L'immigration fera-t'elle couler les pays du nord ?

Débats Gay et Lesbien
gay

Re: L'immigration fera-t'elle couler les pays du nord ?

Message par gay »

Joker a écrit :c'était ironique :mrgreen: mais je suis sûr qu'une petite partie des gens votant FN pensent ça

je sais même pas qui voté, ni droite ni FN

la gauche, ségolène l'est bien marrante m'enfin :huhu: Roumanoff ferait autant qu'elle quoi :mrgreen:
alors il te reste plus que l'extreme gauche,les écolos ou le centre... :mrgreen:
Joker

Message par Joker »

j'aime bien la nana des verts

m'enfin bon :ninja: on va pas loin avec ceux
on fera pousser des fleurs sur le cul des chômeurs, youpi :mrgreen:
:huhu: :huhu:

Sego veut le droit des gays, elle aura peut-être mon vote, oui, c'est comme avec ceux du FN, je cède à la facilité :mrgreen:
de toute façon y'a pas grand chose, la droite repassera jamais
le FN arrive à grand pas, on se le tapera surement d'ici peu, guerre civile, youpi :mrgreen:
gay

Message par gay »

Joker a écrit :j'aime bien la nana des verts

m'enfin bon :ninja: on va pas loin avec ceux
on fera pousser des fleurs sur le cul des chômeurs, youpi :mrgreen:
:huhu: :huhu:
C'est sure qu'avec les verts on va pas aller loin...et après tout de suite ils s'associent a la gauche...
OFF-Topic :
tu me fais rire :lol:
Joker

Message par Joker »

bah vaut mieux rire de moi que pleurer de mes conneries

wouhou, dixième page, ma réputation est sauve :mrgreen:
gay

Message par gay »

Joker a écrit : étant dans une famille dont la moitié est pro-FN (par pitié ne pas crier fascisme à tout va), je sais ce que c'est :innocent: mais moi je fight avec ma mère un peu tout le temps là dessus,
Ah je te comprends bien :wink:
Moi aussi c'est un peu pareil, une bonne partie de ma famille est Pro-UMP,Pro FN,Pro-MPF
et meme il y a quelqu'un qui à la carte du FN...

:mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

lestump a écrit : moi ce que je lis dans joker, c'est que continuer comme celà on va droit dans le mur, alors soit on laisse notre civilisation mourir, soit on décide de prendre les problèmes de face, avec tout ce que celà comporte comme danger, on peut aussi fermer les yeux et laisser les gouvernements ériger des murs, multiplier les lois et se scandaliser contre celà, et puis...

je ne défend pas joker, je défend un de mes principes auquel je suis attaché, laisser les gens parler, de la façon qui leur convient, avec leurs mots, et leurs idées, je ne les jugent pas pour celà, j'essaie de les convaincre que parfois ils ont tort, et inversement, et même si je n'ai jamais rencontré personne qui a reconnu ses torts spontanément, je sais que parfois j'ai laissé une graine dans son cerveau, ce n'est pas a moi de le faire changer d'avis, mais je dois lui donner tous les outils nécessaire pour qu'il se fasse son propre avis...
Je comprends ton point de vue parce que ça a été le mien assez longtemps... Mais je soupçonne (enfin, j'en suis de plus en plus persuadé ) Joker de malhonnêteté intellectuelle de type buzzzz :
Joker a écrit : bah vaut mieux rire de moi que pleurer de mes conneries

wouhou, dixième page, ma réputation est sauve :mrgreen:
genre un peu technique de com du Front Na*ional quoi ! Je lance une grosse connerie, je mélange tout et au lieu de réfléchir sur les réponses qu'on me donne, je me victimise, en prenant soin de désigner en filigrane un coupable de méchanceté gratuite à mon égard.

Alors moi du coup, j'applaudis les gens qui se gaussent avec panache, genre les images de Pygargue et de Crown, ou les pics délicatement fielleux de Zal.

Oui, je n'aime pas la malhonnêteté. Alors Joker, si tu as besoin d'être omniprésent partout et que tout le monde te regarde, essaye de travailler avec un psy cette mésestime de toi, parce que je reste persuadé que tu vaux mieux que ça. Ce serait dommage que tu te fasses virer du forum, parce que tu partirais en pleurant après les vilains modos qui excluent ceux qui parlent franc sans comprendre pourquoi on en a assez de ce genre de manip. Oui, on me l'a déjà faite, celle-là, je suis prof en LP ! Donc, je te supplie de profiter du temps de latence qui t'es imposé pour réfléchir à tout ça. Parce que insulter la première personne qui te contredit, je trouve ça inacceptable (Erual, page 2) et je trouve que Moniiique a été bien cool.
Voilà, maintenant, j'aimerais voir le Joker humain, sensible et intéressant, qui doit sûrement souffrir pour faire ça, mais qui devrait plutôt parler de sa souffrance sur ce forum que d'agresser les autres. Au moins, on pourrait te servir à quelque chose.

Sincèrement, :gentil:
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
C'est bon, Joker, tu peux demander le lock, on est à 10 pages :ninja:
Plus serieusement, pour rebondir sur ta réponse Zphyr, où tu me mentionnes, j'dois avouer qu'j'avais bien cherché l'insulte, c'était pas une réponse très productive que j'ai donné :-P

Ouais, c'est la réponse de lestump qui m'a fait reflechir. Mais du coup, je ne comprends plus rien au débat, alors je m'éclipse doucement.
zphyr

Message par zphyr »

Erual a écrit :
OFF-Topic :
C'est bon, Joker, tu peux demander le lock, on est à 10 pages :ninja:
Plus serieusement, pour rebondir sur ta réponse Zphyr, où tu me mentionnes, j'dois avouer qu'j'avais bien cherché l'insulte, c'était pas une réponse très productive que j'ai donné :-P

Ouais, c'est la réponse de lestump qui m'a fait reflechir. Mais du coup, je ne comprends plus rien au débat, alors je m'éclipse doucement.
Non seulement je trouve que ta réponse était pertinente, mais insulter quelqu'un qui te contre même vivement, c'est un manque grave de respect ! Surtout en le faisant masqué, par initiale, qu'il a fallut décoder !
chtitdemone

Message par chtitdemone »

OFF-Topic :
Ah... c'est ça un topic de Joker... :blink:
Il y a tellement de truc à dire sur la forme, que je n'arrive même pas à penser à quelque chose sur le fond... Bon j'avoue j'ai lu en diagonale les 6 premières pages, et comme ça tournait un peu en rond j'ai arrêté.

En fait, je voulais te répondre comme les autres, essayer de te faire comprendre tout un tas de truc. Mais quand je vois que tu envoies bouler avec de grands éclats de rire des personnes qui sont certainement bien plus légitime dans leur critique que moi, et bien plus construites ba je me dis que ça ne sert à rien de chercher à t'aider à progresser temps que tu ne le voudras pas vraiment.

Bon, ba c'est dommage que ça soit partie comme ça, en soit l'immigration, la culture, l'intégration, la mixité tout ça tout ça, c'est quand même un sujet super intéressant de réflexion.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Alors moi du coup, j'applaudis les gens qui se gaussent avec panache, genre les images de Pygargue et de Crown, ou les pics délicatement fielleux de Zal.[/quote]
Et ho non hein : moi j'ai pas mis d'images, je me suis fait chier à répondre, à être piquant, acerbe, acide, bien sec ! Je me suis donné du mal pour ça !! :mrgreen: :mrgreen: Alors flûte ! :mrgreen:
Répondre