Penser ça, ça reviendrait à dire que les lesbiennes sont des mecs dans des corps de femmes. Et les gays des femmes dans des corps d'hommes. Et à partir de ce moment là, c'est plus un souci d'orientation sexuelle c'est un souci de genre.
Que tu sois attirée par des filles qui se maquillent, qui portent des talons, qui aiment porter une jupette à fleurs, c'est tant mieux, c'est ton choix, tes attirances, tes envies et personne ne viendra remettre ça en cause.
Mais, une butch n'a rien d'un mec. Elle n'a juste pas les mêmes goûts vestimentaires que toi (là, je simplifie, c'est pour l'image). Enfin c'mon avis à môa.

Voilà :gentil:
Complicate

Message par Complicate »

Je suis désolée de t'avoir blesser vraiment..
Bref, de toute façon je ne peux pas juger, je ne suis jamais sortie avec une butch. Ce n'est qu'une question de gout.
Et puis bon je n'ai que 15 ans, d'ici là je peut changer :^^:
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
mmm... c'est bien ce que je me disais... :innocent:
Sarablue

Message par Sarablue »

Complicate a écrit :Je suis désolée de t'avoir blesser vraiment..
Bref, de toute façon je ne peux pas juger, je ne suis jamais sortie avec une butch. Ce n'est qu'une question de gout.
Et puis bon je n'ai que 15 ans, d'ici là je peut changer :^^:
Tu ne m'as pas blessée hein t'en fais pas ! :D
C'est juste que j'imagine qu'une butch apprécierait moyennement qu'on dise d'elle qu'elle est un mec.
moniiique

Message par moniiique »

Mmmm ouais voilà. M'enfin c'est pas comme si y avait déjà 15 réactions de butches ou assimilées dans le topic pour répondre à ce truc qui revient comme une envie de pisser dans chaque débat de ce genre "pourquoi sortir avec une butch si on est lesbienne alors que les mecs c'est pareil lol ". Bref, fatigant. Merde, y a quand même des gens qui se sont exprimés sur neuf pages pour répondre toujours à cette question débile, et on a toujours une petite lesbienne, trop jeune, trop inconséquente, trop distraite, ou trop je ne sais quoi pour venir relancer la machine...

Les butches ne sont pas des mecs. Les folles ne sont pas des femmes. Les lesbiennes en jupes ont la classe et les lesbiennes en baggy aussi. Quand on est lesbienne on aime les femmes a priori, en baggy ou en nuisette. C'est juste une question de préférence esthétique plus ou moins, ou d'attitude, de charme ou je ne sais quoi. Ma copine est butch, elle est cent fois plus féminine au sens où le tout venant l'entend sensible, douce, attentive blablabla, (je précise quand même que ce n'est pas MA définition de la féminité), que ne l'était mon ex qui était une lipstick... Bref, ça m'épuise ce débat. Que tu aies 15 ans effectivement te sauve de la colère de base qu'on peut éprouver à lire ce genre de conneries, mais les jugements à l'emporte pièce assortis d'un "no offense" de bonne conscience y a un moment ça ne passe plus. Ton jeune âge ne te dispense pas d'aller lire l'intégralité du topic pour voir si ton avis n'a pas déjà été exprimé puis démonté...

Bon désolée, je m'énerve un peu et ça n'en vaut sans doute pas autant, mais je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est d'être butch, ou en couple avec une butch. C'est toute la journée des regards insistants, des gens qui dévisagent, qui méprisent, qui se questionnent sur notre genre, notre orientation, sans la moindre des pudeurs. Et qui s'attendent à ce qu'on baisse les yeux quand ils nous percent des leurs, juste parce qu'on est plus à l'aise dans un jean et un t-shirt large que dans un petit pantalon et un débardeur moulant. Épuisant et agaçant...
Complicate

Message par Complicate »

La flemme de lire les 9 pages.. Ma faute :/

Je suis vraiment désolée, je me suis relue et je me serais énervée aussi à ta place.
Tu as raison ke ne sais pas ce que c'est qu'être une butch, ou ce que c'est tout court surement, je n'en vois pas vraiment là où j'habite. Et je peux imaginer ce que ça fait de se faire regarder de travers..
Bref je ne voulais pas créer autant de tensions, j'ai juste donné mon avis, certes réellement maladroit..

Encore désolée..
lestump

Message par lestump »

hey ! jeune fille c'est pas grave hein !!! tu as le droit d'avoir un avis et tu as le droit a ton âge de te tromper, et tu as le droit aussi de comprendre mieux les choses, c'est pour celà que l'on a inventé les vieux !!! :gentil:
moniiique

Message par moniiique »

Bien sûr que non ce n'est pas grave et évidemment que ton jeune âge te pardonne ;) . La flemme de lire le reste je comprends mais sur ces sujets là ça vaut le coup vraiment parce que ton avis innocent a déjà été émis plusieurs fois, c'est dommage d'avoir à se répéter autant tout simplement. Lestump a raison, c'est parce qu'il y a des jeunes innocents qu'il y des vieux cons rabacheurs ;) .

Je me suis emportée à cause de la répétition, même si j'entends bien qu'à 15 ans on n'a pas encore été suffisamment armée pour faire le tour de la question.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

heu que pensez-vous des lesbiennes tellement masculines que ce sont des mecs? :ah:
Nan parce que moi je suis lesbienne mais la fille à qui je fais la cour ne veut pas me croire, elle dit qu'une lesbienne ça a souvent des seins et à coup sûr un vagin (bonjour l'ouverture d'esprit me direz-vous, mais l'amour c'est l'amour) :snif:
Des solutions? :ninja:
Répondre