que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
Amour Dollar

Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Message par Amour Dollar »

Ce que je pense des lesbiennes très féminines ?
Ben ça existe, c'est comme partout! Il y a des gays effeminés et d'autres virils; Il y a des lesbiennes masculines et d'autres féminines! Chacun a son propre caractère, son propre comportement, sa propre approche avec sa sexualité... Faut de tout pour faire un monde :^^:
Tep

Message par Tep »

Ben, on est une meuf avant d'être lesbienne, non ? Comme nous savons tous que c'est une espèce très large, donc après les goûts et les couleurs.....

Katy mini : je comprends ce que tu traverses. Les femmes de nos jours ! Trop axées sur le physique, elles ne voient pas ce qu'il y a à l'intérieur. O_O
Obscurantine

Message par Obscurantine »

Complicate a écrit :Personnellement je suis féminine et je suis beaucoup plus attirée par les filles qui le sont aussi.

Je ne vois pas réellement pourquoi je serai attirée par une butch, autant sortir avec un garçon..

Sans offenses! Ça n'est que mon avis hein! :euh:
Je rebondis juste sur ce que je viens de lire...
Un homme qui ressemble à un homme reste un homme et une femme qui ressemble à un homme, bah c'est toujours une Femme.
Connaissant les deux, je suis navrée mais une femme butch reste une Femme avant tout, et ça, c'est pas comparable avec un Homme.

Obscurantine.
erf:
Lisa

Message par Lisa »

Personnellement, je trouve que le fait de dire "Une lesbienne qui est féminine n'est pas une vraie lesbienne" n'a ni queue ni tête.
Ce n'est pas parce qu'on est gay, qu'on rentre forcément dans tous les stéréotypes du genre.
Notre façon d'être dépend de notre vécu, de notre personnalité, de notre entourage... et pas des soit-disant stéréotypes.
C'est comme affirmer que toutes les lesbiennes écoutent du Mylène Farmer ou je ne sais quoi d'autre...

Certains diront qu'être gay est un choix...qu'on le "devient"... donc si on part de ce principe, toutes les filles gay devraient avoir les cheveux courts, être habillées comme un camionneur, être tatouées et percées...
Ca n'a pas de sens.

Pour ma part, je kiffe les filles féminines et jamais je ne me suis dit "oh celle-là c'est une fausse lesbienne !"...si c'était le cas, alors j'aurais des doutes pour Portia De Rossi (la femme de Ellen Degeneres)...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Katy Mini"]heu que pensez-vous des lesbiennes tellement masculines que ce sont des mecs? :ah:
Nan parce que moi je suis lesbienne mais la fille à qui je fais la cour ne veut pas me croire, elle dit qu'une lesbienne ça a souvent des seins et à coup sûr un vagin (bonjour l'ouverture d'esprit me direz-vous, mais l'amour c'est l'amour) :snif:
Des solutions? :ninja:[/quote]
:huhu: vilain Katy Mini, tu mérites la fessée méchant garçon ! :twisted:
Cérès

Message par Cérès »

Ô génie de la lampe ! Je voudrais une femme qui a de très longs cheveux, un visage d'ange, de la poitrine (mais pas trop) et qui porte une belle robe de poupée avec des rubans, des fleurs, et tout, et tout :niais:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Image

Autre chose ?
Cérès

Message par Cérès »

Non, un dessin ça ne m'intéresse pas (lol), je veux plutôt une vraie femme, une qui existe réellement !
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je te trouve un peu trop exigeant.
Cérès

Message par Cérès »

Ooooh, tu es nul comme génie. Tans pis !
OFF-Topic :
Au fait, c'est "exigeante". Je suis une "demoiselle".
Répondre