L'homosexualité est-elle normale ?

Débats Gay et Lesbien
Willou

Message par Willou »

[quote="ericb]
Pour le reste, vouloir savoir ce qu'on dit sur ton dos, c'est se faire du mal pour rien (qu'on soit homo ou non, d'ailleurs).

Eric[/quote]

Oui c'est vrai :wink:

M'enfin... si vous vivez heureux c'est tenmieu :wink:

Willou
walooh

Message par walooh »

Ouhai, en fait c vrai qu'il y a une grosse diffrence entre Pairs et le reste de la france. Et puis encore pire entre la grande ville et la campagne ou la petite ville.
Etre gay, c'est pas facile, bien sur ya pas ecrit gay sur le front mais en même temps quand on arrive dans un bar ou à la terrasse d'un cafe parler d'amour est souvent difficile devant les autres. Honte, peut être, disons retenu. alors on peut se forcer et la c encore pire, les regards changent de direction et l'on se retrouve être la cible de mille fleches de rire. alors on peut s'en foutre oui c vrai mais on peut aussi s'en enerver.
Nous n'avons pas eu le choix, et nous ne sommes pas des bêtes rares. Les heteros s'embrassent dans la rue mais les gays ne peuvent pas le faire sous peine d'un soulevement de la petite vieille d'a côté... :lol:
On ne peut pas se tenir la main non plus ou la voisine commence par tirer la gueule et finit par diffuser l'info en simultané dans tout le quartier. Après, y a deux posssiblités, soit on est un type relativement sympa et la ca se passe pas trop mal, soit on est moyen moyen et pas tres communikcatif alors y a forcement deux trois cons qui crient sauvagement "il faudraient les abattre ces gens la". Mais sinon, c'est un grand sourire à chaque passage et puis juste après "et tu crois qu'il fond comment pour....puf puf puf..."
Non, vraiment la France doit faire des progres pour admettre l'homosexualité, Paris est en avance mais en province c la cata. Quand à notre ami du Poitou, c vraiment pas gagné, je te plains lol.
Willou

Message par Willou »

Oui, y'a encore des progrés mais malheureusement je ne vois pas dans le futur 2 homme se tenir la main...

J'ai un souvenir marquant de quand je suis allé au gros du roi , 2 mec se tenai la main, vache je les ai dévisagé comme pas possible les pauvres, moi c'étais de l'admiration mais ils on du prendre sa mal...

Fin... c'est grace a des mecs comme eux qu'on poura surement un jour pouvoir se promené tranquil....

Willou
vangelis

Message par vangelis »

Il est difficile à emprunter le chemin de la tolérance...

C'est comme un de ces chemins muletiers en montagne, il faut faire attention de ne pas tomber dans le ravin et en même temps voir si des pierres ne se décrochent pas au dessus de ta tête.

Si t'es seul, c'est pas facile, à deux c'est mieux un regardes en bas et l'autre en haut...

A plusieurs, c'est le rêve on y arrive enfin !
vangelis

Message par vangelis »

alorlaur a écrit : n'est normale que la normalité

C'est là que le bât blesse vue que la normalité ne prends pas en compte ce qui ne lui convient pas !!!!

alorlaur a écrit : et j'ajouterai que j'ai lu quelque part (Judith Butler ce me semble) un truc du genre "l'hétérosexualité obligatoire est un moyen de régulation démographique"... contrôle social, quand tu nous tiens!
Ben là moi je laisse les amateurs de familles nombreuses bosser pour moi :lol: :lol: :lol:

(Faute corrigée,..................Merci !)
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 12, 2006 3:12 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

alorlaur a écrit : "l'hétérosexualité obligatoire est un moyen de régulation démographique"...
Comme si 7 milliard de personne sur cette pauvre petite planette ca suffisait pas, ils croivent qu'on va éteindre l'espece. Pfff !
Moi je dit que l'homosexualité est un moyent de réguler la démographie et évite que l'on soit vraiment beaucoup trop.

Willou
iorini

Message par iorini »

merci willou, je pense exactement comme toi...
si régulation il y a, elle est dans le bon sens, selon moi, réglons d'abord les problèmes de la pauvreté de certains pays...
iorini
vangelis

Message par vangelis »

Heu...!

S'cusez moi !

............................................l'hétérosexualité est-elle normale ?

Parce que, si je vais dans un endroit qui comporte 80 % de c...

devrais-je obligatoirement le devenir pour ne pas être... anormal ! :wink:
amadeo75

Message par amadeo75 »

vangelis a écrit :Heu...!

S'cusez moi !

............................................l'hétérosexualité est-elle normale ?

Parce que, si je vais dans un endroit qui comporte 80 % de c...

devrais-je obligatoirement le devenir pour ne pas être... anormal ! :wink:
MDR j'adore :P
Willou

Message par Willou »

iorini a écrit :merci willou, je pense exactement comme toi...
si régulation il y a, elle est dans le bon sens, selon moi, réglons d'abord les problèmes de la pauvreté de certains pays...
iorini
+1

Puis on est 7 000 000 000 de personnes environs sur Terre... alor bon, 1 de +/- je vois pas trop la diférence.

En effet, qu'ils regles déja les problemes de pauvreté/logement/eau/nouriture/polution de l'air/budget/drogue/... avant de venir nous casser les couilles avec l'instection de l'espece.

Willou
Répondre